Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles ! Merci à toutes pour vos gentils mots sur mes photos ! :wink:

Mamo, Elo et Jelly, contente d'avoir de vos nouvelles !

Meloufre, oui, comme dit Jelly, un câlin suffit, donc on croise les doigts ! :croisedoigts:

Jelly, contente de voir que la grossesse se passe bien et que ta puce est en forme. Bon courage pour le choix du prénom ! :wink:
Pense à te reposer quand même.
Pour moi, toujours pas d'affectation... Un peu ras le bol... Je ne reprends que le 30 septembre, mais bon, ça serait bien de savoir où je vais le plus vite possible. Et puis plus ça traine, plus j'ai peur d'avoir une affectation de m****... Enfin, j'essaie de pas trop me prendre la tête et de profiter au max de mes loulous, c'est le principal.

Elo, oui, la phase luteale est un peu courte, qu'en dit ta gyneco ? Et pourquoi ton chéri n'est pas pour la fiv ? Je croise tout ce que je peux pour vous pour que ca marche avant la fin de l'année ! :croisedoigts: courage ! :bisou:
Ah oui, si ça se trouve, on s'est croisé à Disney ! :wink:

Mamo, félicitations pour ta puce !! Quel joli prénom, comme ma petite nièce ! :wink: profitez bien, ça passe trop vite... Et bonnes vacances du coup !

Mokuren, alors, ça a donné quoi ces dernières contractions ? Ta puce est arrivée ? On a hâte d'avoir de tes nouvelles !

Ici ça va, on profite des derniers jours de vacances. C'était top à Disney, les enfants ont été adorables, et Lélia a pu faire beaucoup d'attractions, donc on en a super bien profité malgré son âge. Elle a passé 2 jours en écharpe, elle était pas mécontente ! :cop: par contre, beaucoup de courbatures et de mal aux pieds pour moi après ! :tropdrole:
On a enchaîné avec les 30 ans de mon frère, c'était très sympa aussi ! Et après tout ça, repos !
Sinon, tout va bien, seule ombre au tableau, cette histoire d'affectation.
Ah, et Lélia a eu son premier fou rire ! Elle s'est marrée pendant 5 minutes alors que je lui expliquait qu'il fallait faire dodo ! :tropdrole: et elle a dormi quasi 7h de suite cette nuit, ça faisait longtemps. Les tétées s'espacent aussi, ça grandit...
J'espère tellement que le médecin voudra bien me donner 3 semaines pour que je puisse commencer tranquillement la diversification après ses 5 mois et avant qu'elle aille chez la nounou... :croisedoigts:
En tout cas, pas hâte que ce soit la rentrée avec le rythme que ça implique...

Voilà pour nous, bises à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...

méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou,
Contente d'avoir de tes nouvelles et de lire que tu as bien profité de tes vacances!! J'imagine ta petite puce dans les attractions :tropdrole:
Le portage en écharpe je ne l'ai jamais testé avec mes 2 premières et c'est quelque chose que je voudrai faire pour ce dernier bébé!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles
Courage mokuren il te reste plus beaucoup a attendre

Mamo félicitations bienvenue à Anna.

Nananis ma gygy ne s'inquiète pas plus que ça, mais j'ai le duphaston à prendre a partir du 16eme jours.
Alors mes règles, sont vraiment peu abondante chez moi t'en mieux car je ne supporte pas de les avoirs enfin personne aime les avoirs lol. 🤣
Alors vendredi soir à partir de 17h30 sang rouge au toilette.
Samedi un protège pour la journée pratiquement rien et aujourd'hui idem pratiquement rien....
Enfin ça devrait couler un peu plus demain et mardi et après j'ai plus rien...
Donc du coup je me demandais si je devrais quand même prendre mon clomid ce soir? En comptant le vendredi pour le premier jour, gygy dit que dès qu'il y a sang c'est le premier jour qu'il faut compter...
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Désolée pour l'absence mais pendant 1 semaine aucun accès au site, comme s'il était indisponible! Apparemment je suis la seule à avoir eu ça!! :marre: :marre: :marre:

Donc depuis tout ce temps eh bien j'ai 0 nouvelle à vous annoncer!! Mais il s'en est passé des choses pourtant!! :marre: :marre: :marre:

J'ai eu des contractions très douloureuses la nuit du 24, très rapprochées, pour moi c'était sûr j'étais en train d'accoucher!! J'ai géré avec le ballon, les massages de chéri, le bain (qui ne me soulageait pas trop) et j'ai fini par appeler ma sf le 25 dans l'après-midi... Sauf que là ça s'est "calmé" voire même presque arrêté!! :etonnant: La sf finit par me faire un TV en m'assurant qu'il n'y avait presque 0 risque d'infection, même en cas de fissure : je suis à 2 (à peine) avec col bien mou et bien raccourci... Donc tout ça n'était encore que du "pré travail". :marre: Je lui dis que ça faisait hyper mal pour du pré travail (contractions rapprochées à 1/2 minutes par phase, plus éloignées à d'autres moments) elle m'explique que certaines femmes ne sentent rien alors que d'autres douillent à fond... Je confirme! :quoi: :quoi: :quoi: :-( Et que quand ce sera les "vraies" contractions de début de travail elles seront différentes et donc je les reconnaîtrais! 2 jours plus tard après un "statut quo" c'est à dire toujours des contractions douloureuses mais non régulières et ressemblantes je commence à ressentir autre chose, mais que la nuit: des brûlures localisées très bas dans le bas du dos et du ventre. Quand cette brûlure (ou chaleur quand c'est moins fort) s'estompe je ressens comme si j'avais pris un médoc pour le mal des transports. (vous savez comme dans le pâté mais avec en effet une "anesthésie" de la douleur comme effet colatéral). J'arrive même à dormir entre les contractions, ce qui ne m'était jamais arrivé! Je me demande alors vraiment si c'est normal, peut-être les ocytocines qui m'offrent une "pause" entre les contractions? :grattelatete: C'est ce qu'a l'air de penser ma sf. Mais ça commence à 2h du matin toutes les nuits pour s'arrêter le matin. (Ce qui fait que je dors principalement le matin jusqu'à 13h). Du coup ma sf pense que mon col travaille mais que ce n'est pas encore ça et que je ressentirais encore une autre sensation pour les contractions d'accouchement.... :etonnant: :etonnant: :etonnant: Sachant que j'ai déjà eu 2 grossesses avant je trouve ça incroyable, ça ne se passe pas du pareil mais en plus les sensations ne sont pas semblables! Pour la nuit et la journée de phase de latence que j'ai eu j'avais vraiment mal et je me sentais très mal en marchant, ces douleurs là sont parties après cet épisode, bref bizarre tout ça.. :marre: . Mon état émotionnel je vous raconte pas, j'ai passé un certain temps à m'épancher et à pleurer sur l'épaule de mon mari. Le fait d'avoir subi "tout ça pour ça" (un pauvre 2 voire 1,5 de dilatation :quoi: ), tout à coup la peur de l'accouchement qui prend le dessus (Si ça c'est juste la phase de latence je n'arriverai jamais à gérer la douleur, la peur de devoir aller accoucher en clinique, me faire encore râter par l'anesthésite, devoir mettre le masque avec mon asthme, mon traumatisme pour Sacha qui ressurgit, bref il y avait vraiment un trop plein d'émotions. J'ai la chance que mon mari soit très à l'écoute et qu'il ait été là pour moi. Ca m'a énormément aidé et j'ai l'impression de le vivre un peu mieux. En plus nausées, bouffées de chaleur, difficulté à manger, j'ai marché aux "somoothies" pendant 2 jours lol, bref pas simple! :zen: )

Donc finalement j'ai eu mon rdv du 9ème mois hier! Ma sf voulait que je fasse un ECBU pour vérifier que mes contractions n'étaient pas liées à une infection urinaire asymptômatique, apparemment non! :zen: Le bébé a l'air d'aller bien aussi, on a écouté son coeur à chaque fois du coup. Par contre du coup j'ai eu mon rdv anesthésiste aujourd'hui et elle m'a trouvé une tension un peu haute. Pour elle c'est un signe de pré-éclampsie qui nécessiterait, sans doute (C'est mon gynéco qui décidera) d'accoucher à la clinique et peut-être de me faire déclencher! :quoi: J'aurai les résultats demain, je ne peux que prier pour qu'ils soient bons sinon adieu accouchement physio à la maison!!! :-( Et pour couronner le tout on est maintenant presque sûr moi et chéri qu'en effet j'ai fissuré la poche des eaux vu les pertes que j'ai, à chaque fois après effort. (En gros si je suis tranquille sans rien faire j'ai rien! Dès que je marche, fais mes repirations, du ballon etc. ça coule et ces 2 derniers jours c'est plus abondant :zen: ) Donc des semaines que j'ai fissuré forcément je m'inquiète mais j'ai pas fait vérifier comme je voulais pas me faire déclencher. D'un autre côté ma puce a pu s'engraisser pendant 2 semaines de plus du coup, c'est pas rien pour elle! Pour l'instant je n'ai pas eu de fièvre ou autre pouvant laisser supposer une infection. Mais du coup j'ai refusé l'examen gynéco du docteur hier afin de limiter les risques... Je lui ai dit que du coup ça changerait rien vu que j'étais hors de risque pour accoucher maintenant! :zen:
Durant cette semaine j'ai fait beaucoup d'hypnose prénatale, car ça m'aide à dormir et aussi psychologiquement pour me reconnecter à la naissance, à mon bébé etc, du ballon, de la respiration, fini de lire le lire d'Isabelle Brabant, bref j'ai vécu, pensé, dormi (merci les contractions qui brûlent :zen: ) pour la naissance et c'était un peu "trop" donc j'ai essayé de reprendre aussi une vie normale en pensant que "non ce serait pas forcément pour demain alors je ne peux pas penser qu'à ça"! :zen: Bref tout cela est confus, je ne sais pas si vous avez tout saisi, mais voilà en gros ....

Elo: 11 jours comme phase folliculaire ça va encore il me semble pour que bébé s'accroche... Qu'en dit ton doc? :grattelatete:

Merci d'avoir pris de mes nouvelles les filles! :coeur:

Jelly: super pour ta T2!! :applose: :applose: :applose:
Pour le prénom vous n'avez pas d'idée ou vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord? :lol:

Ici on a presque terminé les derniers préparatifs pour Margot, heureusement car le temps semble presser! Et on a préparé les affaires pour la rentrée des enfants, malgré le manque de coopération pour les essayages! On a aussi reçu toutes nos couches lavables, ouf! :zen:

Vous avez vu les filles le masque obligatoire à partir du CP? (classe où on apprend à lire) C'est l'hallu je trouve... :marre:

Tant mieux si vos vacances se sont bien passées les filles. :arcenciel: Ici mon mari a déjà posé des jours pour ma MAP et on prendra le reste pour la naissance de la petite, pas vraiment des vacances mais ça me déchargera et me permettra (je l'espère) de récupérer de tout ça car c'est éprouvant psychiquement et physiquement! :zen:

Nana: le fou rire ça devait être super mignon!! :-D

Portez-vous bien les filles! :coucou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou!
Moku, bein dis donc quel courage!! Je comprend tes angoisses! J'espère que tes résultats seront bons pour que tu puisse vivre l'accouchement que tu souhaite!
Ici DPO 13 ou 14, hier j'avais des douleurs dans le bas ventre, mais qui ne ressemblaient pas à des douleurs de règles... Le soir j'ai put remarquer que mon col était tjrs haut et pour le 1ère fois je l'ai trouvé dur. Ce matin ma T° est tjrs haute pouvu que ça dur!!!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles,

Meloufre, on croise les doigts ! Tiens nous au courant ! Pour ma puce, dans certaines attractions, elle dormait, et dans d'autres, elle regardait partout les yeux grands ouverts, émerveillée par les lumières ! :-D le portage, je suis une grande adepte, ça sauve la vie des fois ! :lol:

Elo, je saurais pas te dire pour tes règles et clomid... Et il me semble que duphaston devrait aider pour ta phase luteale, donc pas d'inquiétude, on y croit !

Mokuren, je commençais à m'inquiéter un peu, mais je pensais vraiment que tu reviendrais avec d'autres nouvelles... :???: c'est vraiment pas facile tout ce que tu as vécu cette semaine et ce risque de pré eclampsie... Et puis la fissure, je sais pas comment tu fais, moi j'aurais déjà couru à la mat :lol: mais comme tu dis, ta puce a bien profité en attendant. j'espère de tout cœur que tout va se passer au mieux et comme tu souhaites. Tiens nous au courant pour tes résultats pour la pré eclampsie, je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça. Je te souhaite plein de courage et ne t'en fais pas, dans tous les cas, je suis sûre que tout ira bien pour toi et ta puce :bisou:

Ici, je pense que je fais des petites angoisses à cause de la rentrée. Et pourtant, je suis encore en congé ! Mais la fin est dans un mois, et je commence déjà à stresser... Faut pas que j'y pense. Et puis ça me stresse aussi de reprendre le rythme de l'école avec les enfants. Hier soir, on a pas réussi à les coucher avant 21h,et résultat, à 22h45, aucun des 3 ne dormait ! J'ai cru devenir folle ! Une avant veille de rentrée ! J'espère que ça ira mieux ce soir et qu'ils ne seront pas trop fatigués demain...
En plus, on a appris hier que notre nounou a fait un AVC il y a une dizaine de jours... :quoi: j'ai peur pour elle du coup... Bon, elle va bien, elle est chez elle, mais se repose et a un souci à l'œil. J'espère qu'elle va bien aller... L'angoisse quoi...
Bref, voilà les nouvelles, heureusement que les enfants vont bien eux...

Bonne journée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou!
Test négatif ce matin... tjrs pas de mes règles. C'est la o^ù je me rend compte que la courbe de T° peut jouer des tours, donc je vais attendre patiemment les vilaines...
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

Désolée mais pour moi c'est très dur de me connecter au site, il semble m'avoir blacklisté ce qui fait que tous les jours j'essaie et rien... Jusqu'à aujourd'hui, mais dispo jusqu'à quand? :marre: :marre: :marre:

Merci Mélou et Nananis pour vos mots d'encouragement! :bisou: :bisou: :bisou:

Mélou: désolée pour la fausse joie et l'attente de tes :regles: mais tu as testé à dpo combien? :grattelatete:

Nananis: Pour la pré-éclampsie apparemment ça n'était pas ça!! Je me demande vraiment pourquoi l'anesthésiste en a tant parlé alors... :marre: (C'est fou je lui demandais si ça pouvait pas être autre chose, fatigue, fin de grossesse etc. Elle me disait toujours "non y'a que ça" :quoi: A l'évidence y'avait pas que ça ! :marre: ) J'ai l'impression qu'on nous fait souvent un peu peur pour rien vous trouvez pas! :marre: Par contre maintenant c'est la secrétaire de mon gygy qui veut m'envoyer une ordo pour une nouvelle analyse d'urine! Il faut que j'appelle car je comprends pas pourquoi vu que j'en ai déjà fait 2 ce mois-ci (ECBU pour l'infection et analyse classique) :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Pour l'aad je commence à stresser d'aller après terme et du coup de devoir être déclenchée à la clinique... Car je contracte je contracte mais rien ne se passe et tout s'arrête le matin ou vers midi... :zen:

Je comprends tes angoisses pour la rentrée c'est pas forcément simple, de leur faire retrouver un rythme tout ça (surtout que chez nous ils n'ont jamais eu un vrai rythme! :lol: :???: :zen: )

Mince pour la nounou sinon! :-(

Bon ici comme vous l'avez compris statut quo... J'attends donc en contractant, ça fait bien mal alors j'espère que ça continue à modifier mon col voire à l'ouvrir ce serait top! :croisedoigts: Et bien sûr je dors peu donc les recommandations d'être en forme pour son accouchement je veux bien encore faudrait-il pouvoir dormir. Hier soir la première contraction douloureuse à 2h c'est habituel mais avant ça tellement de coups dans la vessie que j'étais sur les toilettes toutes les 5 minutes forcément impossible de dormir! :reveildif:

Au moins la petite va bien. On est allé faire contrôler au monito son coeur et son niveau de liquide amniotique à cause de ma fissure (qu'on n'a pas mentionnée) et le doc nous a dit que tout allait parfaitement bien, qu'elle était très basse (confirmé avec l'ostéo que j'ai pu voir samedi) et qu'il n'y avait je cite "pas de fuite de liquide"! :tropdrole: Bref on était rassuré quand même, bébé produit bien son liquide, mes quelques petites pertes ne sont pas problématiques, même si là je me demande bien pourquoi je dois refaire une analyse d'urine... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Comme d'hab je sais pas quand je pourrais repasser vous donner des news vu que mon ordi me bloque le site, je vous fais de gros bisous à toutes et portez vous bien ainsi que vos loulous! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Hello !

Meloufre, mince pour ton TG négatif... Tu en es où là ?

Mokuren, c'est quoi ce site qui t'empêche de ré connecter au moment où on attend le plus de tes nouvelles ! :tropdrole: m'a pauvre, cette fin de grossesse doit être bien éprouvante... Te voilà presque à terme alors que tu étais en MAP... Ta puce a pu bien profiter du coup.
Tant mieux pour la pré eclampsie et que du coup ton projet d'AAD ne soit pas remis en question. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tout se déclenche aujourd'hui, le 9/9,c'est la meilleure date (non, c'est pas du tout mon anniv aujourd'hui :wink: :tropdrole:)
Bon courage en tout cas, j'espère que tu n'auras pas à être déclenchée... :bisou:

Les autres, j'espère que ça va...

Ici ça roule, les loulous retrouvent le rythme, Lélia et moi on galère un peu plus ! :lol: elle aime beaucoup faire la grasse mat, donc heureusement que papa emmène les enfants le matin pour le moment. Mais ça va lui faire bizarre à ma reprise... Et moi, J'suis bien claquée avec tout ça.
Sinon, visite des 4 mois hier, 63 cm et 6,6 kg, elle suit bien ses courbes. Elle sourit tout le temps, c'est impressionnant. Elle a même pas pleuré pour ses vaccins, et elle commence tout doucement à enchaîner de belles nuits.
Et bonne nouvelle, le doc serait plutôt pour me donner le congé patho, ce qui me permettrait de rester avec ma oyce jusqu'à la rentrée de la Toussaint :applose: on se revoit à la fin du mois, il se renseigne sur les dates et la durée, parce qu'il n'était pas convaincu par ce que je lui disais.
On a tenté un bib de lait maternel dimanche c'était pas un franc succès, mais elle l'a bu. On retenterai régulièrement, et qui sait on pourra peut-être bientôt aller voir Kaamelott au ciné ! :-D

Voilà pour nous, bonne journée à toutes !
Et courage Mokuren !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance à la maison et sans sage-femme (Elles n'avaient pas eu le temps d'arriver) de ma fille Margot née ce matin à 7h30. Elle pèse 3.200 kgs et mesure 48 cm. Elle va parfaitement bien et j'ai l'impression que son kyste s'est résorbé avant ou avec la naissance. (Elle a un oeil un peu plus gonflé que l'autre et le nez semble un peu "dévié" sans doute par le passage dans le bassin :grattelatete: ) Elle est née coiffée d'une petite poche des eaux (qui s'est percée après le passage de la tête) dans la baignoire. (Mais pas dans l'eau directement car mon mari la vidait car j'arrêtais pas de déféquer dedans. Je sais c'est pas très glam mais je me paie de ces hémorroïdes cette fois-ci! :etonnant:)

Donc pour vous raconter un peu comme d'habitude j'avais du mal à m'endormir et vers 3h30 du matin je dormais depuis peut-être 2h au max , réveillée par une très grosse contraction bien douloureuse. Puis elles ont été plus douloureuses et plus rapprochées que d'habitude. (Hier soir j'avais comme un pressentiment car depuis la veille ça contractait plus et plus douloureux et j'ai passé l'aspi pour que la maison soit propre :lol: :aspirateur: ) Entre j'ai un peu réussi à redormir, je crois que j'avais les endorphines qui arrivaient entre et me permettait de me reposer. Vers 6h plus moyen, 6h30 j'ai dû réveiller mon mari pour qu'il commence à m'aider avec ces massages, points d'accupression etc. A chaque fois j'allais aux wc pour déféquer et contracter en même temps, la joie! :etonnant: Vers 7h je sens que ça s'intensifie beaucoup ça commence à faire très mal et à être très rapproché. On se dépêche d'appeler ma mère et la sage-femme.
Ma mère arrivera vers 7h15, le temps qu'elle prenne les siège-auto tout ça, le bébé était arrivé à 7h30. Entre-temps ma mère lorsqu'elle est arrivée est entrée dans la salle de bain en me faisant un "chut Cécile" pas sympathique, parce que je criais et que c'était pas bien pour les enfants. :non: (Si j'avais pu j'aurai fait mes sons graves, j'aurai géré mieux mais j'ai pas réussi c'était extrêmement douloureux, elle m'aurait mis un pistolet devant la tempe j'aurai quand même crié donc bon :zen: ). Et les enfants du coup ont été là un moment et ma mère a dit que c'était pas bien pour eux mais qu'est-ce que j'y peux si j'ai accouché comme une fusée et qu'elle n'avait pas encore récupéré les enfants? :grattelatete: On leur a expliqué ils n'avaient pas l'air traumatisés du tout et comme Margot est arrivée et qu'ils n'étaient pas parti on les a fait remonter pour voir leur petite soeur. (D'autant qu'Emma avait un chagrin car elle voulait assister à la naissance. Moi je ne voulais pas car je sentais que je ne gérais plus la douleur, je ne voulais pas qu'elle voit ça et ça me faisait "trop" de l'avoir comme spectatrice, je n'avais besoin que de mon mari, je ne sais pas si vous voyez... D'ailleurs à chaque fois qu'il voulait partir je lui hurlais "Non ne part pas ça revient!" J'avais genre 15 secondes entre les contractions! :quoi: :quoi: :quoi: Et aussi je me suis mise à pousser directement après la phase de désespérance. (Au total les 2 phases désespérance + poussée ont dû durer 20 minutes, peut-être 5 minutes de poussée et encore... Ca a été des drôles de sensations, notamment au niveau de l'anus, pas agréable du tout mais j'ai tout laissé sortir, désolée pour les détails ). Ma mère a fini par comprendre que rien ne ferait taire l'animal en furie qui accouche et on a juste eu le droit à quelques réflexions au téléphone! :zen:

Du coup une éraillure, plusieurs hémorroïdes, position verticale pas confortable avec le ventre ect et un peu mal quand je m'assois mais comparée à mes 2 autres accouchements je suis plus en forme! :good: Et le smoothie de placenta marche rudement bien sur les douleurs pour ma part. Par contre expulser le placenta n'a pas été une partie de plaisir. C'est la sf arrivée sur place qui a appuyé sur mon ventre pour le faire sortir, mais ça faisait 1h et il fallait bien! :zen: Bref sur le coup je me suis dis que je revivrais pas ça mais je suis contente d'avoir pu éviter la clinique, la péri etc. De toute façon j'aurai jamais eu le temps de partir même si ça avait été mon souhait! Au final on est tous les 3 déjà à la maison et c'est quand même rudement plus sympa que tous les aller-retour dans les mater, le port du masque, les soins un peu offensifs au bébé etc etc. Et la bouffe immonde de la mater! (Pourtant je suis pas difficile) :good: :good: :good:

J'ai envoyé un mail à la secrétaire de ma gygy pour lui dire que j'avais récupéré la bouteille mais que comme j'avais déjà accouché je n'avais pas pu faire le test, quel dommage n'est-ce pas! :lol:

Nana: bon anniversaire en retard! :bougies: Ici le 10/09 sera une magnifique date! :wink:

C'est cool pour les nuits de Lélia malgré la fatigue! :good: Ici bien crevée de l'accouchement mais j'ai les tranchées donc je pense pas que je pourrais dormir! Elles t'ont pas fait trop mal toi vu que c'est aussi ton BB3? :reflechis:

Pour ton ciné! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :wink:

:bisou: les filles, de beaux :+++: à celles qui attendent! :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités