Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou Nana,

Oui absolument j'avais senti la nidation les 2 fois (bon sur le coup j'étais pas sûre à 100% que c'était ça mais ensuite comme j'ai eu mon :+++: ), de belles brûlures ou crampes d'estomac pour ma part.... :etonnant:

Pour l'instant ça fait 11 jours de phase lutéale, c'est pas non plus mirobolant, c'est censé être 14 jours... :reflechis:

Pour le sexe tu sais à l'écho 1 si on peut le voir c'est déjà quasiment certain (les erreurs sont rares). Après l'erreur peut même arriver à la t2! :lol:
Sinon c'est top la surprise du sexe, mon conjoint ne veut pas du tout et moi j'hésite pas mal car j'ai besoin de me projeter ! :grattelatete: (En même temps faudrait déjà qu'il y ait quelqu'un dans ce bidon :lol: :???: )

Alors vous penchez vers quoi niveau prénoms? :-D

Les Alpes cool!! :applose: :applose: :applose:

Bonne soirée les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles moi je m'en souviens pas pour la nidation des enfants.si j'ai ressenti où pas...

Mokuren je :croisedoigts: pour toi.....
Ohhhh nananis l'échographie trop trop mimi , j'adore.

Pour Noémie j'ai su le sexe à 6 mois de grossesse son parrain m'avais emmener à l'échographie je n'avais pas le permis il était tout ému d'apprendre que c'était une fille ont était aller acheter un vêtement de fille pour le montrer à son frère( mon mari )il était heureux

Et pour Nathan je l'ai su à 12semaine de grossesse et à 4 mois confirmé par l'amniocentèse et oui on ne fait pas les choses a moitié mon p'tit gars nous a fait très peur, mais tout allait bien....

Pour les prénoms 😱😱😱 je sais pas du tout Noémie je l'ai su à 15 ans pendant un stage en école maternelle
Et Nathan à 6 mois de grossesse je préparai les étiquettes de rentrée de crèche pour les futur enfant donc voilà ça m'a fait tilt

ça y est les :regles: c'est terminé nous avons commencé les :calin: et vendredi soir j'ai commencé l'huile d'onagre, a voir si ça fonctionne...

Donc on croise les doigts 🤞🤞🤞
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Trop mignon l'histoire de tes enfants elo ! :coeur:


Bon :calin: !! :-D

Ici dpo 15 les :regles: sont censées arrivées aujourd'hui mais rien! Sachant que j'ai eu une phase lutéale de 11 jours au C1 (mais je pense que mon corps se remettait doucement) et qu'en général mes :regles: coulent toujours le matin... :grattelatete: Et col bas fermé humide mais je ne suis pas une experte ! :lol: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et vous les filles vous en êtes où? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles !

Oh la la Mokuren, 15 dpo !! J'ai jamais eu ça à part enceinte ! :lol: Comment tu fais pour pas tester ! T'es trop forte, respect ! :lol: En tout cas, je croise tout ce que je peux !! Tiens nous au courant !

Elojuju, je croise les doigts pour que l'huile d'onagre fasse effet ! :croisedoigts: j'en prenais aussi sur les 3 derniers cycles, jusqu'à l'ovu.

Vangreg, tu en es où toi ?

Pour les prénoms, pour une fille, on a en tête des prénoms avec lesquels on avait déjà beaucoup hésité pour Eline, du genre Léane, ou Lélia, mais on est pas fermé à d'autres. Et pour garçon, beaucoup moins d'idées... J'aime bien Evan, ou Maëlan, mais je crois qu'il faudra vraiment qu'on se penche plus sur la question ! :tropdrole:

Sinon, on rentre des Alpes demain, j'attends de savoir comment va se passer la rentrée... Emploi du temps, nombre d'élèves, horaires... Parce qu'il est bien gentil le ministre à dire que le protocole va être renforcé mais il donne absolument aucune piste et aucune directive !! :marre: j'imagine même pas le casse tête pour les chefs d'établissement en ce moment, les pauvres...
Faut aussi que je trouve des masques pour Eline...

Ah, et bonne nouvelle dans tout ça, j'ai eu le plaisir de voir sur ma paye du mois absolument tout ce qu'ils me devaient de l'an dernier !! On va pouvoir avancer dans les travaux de la maison et passer un bon Noël !! Par contre, on risque de payer des impôts l'an prochain ! :tropdrole:

Et deuxième bonne nouvelle de la semaine, et pas des moindres, je ne suis pas à risque pour la trisomie !! Reste plus qu'à sentir les vrais coups de bébé, parce que les petits frôlements et chatouilles, ça me suffit plus ! :lol:
J'suis deg, le post du mois de mai est complètement mort... :-(

Passez une bonne journée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

coucou les filles,

Nananis : ah c'est super nouvelle pour la trisomie tu dois être super soulagée. Allez bébé arrête les chatouilles maman veut de gros coup de pieds bon tu sais elle risque dans pas longtemps dire : oh bb me fait mal !!! mais tu sais bébé c'est ça les mamans jamais contente :) Ah Noël ça va pas être simple cette année, est ce qu'on pourra le fêter avec nos proches ??? pas sur ! on verra bien.

Moi aussi il faut que j'aille chercher des masque pour Karl c'est du grand n'importe quoi cette mesure les pauvres prof comment ils vont galérer déjà nous c'est compliqué mais toute la journée obligé de dire : mets ton masques.. mets ton masque !


Elojuju : alors ? tu as repris les câlins ? tu en es où dans ton cyle ? tu approches de l'ovu non?

Mokuren tu sais très bien ce que j'en pense tu es un extraterrestre à mes yeux !!!! oui madame ne veut pas tester!!!! tu vas attendre le 4 novembre ?

De mon côté DPO10 nausées ++, un peu constipé, des gaz et surtout grande nouveauté mes mamelons se sont élargis et en pincent mes tétons du colostrum :) Et si c'était bon signe...? . TG hier négatif avec un 10ui ... Peut être que je psychotte.... :grattelatete: Grossesse nerveuse ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles, oui quelle galère les enfants commence à 10h ah bas non du coup ce sera 8h30 😡😡😡 ça devient pénible et ma fille qui stressé je lui ai dit calme toi oubli tout tu commences à 8h 😱🤦

Nananis nickel pour la trisomie c'est rassurant
Mokuren ,😱😱😱 mais fait le test 😂😂😂 rooo je pourrais pas attendre 😂 tu le feras quand ?
Van allez je :croisedoigts: je l'espère pour toi

Moi je suis à J11 on a commencé les câlins cette semaine en plus ma mère à gardé les enfants du mardi à aujourd'hui 😁😁😁 mon chéri détendu
Bonne soirée les filles
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

De mon côté la (super) nouvelle du jour! Au tv ce matin col remonté et mou , humide je sentais la fente mais fermé. Je pensais donc que tout ça était bon signe! Et bien mon doigt est ressorti rouge et des gouttes de sang bien rouge sont tombées par terre! Depuis ça coule à flot. Donc :regles: ou fc (je ne sais) à dpo16 pour moi.... C'est mort :ouin: :ouin: :ouin:
Donc je ne vous le cache pas assez dépitée, juillet c'est le mois de mon anniversaire et puis y'avait l'anniversaire de chéri et puis finalement je commençais à y croire pas mal!

Et les bonnes douleurs de :regles: ont débarquées!! :???:

Nana: oui les masques pour les 6 ans trop abusé et en plus ils disent qu'ils sont peu contaminants (non mais alors c'est juste pour le fun en plus? :quoi: )
Désolée pour ton post de mai, on est là sinon nous! :wink: On suivra ta grossesse avec plaisir! :-D

elo: chez nous les enfants commencent à 10h et si tu amènes ton enfant avant tu payes du périsco, je trouve ça abusé sur le principe ! :quoi: Car l'école commençant habituellement 8h45 ben je vois pas pourquoi avant cette heure là on payerait quoi que ce soit mais bon... :quoi:

Et bien je ne le ferai pas le :testgrossesse: en tous cas pas ce mois-ci puisque les :regles: ont débarqué!! :-(

Très bon w-e à toutes les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Dpo 11 et surprise 😍😍😍
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !

Vangreg, super, félicitations !!! :applose: :applose: en C2 en plus, c'est top !!
Je crois que pour mes précédentes grossesses, je me suis jamais plainte de bébé qui bougaient trop, er pourtant, ils étaient super actifs ! :lol: je crois que j'adore ça en fait ! :-D
Pour Noël, je pense que ce sera possible, mais en petits comités... Tout cela poserait nettement moins de souci si les gens, jeunes ou moins jeunes, savaient être raisonnables... Quand je vois le nombre de jeunes qui sortent faire la fête toutes les semaines, ou les gens qui se claquent la bise, ça me tue... :marre:

Mokuren, mince alors !!! J'y croyais tellement pour toi !! :ouin: peut-être une FC précoce effectivement à 16 dpo. Allez, ce sera pour le suivant !! :croisedoigts: par contre, je me demandais si c'est une bonne idée de vérifier le col aussi souvent après l'ovu ? :reflechis:
Pour les masques à 6 ans, c'est surtout l'aspect contradictoire qui me gêne, et le fait de devoir en trouver après annonce d'un confinement à 18h, pour le lendemain ! :tropdrole: mais je pense que les enfants sauront s'adapter, ils sont souvent assez surprenants à ce niveau.
Oui, je vais partager ma grossesse avec vous, puisque visiblement, personne va accoucher au mois de mai ! Y a bien des avrilettes qui en vrai sont des muguettes, mais bon, j'vais pas balancer... :tropdrole:

Elo, je te souhaite une belle ovu !! :-D

Ici, on est sur le retour, et franchement, cette rentrée est tellement floue que ça me déprime... Je suis sûre que je vais bosser exactement dans les mêmes conditions qu'avant les vacances, en classe entière, donc protocole renforcé, mon œil !! :rougedecolere:

Bon week-end !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Ah oui dans ton école ce n'est pas protocole renforcé? :grattelatete:
Ma mère est fonctionnaire ils ont commencé à dire à tout le monde "vous ne changez rien, ceux qui télétravaillait déjà le font, les autres à l'entreprise"..... Euh..... Comment dire.... :etonnant: :marre: :rougedecolere: (Vive l'Etat qui ne respecte pas les règles de l'Etat on marche sur la tête :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: )

Pour le tv ben je sais pas, comme tu t'en doute je touche à peine je ne force pas comme une tarée, il me semblait que c'était inoffensif. Peut-être que dans le doute j'arrêterai après l' :enovu: car tu me mets le doute. Je serai trop triste de penser que j'ai fais une fc à cause de moi-même.... :ouin: :ouin: :ouin:

Au tv ce matin (du coup là je peux ça change plus rien) le col était comme hier mais beaucoup plus ouvert..... Voilà :-(
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités