Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

ela: bienvenue. :bisou: Pas facile tes grossesses en effet. En espérant que la prochaine se passe au mieux! :zen: :trefle: :croisedoigts:
Si ce n'est pas indiscret pour ta deuxième fille on savait à quoi c'était dû ou c'est une MSDN?

Mamo: merci, je vous dirai ! :croisedoigts:
Bon ce matin j'ai allaité deux fois, pas le courage de me lever à 7h après l'avoir bercé de 5 à 6 et qu'il ait passé une heure accroché au néné! Avec un coucher tardif comme d'hab.... :zen: :reveildif:
Mince pour ton :testovu: :negatif: !

Nana: oui c'est fou l'allaitement ce que ça peut bloquer! :quoi:
Super ton petit déj au lit!! :good: Si j'en prenais toujours, ça me ferait kiffer aussi! :good:
Tu as les oreilles percées? :-D

Bon aujourd'hui j'ai eu une glaire filante transparente et pas mal de douleurs côté ovaire droit depuis hier... Ca annonce quelque chose vous croyez? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

:bisou: les :fraisinaute:
Modifié en dernier par Mokuren44 le 09 juin 2020, 21:18, modifié 2 fois.
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Bienvenue parmi nous elaflorine! En effet parcours compliqué pour vous... j’espère que ton homme craquera rapidement pour ce 4ème bebe :croisedoigts:
Mes :regles: ont débarqué dimanche, dans un mois ça sera un an qu’on a commencé les essais... :zen:
Samedi on reçoit des amis qui attendent leur 1er bebe, une petite fille je suis trop contente pour eux du coup j’ai été jeté un œil sur leur liste de naissance et j’ai craqué pour une petite veilleuse en peluche licorne, trop mignon! J’aurai trop aimé avoir une fille rien que pour tous ces petits détails :wink:
Nana si ton ovu est passée tu devrai la voir sur ta courbe?
Mamo bientôt pour toi du coup ?
Mokuren ton fils a bien voulu passer à une tétée ?
Bonne soirée les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Je te comprends Jelly, c'est vrai que c'est chou toutes les petites affaires de filles! :-D On a acheté une veilleuse en forme de fleur à ma fille ce soir elle était folle! :coeur:

Oui alors mon fils c'est surtout qu'il n'a pas trop eu le choix ! :lol: Mon chéri a encore dû aller le bercer dehors donc bon l'endormissement sans le néné c'est pas encore ça ! :zen: :zen: :zen:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou,

Mokuren, tu essayes de réduire les tétées de ton fils pour que ton rdc puisse arriver, c'est bien cela? Petit monsieur a l'air pas tout à fait d'accord :lol:
Pour notre deuxième fille, j'avais une césa programmée, mais le jour j tout s'est transformé en cauchemar, bradycardie dû à une asphyxie très sévère, nous ne saurons jamais la cause, ses jours de vie se sont passés en réa pédia.
Je n'y connais rien en glaire, je ne vais pas pouvoir t'aider.

Mamo, merci, nous verrons , je lui laisse le temps de réfléchir, je voulais l'avis de ma gygy, elle veut me voir dc début Août je verrais si cela est risqué ou non.
Tu fais une courbe si j'ai bien compris, c'est pour t'aider à cibler ton ovu? Elle est toute proche !

Jellybelly, merci beaucoup.
Nous verrons la suite, mais pas envie qu'il me dise oui juste pour me faire plaisir mais il n'a pas l'air d'avoir envie, même si j'ai envie d'y croire. Je dois aller chercher ma plaquette de pilule pas vraiment envie...
Tu en es bientôt à un an d'essai, plein de courage. Pour ma première nous avons attendu longtemps puis tout s'est enchaîné , je te souhaite la même.
Les filles, c'est toujours très craquant !!

Bonne journée à toutes.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Jelly a dommage pour les règles... comment tu te sens face à cette longue période d’essais ? Tu tiens le coup ?

Nananis alors cette ovu a pointée le bon de son nez ?

Mokuren allez courage tu peux réduire lol :tropdrole:

Eflorine un avis médical semble être une bonne solution pour être rassurée des deux côté. Je fais pas une courbe entière disons que je vérifie la baisse de température avec les TO histoire d’être sur de la date d’ovulation
Je mets les chances de mon côté :wink:

Ça y est mes TO commencent à être positif 36,4 encore ce matin affaire à suivre normalement vendredi on verra bien il faut faite des câlin ++ lol

A très vite bisous
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

40895EE4-152B-4722-9F65-FDAB35301FE2.jpeg
Coucou les filles

Petite question besoin de vos avis
J’ai fait un TO mardi qui était en phase d’être positif pour moi 1 hier qui était positif pour moi et 1 ce matin qui je trouve retourne déjà vers le négatif...
Je trouve ça bizarre soit c’est moi qui sait pas interpréter les TO soit Jnai pas assez d’hormones
Je tiens à préciser que j’ai dû attendre environ 3/4 min avant d’avoir un résulta assez clair et définitif...
Sauf celui d’hier qui a été assez vite
PS m’a température est remontée d’ ce matin de 36,4 je suis passée à 36,7 à vérifier demain si ça monte encore

Bref je suis perdue vous pouvez me faire vos retour j’essaye de poster les photos pour que vous voyez
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

5FE5A719-5F03-4915-98AF-627C03284164.jpeg
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

C737F453-EB44-41C0-B0CB-16EC8B14E9C5.jpeg
TO de ce matin après 3/4 min
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
elaflorine
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 28 nov. 2016, 11:01
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou,

Mamo, d'après tes photos , je suis assez étonnée car je pencherai pour une ovu hier mais ta température n'a pas non plus significativement augmenté, à moins qu'elle soit sur ce plateau après ovulation habituellement ?
Je comprends pour la courbe , tu as bien raison de mettre toutes les chances de ton côté comme tu dis :bisou:

Belle journée à toutes.
Notre princesse 25/01/2012 née à 37SA
Notre toute douce 25/09/2014 née à 40SA +4 envolée 07/10/2014
Notre poussin 01/12/2015 né à 35SA
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou

Mamo je pense aussi à une ovu hier du coup.36.4 à 36,7, a voir les 2 prochaines temp si ça augmente toujours!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités