Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
louloute54280
Messages : 4
Enregistré le : 06 juin 2012, 18:56
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour je m appelle Harmonie maman d une fille de 7 ans et d un garçon de 3 ans , essai bébé 3 depuis octobre 2019, je suis tombé enceinte en janvier, fausse couche en mars avec curetage, c était une grossesse gémellaire et nous sommes toujours dans les essais

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Non je n'ai pas refait de :testovu: , je patiente gentiment pour l'instant! :lol:

Van: oui un beau feuilleton à suspense, bon je suis contente si j'arrive à tenir la route avec mon épisode de "y'a t'il quelqu'un dans ce bidon?" :lolo: :hahaha: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

louloute, bienvenue parmi nous! :bisou: Désolée pour ta fc, je te souhaite un :rr+: très vite! :trefle: :trefle: :trefle:

Ici les douleurs côté droit ont presque disparu, hier soir à environ 1h du mat TRES GROS PINCEMENT à l'ovaire... Pas beaucoup de doute possible j'ai ovulé je pense! :reflechis:
Respiration un peu mieux qu'avant mais bon...

:bisou: les :fraisinaute:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !

Enfin en week-end !! :-D

Bienvenue aux nouvelles, c'est cool que vous veniez sur ce post !

Mamo, ovu en vue, alors bon TP ! Je croise tout ce que je peux ! Et dis toi que tu as bientôt ton rdv gygy, j'espère que ça te sera utile :croisedoigts:

Jelly, j'imagine que ce n'est pas facile... Accroche-toi, tu as un suivi, je suis sûre que ça va bientôt marcher, y a pas de raison. :bisou:

Vangreg, maintenant que j'ai vu le nom de ton aîné et sa date de naissance, je suis sûre de t'avoir croisée sur un post de fevriettes 2014 ! Soit sur celui où j'étais, soit sur un autre que je suivais en sous marin ! :lol: où en es-tu dans ton cycle ?

Mokuren, ben dis donc, ça a été la folie niveau symptômes cette semaine pour toi !! :lol: bon, que ce soit ovu ou grossesse, c'est que du positif ! Allez, on y croit pour la suite !

Ici ça va, le mariage de mon frère était génial, on a passé un excellent week-end, bien fatigant !! :tropdrole: je l'ai dit à mes 2 cousines, j'ai pas pu m'en empêcher, elles étaient super heureuses ! Elles attendent des nouvelles de l'écho demain, je leur ai dit de ne pas trop s'emballer pour le moment. Mes parents ne savent toujours rien. Par contre, je me demande si l'autre témoin de mon frère ne se doute pas de qqch, parce qu'il a quand même lourdement insisté pour que je trinque au champagne, et évidemment, j'ai décliné ! :lol:
Bon du coup, début de semaine difficile, j'étais bien bien claquée, les loulous aussi, les nausées sont bien là, plus ou moins présentes selon le moment de la journée et comment je gère mon grignotage. J'ai du mal à cuisiner, donc min mari aide beaucoup. Mais pour faire mes cours, ça va à peu près, heureusement. Toujours bien mal à la poitrine aussi, ils sont bien lourds !
J'ai hâte d'être à demain, mais j'appréhende énormément... :???: j'ai tellement peur qu'il n'y ai rien, ou plus rien, ou que la taille ne corresponde pas... L'écho est à 12h15, je vous donnerai des nouvelles dès que je peux.
Bon sinon, je pense que je vais pouvoir faire toute l'année dans ce lycée, c'est en train de se régler. Et j'ai aussi eu des nouvelles de mes heures supp, c'est en cours de traitement ! Je vais finir par être payée, youpi !! :applose:

Bonne soirée à toutes et à très vite :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Merci Nana, tu as raison il faut que je vois le positif, au moins j'ovule ! :lol:

Lol c'est la fête du slip l'EN va enfin te payer ! :tropdrole:

Bon tu nous diras pour ton écho demain, j'ai hâte! :bisou:

La poitrine lourde pendant la grossesse ça j'ai jamais eu vu les mini seins que je me paye :lolo:

Je suis claquée moi aussi , :nuit: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Mokuren j adore le titre hâte de connaître la fin de l épisode. Même si c est pas une grossesse mais que l ovulation vous avez fait qd même des câlins ?

Mamo alors moi je sais pas trop je viens je viens d avoir mes rrr sans certitude. En effet début lundi perte marron puis rouge durant 2 jours aujourd'hui plus rien. Je précise que j étais sur sterilet Mirena donc hormonal et que je viens de l enlever. C est très cours par rapport à avant. Est ce bien mes rrr ou un dérèglement hormonal.

Nanis chouette pour le mariage de ton frère. Bah oui pas facile parfois de cacher sa grossesse. Je me rappelle pour mon aîné on a fêter nos fiançailles avec chéri et j etais presque de 3 mois. J avais caché l info et directement on m a grillé avec mon bide lol 😂 allez good luck pour ton écho même si tout va bien se passer. Oui oui j étais sur les févriettes de 2014 trop fort. :applose: Je me disais bien que j allais recroiser des filles du fof :applose: . Donc Eline vient de rentrer en CP ?
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !
Comme promis, petit message pour vous dire que tout va bien, le petit haricot fait la bonne taille, bonne estimation à 1 ou 2 jours près, petit cœur qui bat à 136 ! Je suis super heureuse ! Je vais pouvoir l'annoncer à mes parents, et à nos loulous :applose: pour le reste, ça attendra la T1, prévue le 23 octobre.

Vangreg, oui, c'est ça, Eline est au CP cette année !

Bonne journée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Nananis trop trop bien pour ton petit haricot 🤗 profites bien de ta grossesse 🤰 j espère te rejoindre rapidement cette fois ci tu as pris de l avance sur moi lol
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Nana: super pour ton écho, trop bien ! :applose:

Van: on a fait un :calin: samedi soir mais je sais pas si ça va suffire... :grattelatete:

Bon ce matin bonnes nausées, pas digéré les spaghettis bolo d'hier soir ! :quoi:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Essai BB3

Dit donc Mokuren tes enfants sont petits encore. Tu ne dois pas t ennuyer à la maison. 😉 Une fille un garçon trop bien le choix du roi. Mes enfants ont aussi 2 ans d écart c est chouette pour bb 3 il y aura 4 et 6 ans c est un peu plus mais bon au moins maintenant ils sont autonomes. C est chouette car ils s habillent tous les deux seuls et mon aîné donne la douche à son frère. C est génial cette complicité.

Ta courbe même elle elle hésite lol 😂 suspense quand tu nous tiens ☺️😜
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

Van: Oui en effet je ne m'ennuie pas à la maison, j'aimerais bien m'ennuyer un peu plus ! :tropdrole:
Mais oui 2 ans d'écart c'est génial pour la complicité, même si bien sûr c'est aussi beaucoup de chamailles! :lol:
Ici avec le troiz il y aura (j'espère :croisedoigts: ) 3 ans d'écart avec bb2 et 5 ans avec bb1. J'aurai voulu moins mais on n'a pas vraiment eu le choix, c'était beaucoup trop dur avec Sacha pour remettre ça il y a un an ... Et de toute façon vu comment il tétait j'ai bien galéré pour mon rdc! (qui n'est même pas encore franchement arrivé en fait :euh: )

Ah bon pourquoi elle hésite ma courbe? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Je voulais emmener les enfants à la piscine ce week-end mais vu le protocole, qu'ils ferment les pataugeoires etc. je sens que ça ne vas pas encore être pour tout de suite ! :marre:

Bon week-end, temps un peu morose ici ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités