Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles !

Merci mum pour ton témoignage de sexe surprise à la naissance, ça me conforte dans mon choix ! :-D Par contre, ça me fait bizarre de me dire qu'il y a une personne sur Terre qui est au courant, mon échographiste ! :tropdrole:

Mokuren, mince alors pour ta main !! :quoi: C'est fou ! Tu peux pas rester comme ça quand même :grattelatete: Bon après, si tu ne peux rien prendre pour résoudre le problème, il va effectivement falloir faire avec... il n'y aurait rien d'autre que des anti-inflammatoire pour te soulager ?
Super pour le choix des alliances ! :applose: Mais effectivement, pas pratique pour le coup la main gonflée...
Idem ici, je suis plutôt mince, et en plus, je prends tout dans le bide !! Je finis toujours avec un ventre énorme, mais de dos, on voit même pas que je suis enceinte ! Par contre de profil, je fais flipper ! :tropdrole: Pourtant, pas de prise de poids hors norme, 13 et 12 kg pour mes deux premières grossesses. Là, je suis à + 3 kg pour le moment.

Cam, oui, DG c'est diabète gestationnel. Le truc pas cool qui fait que tu dois faire attention à ce que tu manges pendant la grossesse. Et j'ai vraiment pas envie d'en faire pour une dernière grossesse ! :lol: Surtout vu que j'ai déjà tendance à faire des bébés avec de bons poids...

Elo, cam et jelly, j'espère que l'onagre fera la différence ce mois-ci alors ! :croisedoigts:

Jelly, la prise de poids, ça doit bien être le seul truc positif avec le DG ! :lol: Sinon, j'imagine que ça doit pas être le plus agréable à gérer pendant une grossesse...

Mamo, super pour le rdv pour la T1 ! :good:

Respect à celles qui ont accouché sans péri ou qui le souhaitent... perso, je sais pas si j'en serais capable ! :lol:

Ici, ma grosse journée de la semaine est passée. Encore demain au lycée, et jeudi je suis à distance. Et vendredi, rdv SF.
Mes deux loustics sont enrhumés. Autant Nathael, ça va, mais Eline, qu'est-ce qu'elle est relou quand elle a le nez bouché !! :tropdrole: Elle dort toujours pas ! :quoi: J'espère qu'elle va réussir à se reposer quand même, sinon, demain on va morfler niveau humeur... :tropdrole:
Allez, je suis bien claquée, je vais au dodo aussi !
Bonne nuit !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !

Oula il s'en est passé en 3 jours ! Lol

Mokuren, non pour moi la respiration n'est pas un signe de grossesse, par contre ça m'arrive au dernier trimestre, comme beaucoup, je pense. Pour le 1er, j'ai trouvé l'aspect de mes seins inhabituel avant même un retard de règles. Pour ma fille, j'ai senti mes hanches s'élargir avant le retard de règles, j'ai dû faire 3 tests négatifs avant d'avoir le positif car j'y croyais dur comme fer. Là, j'ai les seins sensibles, louuurds, goût de fer dans la bouche, grande fatigue hier et nausées, gène dans l'utérus à 3dpo (contrairement à l'ovulation où c'était plutôt aux ovaires) mais bon... C'est soit un signe de grossesse, soit signe de l'arrivée de mes règles dans 9 jours ! Donc je m'y fie pas. C'est agaçant !
Pour ta main c'est bizarre ! Mais oui tu ne peux pas rester comme ça ...😑

Nanais :oui mon ovulation est bien passée. J'ai également accouché sans péridurale pour les deux premiers, j'ai douillé, mais j'ai survécu lol. Pour ma fille, j'ai accouché chez moi. Je referai la même chose, je n'irai surtout pas à l'hôpital ou clinique pour accoucher (à part s'il y a des soucis particuliers).

Jelly bon courage pour l'attente. Je croise les doigts pour toi !!!!!!!

Pour ma part, c'est officiel, aujourd'hui, je suis trentenaire !!!!!!!!!!! Fini la vingtaine... 😭

Je suis à 5 dpo et l'attente en deuxième phase est vraiment difficile. Je ne me vois pas plusieurs mois comme ça...
Je n'ai pas de problème d'ovulation, glaire ok, mon bilan sanguin est parfait et j'ai deux enfants que j'ai eu très facilement. Ça devrait donc le faire, grr.

Il va me falloir attendre encore plusieurs jours avant de savoir si mes symptômes sont ceux de règles ou de grossesse (en sachant que j'ai toujours eu des symptômes de grossesse bien avant mes règles, donc je ne peux pas écarter cette possibilité).
Allez je vais m'occuper des enfants et travailler ça va m'occuper l'esprit...
Modifié en dernier par CALIE13 le 15 janv. 2021, 21:01, modifié 1 fois.
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Je vous répondrai plus en détail mais je voudrais avoir vos avis sur un soucis qui nous tombe dessus.

Lorsque nous avons acheté notre maison (le compromis a été signé, délai de rétractation passé) il nous a été dit à plusieurs reprises par l'agence que la grosse armoire dressing dans la chambre parentale "restait". Il était donc convenu qu'elle était incluse dans la négo. Seulement maintenant que le délai de rétractation est passé les propriétaires nous demande 2500€ pour la garder. Soit-disant ils avaient dit à l'agence qu'il la laissait seulement si les acquéreurs prenaient la maison à prix. (Nous avons fait une petite négo de même pas 1% et la maison est achetée LARGEMENT au prix du marché, c'est-à-dire bien chère) Bref de ça nous n'aurons jamais la certitude mais ce qu'on sait c'est que ce n'est pas du tout ce qu'on nous a dit et qu'on ne veut pas payer ça en plus ni que l'armoire parte! Malheureusement on ne l'a pas fait noter dans le compromis car on n'a pas pensé que ça allait problème, la nana de l'agence nous disait "C'est tellement encombrant ils ne veulent pas partir avec". J'ai discuté avec le directeur mais il me dit que c'est une erreur et que grosso modo il n'y peut rien "Que voulez-vous que je fasse?". (Ben avec votre com de 20000€ vous pourriez assumer l'erreur si elle de votre fait non? :etonnant: ) Il va retenter d'appeler les propriétaires mais je doute d'obtenir gain de cause. Il me dit "Il n'y a rien dans le compromis". Et "je n'étais pas au courant pour cette armoire". Oui d'accord mais votre subordonnée représente l'agence et un contrat oral est liant juridiquement donc voilà on ne veut pas assumer cette erreur. Je vais contacter ma notaire mais je doute que ça aide beaucoup. Pensez-vous à quelque chose qui pourrait faire peser la balance en notre faveur?
Merci pour vos conseils les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Mokuren,
Déjà pas terrible l'agence ! Ces agences qui pensent qu'à leur argent, mais quand il s'agit des autres...bref.

Non, s'il n'y a aucune trace sur papier, tu ne peux rien faire à ma connaissance.
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Cam: oui je vais me marier mois d'avril ou mai, ce sera aussi en fonction des dispo de la mairie. :mariee:
Du coup tu penses qu'il vaut mieux que j'attende pour choisir une alliance? :grattelatete:
Elo Cam et Calie pas de péri pour vous, je suis admirative!! :-D C'est un souhait de ta part? Voulez-vous nous partager vos accouchements ça m'intéresse? :-D
Pareil que toi Calie je veux accoucher à la maison, en plus en ces temps de Covid c'est beaucoup plus sûr! :applose: Bon il va falloir que je me bouge pour trouver une sf par contre, heureusement j'avais quelques pistes et toi?

Bon anniversaire Calie alors!! :hb: Ton chéri t'a fait une petite surprise? :-D

jelly: oui à fond l'onagre en espérant que ça va t'aider, au moins à réguler tes cycles et avoir plus de glaire. Tu veux pas essayer le Conceive en même temps? :-D :croisedoigts:

Non ça ne m'était jamais arrivé pour ma main. Ca fait plusieurs mois que je sentais ça poindre mais je pensais que seul mon majeur droit était touché, en l'espace de 2 mois tous les doigts étaient pareils (le pouce un peu moins) et j'ai beaucoup de nodules qui ont poussé un peu partout, dessus et sur les côtés. Pendant 2 jours ils m'ont gratté terriblement là ça fait 2 jours que ça va un peu mieux. Mais de toute manière ils sont déformés et ma main très violette, ça c'est constant maintenant... Et mes doigts de pieds commencent à faire pareil je le sens le matin... :quoi: :quoi: :quoi:
je montrerai à un doc si j'en consulte un mais disons que comme toute façon je ne peux pas faire de radio et pas me médicamenter l'intérêt est limité... :???:

Bébé minus avec DG c'est parce que tu as fait super attention à ton régime? Du coup bébé a eu 0 soucis je suppose? :-D

Nana: à priori ce sont des anti-inflammatoires pour ce problème après ce n'est pas mon "soulagement" que je recherche mais juste que mon problème ne s'aggrave pas et apparemment ça peut aller très vite et être très mauvais de faire traîner mais bon j'ai pas trop le choix je pense... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Calie: j'espère que tes symptômes sont bon signe. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Tu as le goût métallique dans la bouche habituellement en dpo? :grattelatete:
Merci de vous inquiéter pour ma main les filles, vous z'êtes chou, mon chéri s'inquiète aussi! :fraiseb:

Ces deux derniers jours je suis contente j'ai plutôt moins de symptômes désagréables, même mes doigts sont un peu moins gonflés et grattent un peu moins. Par contre le repas de midi c'est dur. Je mange un tout petit peu et j'ai déjà assez, je suis barbouillée et ce que je mangeais avant avec plaisir ne me dit plus trop (mes crudités du midi) Je me force quand même, mais
bon je sais pas si je devrais :malade:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Mince Mokuren!

C'est vraiment pas sympa l'attitude des vendeurs, les gens en veulent toujours plus... Ce n'est pas honnête de leur part de vouloir faire payer. Tu peux essayer à l'amiable surtout si le prix est largement celui du marché. Tu dis que tu ne veux pas payer ce prix donc que tu ne la prends pas, ils seront bien ennuyés avec leur grosse armoire à démonter et à recaser dans un nouvel espace pas forcément adapté...
Courage Mokuren, moi je me prends la tête sur des travaux que l'on souhaite faire depuis 2 ans mais on avait un archi qui partait dans des prix hors budget alors qu'on lui avait dis dès le départ! Maintenant on va faire sans lui!
Mais je me demande si les essais bébés ne fonctionnent pas à cause de ça car toute la famille va nous dire mais vous n'avez pas finit les travaux ... ce n'est pas le moment de tout faire en même temps et 2 enfants c'est suffisant...
Mais moi j'en ai tellement envie depuis longtemps que je ne veux pas regretter toute ma vie à cause de la famille.

:bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles ! :coucou:

Mokuren, ah super pour ton mariage, nous nous sommes mariés pendant le confinement... Effectivement vaut mieux attendre pour l'alliance.
Oui, il m'a offert un tablier de cuisine personnalisé (ce que je souhaitais depuis des mois ! et un livre)
Oui, le goût métallique je l'avais... mais uniquement après avoir consommer des produits laitier (vache uniquement), donc j'écarte totalement ce symptôme qui n'en est pas un pour moi. En revanche, hier j'étais constipée qu'alors je consomme pas mal de fibres au quotidien, Que c'est glamour !. Cela ne m'est pas arrivé depuis des années (au moins + de 5 ans), et je ne suis pas du tout stressée en ce moment. :reflechis:
Pour l'accouchement d'Eliana, j'ai tout simplement pas eu le temps d'aller à l'hôpital. Nous avons appelé le samu car je sentais que nous n'aurions pas le temps d'aller jusqu'à l'hôpital (de ce temps-là j'habitais sur l'ile d'Oléron, il fallait donc aller jusqu'à Rochefort) mais ils mettaient tellement de temps au téléphone... Les contractions étaient de plus en plus rapprochées... Les pompiers sont arrivés et à peine 5 min plus tard, Eliana est sortie et là on m'a enfin emmenée à l'hôpital. Plusieurs personnes me disaient "ah ! c'est vous qui avez accouché chez vous ?". Donc c'était une expérience malgré moi. Cette fois-ci ce sera voulu, donc mieux préparer. Mais je préfère car c'est tellement moins stressant.
Pour le coup, j'ai la chance d'avoir l'hôpital à 700 mètres de chez moi si jamais, donc je suis grandement rassurée d'avance.

Cam, je pense que oui le stress doit y jouer !
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Essai BB3

Salut les filles,

Mokuren, tu devrais peut-être consulter quand même...
J'ai fait des petits bébés à terme BB1 2,900 kg et BB2 2,500 kg! Donc pas un ventre énorme.
J'ai accouché de BB2 sans péri et en siège! Et si je peux j'aimerai refaire sans péri pour BB3. Je n'ai pas une très bonne expérience de la péri pour BB1.
Je t'admire Calie pour ton accouchement a domicile je trouve ça tellement beau. Mais comment l'ont vécu tes enfants? Je suppose qu'ils étaient là. Et quand je vois comment je criais à l'accouchement sans péri j'aurai peur d'effrayer mes enfants.
Au passage je te souhaite un bon anniversaire!!!
elojuju: Où as tu commandé l'huile d'onagre? Elle ne se trouve pas facilement en pharmacie?
mamo59, qu'est ce que le clomid? Désolé je ne connais pas
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Cam: merci pour tes conseils pour l'armoire. En effet de toute façon par principe je ne mettrai pas 1€ de plus pour ça. :bisou:
Par contre je bataille avec le directeur pour obtenir gain de cause, il plaide maintenant (ce qui n'était pas le cas) notre cause aux propriétaires, ayant sans doute peur que je lui fasse de la mauvaise pub. (Ce qui aurait pu être le cas en effet). Il a vu que moi j'étais pas prête à lâcher :lol:
En tous cas les proprios l'avaient déjà mis sur LBC pour 2500€, le rebondissement du jour c'est que soit-disant madame n'était pas au courant que monsieur nous avait promis cette armoire donc ils en rediscutent (encore une fois) ensemble... :quoi: Et cette fois plus de question de "ils avaient dit qu'elle restait seulement si la maison était prise au prix" c'est devenu "l'armoire vous a été promise mais madame n'était pas au courant" . J'ai du mal à croire à la véracité de tous ces rebondissement , affaire à suivre... :quoi: :quoi: :quoi:

Pour ton archi c'est pas cool, il arrivait pas à se tenir au budget? :grattelatete:

Oui le stress causé par tout ça ne va pas aider pour bb3 en effet... Mais il faut persévérer tu as eu 2 autres enfants arrivés dans des délais raisonnables, il faut y croire... :bisou: :croisedoigts: :bebegif:

Calie: félicitations pour votre mariage! :mariee: Vous avez eu des restrictions à cause du confinement?
Bon ça m'attriste pour l'alliance mais tu as peut-être raison... :???:
Les plv ne te conviennent pas alors si ça te cause ce symptôme je pense... :grattelatete:
Oui la constipation ça peut être un signe, j'espère de tout coeur que c'est ça! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ah oui d'accord tu n'as pas eu le temps d'aller à l'hôpital! Tu n'as pas trop souffert? Ca a été un accouchement express? :reflechis:
Ah oui c'est top ça l'AAD et l'hôpital quand même à côté! :applose: :applose: :applose:

Mum: Sans péri pour un bébé en siège chapeau! :applose: :applose: :applose: Tu n'as pas trop souffert?
Ah d'acc bienvenue au club de la mauvaise expérience de la péri! :-( Que t'es-t'il arrivé pour bb1?
Tu peux trouver de l'onagre en pharmacie mais sur le net tu trouves du bio de bonne qualité beaucoup moins cher! :wink:
Pour l'AAD perso je ferai quand même garder mes enfants car moi aussi je crie comme une malade, pas possible avec les enfants le choc pour eux et ma fille sera traumatisée à vie, elle voudra jamais avoir d'enfants! :discolol:

Je vous mets la photo de mon bidon prise il y a déjà plusieurs jours!
DSC01402.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles!

Bon anniversaire Calie!!! (avec un peu de retard) Tu es encore super jeune!!! et félicitation pour ton mariage!

C'est top Mokuren pour ton mariage, j'espère que ta main se porte mieux. Trop mignon ton petit ventre!

Pour les accouchements sans péri, c'est drôle qu'on soit beaucoup dans ce groupe, alors qu'à l'hôpital ils sont surpris de ce choix et nous sommes peu de % à le faire.
Pour mon 1ER j'avais envie de le faire sans péridurale et je m'étais beaucoup documenté, j'avais fais du yoga prénatal, du chant prénatal et de la sophrologie + 5 heures de vidéo d'une sage femme. Et puis vers la fin de ma grossesse j'ai eu une chute des plaquettes ce qui est une contre indication pour la péri. Du coup j'étais surveillée car si c'est trop bas il déclenche avant de ne plus pouvoir faire de péri. Je me suis encore plus préparée comme si je n'allais pas avoir le choix. Le jour de l'accouchement, je suis restée au maximum chez moi pour gérer les contractions et quand je suis arrivée à la maternité j'étais ouverte à 7. Mais là ça à mis du temps mais j'ai géré sans hurler étonnement. Mais j'avais eu des cours ou on me disait que hurler dans les aiguës c'est pire cela ne soulage pas la douleur, ça fais perdre de l'énergie, il faut accueillir la contraction, facile à dire difficile à faire.... J'ai fais beaucoup de sophrologie et d'image mentale je me mettais dans ma bulle. On m'a posé le cathéter au cas où il y aurait une hémorragie.
La 2ème je suis restée dans mon bain chez moi pour gérer les contractions et j'écoutais les séances de sophrologie de la sage femme sur l'ordi. Puis je suis arrivée à la maternité à 8 et là c'était beaucoup plus rapide! La sage femme à tamisé la lumière et c'était très bien. Comme je l'avais déjà fais une fois, elle m'a laissé gérer sauf si il y avait eu un problème bien sûr.

@Mokuren, l'archi ne rentrait pas du tout dans le budget sur lequel on était d'accord au départ, il l'avait même doublé :etonnant: , nous n'étions pas sur la même longueur d'onde, on a préféré stopper avant que l'on se trouve dans une situation avec un projet trop coûteux. Maintenant on s'y remet mais directement avec les entreprises que l'on nous a recommandé, on préfère.

Bonne soirée :bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités