Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

Nana: apparemment toutes les cliniques doivent exiger le pass maintenant... :marre: Je dois faire un test PCR avant mon rdv du 9ème mois le 30... :marre:
Le vendredi 27 je téléphonerai pour avoir mon rdv anesthésiste, j'espère qu'on me le mettra le 30 aussi comme ça j'aurai pas à repasser un test PCR... :croisedoigts:

Pour te répondre je commence à fatiguer surtout que je dors mal avec les contractions... et le stress de l'accouchement prochain! Ca tombe mal que je l'ai mal vécu pour mon deuz, j'ai tout qui remonte du coup... :marre:

Trop trop belles toutes tes photos!! :boum: Ca fait vraiment, dans tous les sens du terme!! :lol: :good:
Tu ressembles beaucoup à ta grande fille dis donc, vous êtes superbes!! :coeur:

A celles qui attendent leur :+++: : :trefle: :trefle: :trefle:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles

Il y a un moment que je ne suis pas passé
Mokuren j’espère que tu tiendras le plus longtemps possible pour ta puce c’est quand ton terme deja ?

Astridou alors règle ou pas ??

Meloufre je suis désolé pour tes règles j’espère que ce cycle sera le bon

Nananis super ta fille se porte à merveille et cool pour les vacances nous on part en septembre 1 semaine J’ai hâte

Alors je vous annonce que notre princesse a pointer le bout de son nez le 3 août soit 10 jours avant terme une jolie petite Anna qui faisait 3,200kg pour 49,5cm mon plus grand et gros bébé.
On a fait la visite des 15 jours elle fait 3,650kg et 52,5cm autant dire qu’elle pousse très bien le 1 mois commence à être juste… dans 15 jours visite des 1 mois j’ai hâte de comparer pour les nuits on a pas à se plaindre elle fait entre 5h et 6h en fonction des nuits voilà voilà les nouvelles je vous joins une photo de sa naissance VS maintenant
A très vite les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou
Félicitations Mamo et bienvenue à la petite Anna, avec 10 jrs d'avance 3.2kg c'est une belle petite puce! Oui effectivement 5/6h de dodo c'est super ça permet de vous reposer aussi.
Oui les clinique demande le Pass, j'ai dû faire un test pour une rendez vous allergologue pr ma grande car ma 2 injection est le 9 sept.
Ce mois ci j'ai loupé mon ovu, au lieu du 25 sur mon appli elle s'est produit le 18 au vue de ma T°, du coup je n'ai pas put anticiper pour les calins, sachant que mon homme est taxi, il rentre tard et repart tôt... J'ai quand même réussit à l'attraper le jour J mais c'est tout lol. Ca serait un miracle que ça fonctionne!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

FELICITATIONS MAMO pour ta petite puce!! :bv:
Malheureusement je ne vois pas la photo ! :???:
Mon terme est prévu le 13 septembre! :zen:

Mélou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici les enfants viennent de partir pour 1 semaine de vacances en Bretagne avec mes parents voir mes grands-parents. Je suis contente qu'ils puissent (je l'espère) profiter un peu de la plage!! :applose: Mon fils trop mignon est venu me faire un "câlin au néné", faire un bisou à mon ventre et me faire des bisous volants en partant!! :ouin: Je leur ai dit que peut-être à leur retour la petite soeur serait là, histoire que Sacha ne soit pas trop surpris si ça arrivait....

Bonne fin de week-end!!
:salute:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Mokuren, tu es sur la fin, ça va? tu arrives à dormir? Profites en pour te reposer.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Mélou: ça devient dur de marcher (bébé peut-être descendu dans le bassin? :grattelatete: ) et de dormir (bonjour les insomnies parce que la boîte à poux fonctionne de trop :lol: )...

Depuis hier soir j'ai des contractions douloureuses!
Ca s'est confirmé ce matin à partir de 8h... J'ai réussi à les calmer avec de la tisane aux clous de girofle et à redormir 2 heures, j'ai eu l'impression que la phase de latence avait commencé mais là ça stagne! :zen:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Mokuren, comment tu te sens ce matin? Tu as eut d'autre contractions?
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour les filles, bienvenue à celle qui viennent d'arriver. je viens prendre des nouvelles et je vous donne les miennes....

Nananis Lélia est superbe. Dommage on a dû se croiser à Disney, j'y suis allée le 20 juillet avec mes enfants et j'y suis retournée le 19/20/21 août qu'avec mon mari.

Sinon pour moi je compte plus les cycles... Je sais plus où j'en suis.

Je continue clomid et duphaston.
Je commence un nouveau cycle je sais pas si mes premier jour de régle sont aujourd'hui car je l'ai ai eu a 18h30 ou compter le premier jour demain 🤷 je suis perdu, vous en pensez quoi?

Sinon mes traitements se termine en décembre et si toujours rien gygy veut commencer les fiv mais chéri veut pas....

J'ai un cycle de 26 à 28 jours
Mais ovu entre j15 et j17 et 11 jours après mais vraiment à chaque cycle quelque soit le jour de l'ovu... j'ai mes règles... A un peu court non?

J'ai repris le boulot lundi et je suis épuisée.
Les vacances ont été super de belle promenade en côte d'Armor.

Bisous 😘
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée sur le forum et pourtant je pense souvent à vous!
Félicitations Mamo pour l’arrivée de ta petite Anna! L’accouchement c’est bien passé ? En effet je ne vois pas non plus les photos.
Mok j’espère que tu vas bien? Bientôt la fin! Si ce n’est déjà fait ? En tout cas bon courage c’est la dernière ligne droite. Tu dois pouvoir te reposer un peu si tes enfants sont partis, ça doit te soulager.
Elojuju et Cam j’espère que tout va bien, je sais que c’est dur cette attente mais ne perdez pas espoir! Il m’aura fallu presque 20 mois pour ce bébé 3 et un seul câlin le jour même du TO positif... pareil pour toi Meloufre un seul câlin suffit s’il est bien placé !
Astrid ou en es tu ?
Nana, tes photos sont magnifiques dans les champs en pleine nature, tu as de beaux enfants! As tu des News pour ton affectation ?
Ici j’ai passé ma T2 le 10 août juste avant de partir en vacances pour 2 semaines en Aveyron, tout était ok pour l’écho! Je la sens bien bouger maintenant et mon médecin m’a dit que je la portais bas( tout en dessous du nombril) elle était en siège mais à encore le temps de se retourner d’ici le 21/12 même si je doute fort atteindre cette date. Nous sommes rentrés de vacances mardi soir, on s’est très peu reposés mais avons bien profité là bas. Depuis notre retour c’est tri, changement des meubles dans la chambre des garçons bref on arrête pas... ce soir grosses douleurs en bas du dos donc je vais profiter de mon week end avant la reprise pour ne « rien faire », prochaine consultation le 04 septembre, j’espère que le col n’a pas bougé.
Voilà les filles pour les nouvelles, de notre côté toujours pas de prénom en vue je pensais que ce serait plus simple pour une fille mais finalement non :lol:
Bisous à toutes
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou!
Jellybelly contente de voir que tout va bien de ton côté! Un seul calin le jour J ça me donne de l'espoir!
Elojuju, j'ai lu que si tu as tes règles après 17h ou 18h tu dois compté le J1 le lendemain.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités