Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles. C'est parti pr le C2 après 38jrs d'arrêt. Je vais bien prendre ma T° pr ne pas louper mon ovu. Je verrai si je retrouve mes cycles de 32jrs. Bisous bonne journée 😘
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5728
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Salut les filles,

J'ai eu mon rdv gygy du 8ème aujourd'hui (J'ai juste commencé ma 32ème semaine de grossesse) eh bien gros coup de massue: col ouvert, ramolli et surtout beaucoup trop raccourci (presque de moitié par rapport à ma dernière écho) donc MAP et repos, repos, repos.... Voilà ça recommence comme à ma précédente grossesse, pourtant j'avais essayé de faire attention! :ouin: :ouin: :ouin:

Je dois annuler tous mes rendez-vous pour le mois prochain pour tenir au moins jusqu'au 14 août: adieu ostéo et séances d'hypnose pour la préparation à l'accouchement, je suis dégoutée! En plus mon chéri va devoir prendre des congés qu'il gardait pour après la naissance car repos avec 2 petits en vacances d'été je ne vois pas comment.... :ouin: :ouin: :ouin:

Ca fait beaucoup entre ça et le kyste... Et les remarques culpabilisantes de ma jumelle et de ma mère..... Bref pas la joie aujourd'hui, j'ai peur de devoir encore délaisser mes enfants ! :-(

J'espère que vous vous portez bien! :bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles

Mokuren, mince alors, c'est pas cool tout ça ! Pour la MAP, dis toi que tu es plus avancée que pour ton fils, tu as un peu moins d'un mois à tenir pour que bébé soit à 37 sa, même si ça peut être compliqué, ça va le faire ! Je t'envoie plein de courage. :bisou:
Et pour le kyste, c'est sûr que ça met un coup de savoir que bébé a un souci, mais je suis sûre que les médecins sauront gérer et faire en sorte que ta puce ne souffre pas :bisou:
Tout va bien se passer pour vous, j'en suis sûre.

Meloufre, bonne chance pour ce cycle

Cam, j'espère que ça va aller mieux maintenant que vous savez ce qui ne va pas :bisou:

Les autres, j'espère que ça va ? Elo ? Mamo ? Jelly ?

Ici ça va, tout le monde a la forme, Lélia grandit bien, sourit, gazouille et commence à rire un peu. On a régulièrement des nuits de 6h environ, parfois un peu plus, donc top. Par contre, beaucoup besoin de contact la journée.
La séance massage était top, elle a beaucoup apprécié ! C'était un super moment détente. Du coup, on a acheté de l'huile d'amande douce, et on a fait le 1er massage à la maison après le bain hier !
On part en vacances samedi, pour environ 2 semaines. Une à Annecy, puis dans les Alpes. Je savais pas si on allait y aller, car c'est à 2000m, donc j'avais peur que ça fasse haut pour Lélia. On a demandé 3 avis médicaux, et un seul nous a dit que Lélia risquait d'être difficile à vivre. Donc on tente, avec des paliers à la montée, et si ça ne va pas, on rentrera.
On a aussi décidé de fêter nos 10 ans de mariage et les 40 ans de mon mari mi août, on sera une trentaine, en extérieur.
Et pour finir, on va à disneyland 2 jours, on y sera pour notre date anniversaire de mariage ! J'ai trop hâte.
Et sinon, niveau boulot, je me retrouve dans la même galère que l'an dernier, pas de poste pour cette année pour le moment... J'espère avoir une bonne affectation fin août. Mais à nouveau, ça me gonfle bien... Je vais essayer de pas y penser d'ici la fin des vacances scolaire pour profiter à fond de mes loulous.

Bonne journée à toutes :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Courage Mokuren repose toi et tu n'y es pr rien après avoir eut 2 grossesse le col n'est plus celui qu'il était 😂. Je comprend ton inquiétude pr le kyste j'avoue ça me ferai peur aussi mais les Docs voient ça assez souvent et je croise les doigts pr qu-il se resorbe de lui même.
Nananis quel programme!!! Tu ne vas pas voir le temps passer!!! Pr ta puce pendant que vs serez en train de monter un biberon d'eau ou une tétine pr qu'elle puisse se déboucher les oreilles au fur et à mesure que ça grimpe.
Bises bonne journée!😘
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5728
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

Nana: En fait je ne suis pas tant que ça plus avancée par rapport à ma MAP pour Sacha car j'avais presque 1cm de plus au niveau de l'épaisseur du col... :???: :marre:
Quand on avait recontrôlé à nouveau le col n'avait pas bougé , donc là c'est "pire" que pour mon fils mais je te remercie pour tes encouragements! :bisou:

Le kyste apparemment c'est l'infection ou les traitements qui peuvent faire mal... Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas d'infection et que ça se résorbe tout seul... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

J'espère que les vacances se passent bien du coup! :arcenciel:
Super pour Disneyland aussi! :applose: :applose: :applose:

Merci Mélou pour tes mots d'encouragement! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

coucou! Comment ça va de votre côté?
Moi depuis hier mal dans le bas ventre avec pic surtout côté droit, mon ovulation est prévu le 4 alors je pense que mon corps s'y prépare où alors c'est plus tôt que prévu. En tout cas c'est pas confortable.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essai BB3

Salut les filles je vous rejoins pour l’essai BB 3 !! Je suis à mon C10 alors que les 2 premiers je suis tombé enceinte au C4.. du coup dure dure.. je n’ai plus repris de contraceptif après BB2 c’est à dire il y a 3 ans.. j’étais hyper bien régler mais depuis 2-3 mois mes règles sont différente plus longues et moins abondantes du coup c’est le flou et toute les fin de mois ce finissent en déception… mais bon on tiens bon!!! Je souhaite à tte un beau +++!!!

Bon courage Mokuren je compatis j’ai été alité pour mes deux grossesses!!
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5728
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Mélou: tu as ovulé hier du coup? :grattelatete:

Isis: bienvenue parmi nous! Bb1 et 2 ont quel âge? :-D
Merci pour tes encouragements! :bisou:
Je te comprends pour les essais qui s'éternisent, ce n'est pas évident moralement! Par contre je ne voudrais pas te faire peur mais tes :regles: qui deviennent irrégulières et moins abondantes ça me fait penser à de la pré ménopause. Si ce n'est pas indiscret tu as quel âge? Selon moi tu devrais aller consulter pour ce motif (pas l'âge mais tes :regles: qui ont changé) :bisou:

Ici c'est pas la grande forme et la clinique ne veut pas me donner un rdv en visio pour l'anesthésiste ni un peu plus tard au cours du 9ème mois, histoire d'être sûre que mon bébé sera assez gros si ça me déclenche quelque chose (Elle est estimée petite). J'ai halluciné franchement, surtout qu'il le faisait lors du 1er confinement et que j'ai déjà accouché 2 fois chez eux et que le bilan sanguin se fait le jour J rendu à la mater... Bref.... :marre:

Les autres comment vous allez? :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Mokuren, j'ai ovulé le 2/08 au vue de ma T°. Oui effectivement c'est bizare qu'ils ne veulent pas de visio, mais tu as encore des rendez-vous à la clinique avt ton accouchement?
Elle est estimé à combien ta puce?
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles !

Bienvenue Isis !

Meloufre, bon courage pour l'attente !

Mokuren, oui, je comprends par rapport à ta deuxième grossesse... Dur dur de revivre la même chose... Allez, dans quelques jours, ta puce ne sera plus prema, vous aurez réussi ! :bisou:
Je croise les doigts aussi pour que le kyste de ta puce se résorbe tout seul :croisedoigts:
C'est fou l'histoire de la visio pour l'anesthésiste !! :quoi: franchement, moi c'était en visio, avec envoi de docs, et ça a pris 7 minutes ! Je trouve ça un peu abusé de te faire déplacer pour ça...

Les autres, ça va ?

Ici ça va, nous sommes rentrés mercredi soir au lieu d'aujourd'hui, il faisait trop moche dans les Alpes... Lélia a super bien supporté la montée et la descente, on a fait plusieurs arrêts tétées. Et là haut, elle était super en forme. On a quand même eu beau temps la première semaine près d'Annecy, on a bien profité, et les 3 jours dans les Alpes aussi, on a réussi à faire quelques trucs, c'était sympa. Là on prolonge un peu, on a emmené les enfants faire de l'escalade hier, et aujourd'hui mon mari les emmène au cinéma pendant que j'irai faire des courses pour notre anniversaire de mariage. Comme ça je commence à tout préparer ce week-end.
Et comme toutes les pâtisseries qu'on a appelé sont fermées, je vais aussi me lancer dans la pièce montée et les gâteaux !! Je vous mettrai des photos.
Et comme Nathael a adoré l'escalade, on l'a inscrit à un cours d'essai, et si ça va, il en fera à la rentrée.

On a aussi eu les photos de notre séance, elles sont magnifiques. Je vous en mettrai quelques unes aussi.

Sinon, Lélia a 3 mois aujourd'hui ! Ça passe trop vite... Elle est toujours hyper souriante et commence à rire et à attraper des choses. Hier elle a attrapé son pied !
Elle fait environ 6 kg, on en saura plus mercredi chez le médecin. Le 3 mois commence à être juste...

Voilà pour nous !

Bonne journée et bon week-end à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités