Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les vacances bof, ma belle soeur m'a loué l'appartement de ses parents à port Leucate 😩 une chaleur étouffante, 32° dans le salon et chambre, 45° dans la véranda heureusement la plage est à 5min à pied, on devait rentrer aujourd'hui mais on ne dormait pratiquement plus donc on est rentrer vendredi.
Sinon en arrivant j'ai chopé une tendinite au talon d'Achille 😭 donc grosse douleur. Et j'ai pris un coup de taffu j'ai réservé Disney j'emmène les enfants jeudi juste pour la journée, ça leur fera du bien à eux et à moi.

Sinon mes test d'ovu était positif jeudi donc ovu entre vendredi soir et samedi car grosse douleur, j'ai pris que puregon et demain je commence duphaston, j'ai pas pris ovitrelle car j'étais en vacances donc pas vu gygy.
Bonne journée
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Ah mince arf pas terrible les vacances non plus alors.... :???: Vivement Disney quand même! :-D

Heureusement que tu fais des :testovu: , tu loupes pas de cycles au moins!! :calin: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: belle journée!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Ophe7
Messages : 4
Enregistré le : 11 août 2022, 15:18
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à tte je me présente j'ai 32 ans maman de 3 petits garçon 🥰 8, 3 et 2 ans...
Nous essayons d'avoir un dernier enfants ❤️ mais depuis mon retrait de stérilet en janvier et une fausse couche début mars on y arrive pas... Pourtant je surveille mes cycles de très près mais rien n'y fait... Je me joint à vous si je peux me permettre... J'avoue ne jamais avoir autant de mal à tomber enceinte mais la...
Ma sage femme m'a prescrit oligobs procrea quelqu'un a déjà eu ?
Bonne chance a vous ttes les filles
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour ophe7, bienvenue ici, courage pour bb4, je ne connais pas du tout oligobs procrea c'est quoi? Une stimulation pour l'ovulation ?
J'ai beau aussi surveiller mes cycles même avoir des rapports tous les deux jours mais rien non plus.
Que c'est dur d'avoir un enfant 😩
Pleins de bonne onde.
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Bonsoir les filles ! Ça fait tellement longtemps !
J’ai complètement délaissée le forum… mais je ne sais pas pourquoi ce soir j’ai pensé à vous toutes et suis venue faire un tour.
Du coup j’ai bien eu une petite fille qui est née avec 3 semaines d’avance le 26 novembre dernier, elle s’appelle Rose et a 9 mois aujourd’hui, elle est adorable ses frères sont gaga ils l’adorent !
J’espère que tout va pour le mieux pour vous Mok, Nana et Elojuju ( je te souhaite de tout mon cœur que ça fonctionne pour toi)
Bises les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,
Un petit message pour prendre des nouvelles si vous lisez...
Ici ça va on est au C1 pour des essais BB4! :applose:
Bises les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou mokuren contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles.
Ici deux inséminations on été faites, la première j'ai hurler de douleur le remplaçant gygy ma gardé 2min et me dit vous pouvez allez bosser😔 puis la seconde inséminations ma gygy ma gardé 10 min et repos l'aprem et super, mais cela n'a pas fonctionné, j'ai eu un mois avec une phase lutéale de 10 jours puis le mois suivant à 9 jours donc en discussion avec la directrice du laboratoire qui prépare le sperme et ma gygy qui m'a mis sous progestérone donc ce mois-ci pas d'insémination et fin août pas d'insémination non plus pas de gygy de dispo et j'attends peut-être mes règles la semaine prochaine 🤞
Mais je commence à désespérer.
A bientôt
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Oh élo je suis contente d'avoir des nouvelles mais je vois que ce n'est pas facile pour toi !!
Il en dit quoi ton gygy? Si on continue à te proposer des inséminations c'est que tu as toutes tes chances non? :grattelatete: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
Ici contente d'avoir eu enfin le feu vert pour BB4 mais mon âge (j'ai eu 40 ans en juillet) m'inquiète, arriverai-je à tomber enceinte comme avant ? je ne sais... Mes cycles ont l'air un peu détraqués en tous cas ! :marre:

Jellybelly ça me ferait plaisir d'avoir des nouvelles si tu nous lis :wink:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités