Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

J’espère que vous avez passé un bon week end. Ce matin reprise de l’école pour mon grand de 4 ans, il était plutôt content d’y retourner même si un peu perturbé car ils ont du changer pas mal de choses et notamment de classe ( enfin de salle) mais bon il m’a à peine fait un câlin et est vite parti rejoindre sa maîtresse :-D
Sinon je suis à dpo4 à priori, mais ne m’attendant pas à avoir une ovu à j12 il n’y a eu que 2 câlins 5 jours et 2 jours avant... bon on verra bien!
Mamo du coup ton nouveau cycle a commencé si je comprends bien, quand vois tu ta gynéco pour lui en parler ? C’est vrai que pour toi le temps est compté, si tes douleurs reviennent.
Nana cool si tu as pu avoir un rdv rapidement, Début juillet va vite arriver!
Mok je croise les doigts pour ton rdc! Pour un bébé en avril 2021 il faudrait une grossesse en juillet sait on jamais !
Bonne journée à toutes :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Je passe vite fait avant d'aller chercher ma puce à l'école.

Mokuren, faudrait que j'essaie tes massages ! J'ai aussi fait pas mal de méditation le mois dernier, ça m'a pas mal aidée à ne pas me prendre la tête.

Mamo, mince alors pour tes règles... J'espère que c'est simplement dû à l'arrêt de la pilule et que tout va vite se remettre en place.

Jelly, déjà en dpo ! Y a plus qu'à attendre...

Chiconana, comme l'ont dit les filles, si tu es dans cet état, c'est que l'envie d'un 3e est probablement là... Peu importe l'écart, ça restera une fratrie !

De mon côté, J5. J'attends de recevoir l'homéo, et j'ai recommencé l'onagre. Le moral est pas au top, mais pas à cause des essais. Je viens d'apprendre que le poste fixe dans le lycée où je suis cette année ne sera pas pour moi... Pas assez d'ancienneté, donc pas assez de points, je reste remplaçante l'an prochain. Reste à savoir où je vais être envoyée... J'en ai un peu marre de cette période, chaque année, entre mi-juin et mi-juillet, c'est dur d'être dans le doute. J'ai même parfois envie de quitter l'éducation nationale en cette période, alors que j'adore mon boulot... Bref, hâte de savoir où je vais être, en espérant que ce sera pas trop pourri, parce que vu que je suis même pas encore enceinte, je vais faire un bonne partie de l'année scolaire, voire toute l'année si ça traîne encore !!
Je trouve qu'on manque un peu de bonnes nouvelles ces derniers temps... :???: Heureusement qu'on en a pas de mauvaises non plus ! :lol:

Bonne fin de journée à toute !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Jelly: oui je sais qu'en théorie un bébé d'avril est toujours jouable mais bon comme mon rdc n'arrive pas ça paraît quand même de plus en plus compromis. :marre: Déjà qu'une fois que les :regles: sont là il faut encore qu'elles se régularisent, pas sûre d'avoir de bonnes :enovu: à chaque fois alors... :marre:

La reprise d'Emma ce matin s'est super bien passée, autant pour la préparation avant de partir que à l'école, les enseignants sont très contents.
Emma a demandé a aller aussi à l'école l'après-midi pour pouvoir pique-niquer avec les copains copines. (La cantine reprendra en septembre, en attendant les enfants pique niquent dehors lorsqu'il fait beau). Nous avons donc préparé ensemble son panier repas, elle est super fière et contente. Je vous mets une petite photo.
015.JPG
Nana: tu as raison pour la méditation, ça aide bien! :bbfille:
Je comprends que ce soit dur pour toi d'être encore remplaçante mais , pour voir le verre à moitié plein, tu as l'immense chance d'aimer ton métier et ça ça vaut tout l'or du monde (selon moi)! :bisou: :good: :-D
Ma soeur était instit, elle détestait son métier , elle souffrait beaucoup avant d'avoir finalement décidé de changer.

:bisou: les :fraisinaute:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Merci Mokuren, tu as raison, c'est déjà une chance d'aimer ce qu'on fait :sage:
Au fait, j'ai écrit tellement vite hier, que j'ai oublié de dire bon anniversaire à ton fils en retard ! :hb:
C'est super si ça s'est bien passé pour ta puce ! Son repas a l'air top ! :good:

Mon homéo est arrivée aujourd'hui, pile le bon jour !

J'ai un peu mené mon enquête au boulot, je voulais être sûre que la personne qui a eu le poste a bien plus d'ancienneté que moi, avec l'éducation nationale, on sait jamais ! :lol: Mais c'est tout bon à ce niveau. Par contre, ça m'a permis d'apprendre qu'ils n'auront finalement pas de stagiaire dans mon lycée, mais qu'une personne était affectée 9h chez eux, et 9h dans un autre lycée où j'ai déjà bossé. Et la personne en question, je la connais, et elle est en arrêt maladie, donc ça veut dire qu'ils mettront un remplaçant sur ce poste. Conclusion, j'ai encore mes chances pour l'an prochain ! :-D J'ai envie d'y croire, j'espère que je ne vais pas être trop déçue...

Bonne après-midi !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Nana c’est bien tu as reçu l’homéo à temps! Ça a l’air compliqué vos histoires de poste dans l’éducation nationale! Ça fait combien de temps que tu exerces ? En tout cas j’espère que tu auras ce que tu souhaites pour ta rentrée de septembre!
Sur le groupe de mon 1er fils,( on se suit encore toutes depuis 2016, mais on est passé en groupe privé sur Facebook beaucoup plus simple que ce forum), une des filles aussi est prof depuis peu, elle est toute jeune, elle sera mutée en septembre en Segpa, c’était son 5ème vœu mais elle est super contente!
Mamo où en es tu ?
Mok je suppose toujours en attente ?
Vous partez en vacances les filles ?
Nous on part dans l’Aveyron dans la maison de nos amis, ça va nous changer de notre petit 3 pièces sur Paris ! :lol:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Nana: merci pour mon bonhomme et pour le repas de ma fille. Ce qui est chouette c'est qu'elle m'a aidé à le préparer :good:
Aujourd'hui c'était taboulé elle kiffe trop :lol:

C'est cool si tu as tes chances pour l'an prochain, ne lâche pas l'affaire ! :good:

Jelly: tu supposes bien. Malgré des petites douleurs ce matin toujours RIEN (et une grosse fatigue ces derniers jours) :marre:
Bon séjour dans l'Aveyron à toi !! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

J’espère que vous allez bien.
Petit résumé qu’ai-je loupé ?

Désolée pour mon absence, grosse fatigue, arrêt maladie depuis le 16 juin à cause du stress (tachycardie, insomnie ....)

Bienvenue aux nouvelles BB3

:coucou:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Quoi de 9 ? Pour vous toutes ?
Olympe ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, repose toi bien!
Je ne me souviens plus si tu nous avais annoncées le sexe du bébé ?
Mamo, Mok, Nana comment ça va?
Dpo11 pour moi, pertes marrons depuis 3 jours environ et baisse de temp ce matin donc je pense encore une fois loupé!
A bientôt les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Désolée Jelly :???:
Olympe comment ça va? Et les autres? :-D

Ici toujours pas de rdc, des pertes jaunes mais c'est tout ! :-(
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles !

Ben dis-donc Olympe, ça rigole pas... Repose-toi et prends soin de toi !

Mince alors Jelly... Tu as du nouveau par rapport à ton suivi ?

Mokuren, ça commence à faire long pour ton rdc. Petite question, tu penses à faire un TG de temps en temps ? Parce que comme tu ne sais pas du tout où tu en es, tu as pu ovuler sans t'en rendre compte, non ? :grattelatete:

Mamo, tout va bien ?

Ici ça va, J14, ça travaille, mais je peux rien dire de plus. J'ai rdv vendredi aprem chez la gynéco, je sais pas trop ce que ça va donner... :???: Je vous avais pas dit, mais le médecin traitant n'a pas voulu me prescrire de bilan hormonal, il pense que c'est trop tôt pour médicaliser...
Sinon, je suis officiellement en vacances !! :applose: :applose: Je ne peux même pas commencer à préparer l'année prochaine, puisque je ne sais toujours pas où je serai et donc quelles classes je suis susceptible d'avoir. J'espère en savoir plus la semaine prochaine. Cette année, ce sera ma 9e rentrée, mais dans mon académie et ma discipline, les postes sont rares, et on est souvent remplaçant pendant au moins 10 ans...
Niveau vacances, on va partir un peu dans les Alpes (on est en train de finir les papiers pour un appart acheté par mon beau-père), et une semaine dans le Sud, près de Fréjus, on a loué une petite maison. Ça va faire du bien de changer d'air.

Bises à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités