Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

Merci pour mon anniversaire! :-D :bisou:

Jelly: ça fait trop plaisir d'avoir de tes news et de savoir que tout va bien! :-D :applose: :bisou:
Félicitations pour ta fille du coup, c'est génial après 2 garçons en effet! :cigonerose: :bbfille: :applose:

Pour les accessoires bébé qu'on a racheté nous y a vraiment pas grand chose à part un matelas à langer, un drap housse imperméable pour le lit de bébé, des soutien-gorge d'allaitement + coussinets lavables et des lingettes lavables. Et notre ancier sac à langer est naze mais on rachète pas on récupère le matelas pliable et on prend un autre sac :wink:

Nana: les douleurs bof, un peu mieux quand même mais parfois en fin de journée ça tire beaucoup quand même.... :bisou:

Pour ta belle soeur c'est fou ça , je comprends qu'elle soit traumatisée. Tu vas accoucher en clinique pensant justement être bien suivie et ils "râtent" ton accouchement, c'est fou ça! :etonnant: :marre: Et j'imagine bien la frustration du papa. :quoi: Le point positif c'est qu'elle n'a pas l'air d'avoir atrocement souffert sinon j'imagine qu'elle se serait manifestée davantage... :zen:

Super pour ta fille et son sommeil! :applose:
Top pour ta rééduc aussi! :good:

Le massage bébé-maman c'est bien? Car ça a l'air génial mais mes bébés n'étaient pas très fan de massage petit bien que j'ai beaucoup essayé de leur en faire... :grattelatete:

mélou: pour un :+++: ce cyclev :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

Alors Meloufre ce test? C’est demain?

Jelly: j’ai deux garçons et une fille aussi pour moi ce serait cool!

Moku: moi je vais rien racheté du tout du tout! Trop d’affaires!

Moi j’attends… je suis à dpo 7…
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

coucou!!
test :negatif:.... Mais je m'en doutais à force d'en avoir des :negatif: ... je suis à DPO 10 mes :regles: sont prévues mercredi et je serai au bord de la mer mais il y a tjrs une pharmacie si elles n'arrivent pas. je vais embarquer mon thermomètre pour continuer à prendre ma T° et voir si elle redescend.
Je suis à 36.8 ce matin. Je ne sais pas si c'est normal mais ma poitrine me fait souffrir, elle a prit du volume et comme pr mes premières grossesse je n'avais pas de prothèse.
J'ai rendez-vous fin juillet avec un chirurgien esthétique pour savoir si il n'y a pas de contre indication avec un allaitement.
Faut que je soit raisonnable, je ne suis qu'à mon tout 1er cycle. Hier soir je regardais Baby boom à la TV et j'ai demandais à mon homme si ça ne lui faisait pas bizarre de se dire que bientôt ça allait être notre tour, il m'a répondu qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs, que je n'était pas encore enceinte et que c'était pas sûr qu'on y arrive et qu'il fallait se préparer à cette éventualité :grattelatete: :grattelatete: ... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: . Quel rabat-joie!!! Je pense qu'il a peur et qu'il ne veut pas être déçut.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Astrid, tu attends le 1er jour de retard pour le test? Ou tu vas en faire un avant?
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

Ah zut Meloufre! Tu verras bien mercredi. Je croise les doigts!

Je suis à dpo 7 ou 8 et la semaine prochaine c’est assez chargé :
Lundi je le fait opérer de la poitrine car j’ai subi une réduction mammaire mais j’ai besoin d’un petite retouche pour que ce soit parfait.
Je ne pense pas tester lundi car je ne veux pas avoir ca dans la tête pdt l’opération en anesthésie locale.

Mardi (dpo10-11) pareil je vois plein de monde et j’ai mon rdv pour la peau (lumière pulsée) et j’ai pas le droit d’être enceinte donc je vais pas vérifier (oui je sais la politique de l’autruche!!

Mercredi (dpo 11-12) c’est le vaccin 2eme dos…

Jeudi (dpo 13-14) je vois la gyneco parce que j’ai pas l’impression que mon cycle soit normal… des TO super foncés mais négatif. To à moitié positif, cycle de 54 jours.
Je voudrais soit une pds de progestérone si je n’ai pas mes règles (pourquoi pas d’HCG) et également une pds de début de cycle si jamais j’ai eu mes règles.

Voili voilou!

Bisous
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

Moi aussi c’est mon 1er cycle.

C’était quoi ton moyen de contraception avant?

Moi je n’ai à jamais pris de trucs hormonalement de toute la vie
Uniquement préservatif

Des cycles de 54 jours j’ai déjà vu
Mais tout ça n’a jamais été perturbé par des hormones de synthèse.
Je te mets mes derniers cycles.

Et toi Meloufre, t’étais sous quel contraceptif?
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Moi j'avais un stérilet Miréna après ma 2ème et 5 ans après lorsqu'il a fallut le changer, elle n'a jamais put en remettre un autre car mon col était dur comme de la pierre et j'hurlais de douleur sans qu'elle puisse passer l'ouverture, donc pilule. je l'ai arrêté le 12 juin et depuis je n'ai pas eut mes règles, donc c'est pour ça que je suis dans le flou. Mais avt de prendre une contraception, j'étais très régulière avec cycle de 31-32 jours.
Je pense pas faire un test mercredi, je préfère attendre samedi prochain, c'est dur de voir :negatif: . Mais la semaine passera vite parce que je pars en vacances et je vais avoir l'esprit occupé.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles,
Je ne viens pas souvent car j'essai de prendre du recul,
pour le moment le dernier cycle nous avons tous les 2 faits des tests spermogramme et moi réserve ovarienne et tyroide et j'avais déjà fais écho des follicules et PDS hormones. De mon côté tout est OK mais mon mari pas du tout :-( cela fait 1an d'essai et toujours rien mais son spermogramme est cata! Il a une infection du coup 2 semaines d'antibiotiques et un nouveau spermogramme dans 3mois car il faut le temps que tout se renouvelle...
Cela rallonge encore ce BB3, moi aussi je m'étais fixée une limite j'ai 38ans et j'aimerai tomber enceinte avant mes 39 ans mais...
Je suis désespérée, mais ma gygy y croit car pour elle il y a une raison au mauvais résultat et une sollution, pour elle cela peut marcher ces prochains cycles.
Là je vais avoir mes règles très tôt car j'ai déjà des légères pertes et je suis seulement à J23 ??? Le cycle dernier j'y ai vraiment cru car j'étais à J31 et j'avais ovulé à J14, mais bon cela n'a pas marché.
Le prochain je vais remettre toutes les chances de mon côté homéopathie, vitamines pour moi + mon homme et les vacances pour bien déconnecter.
Je reprends mon courage à 2 mains et c'est reparti pour les essais!

Je suis ravie que tout aille bien pour Mamo Jelly Mokuren Nananis

Et :trefle: pour celles qui attendent leur joli +++
On va espérer que l'été soit fertile :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bonne vacances à toutes! :bisou: :bisou: :bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou.
Ça y est jour présumé des règles ( selon l'appli) mais rien pr le moment.
Mais au vue de ma courbe il y a un décalage j'ai peut être ovulé le 6 Donc mes règles st pr le 21... Température ce matin 37.1!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Mélou: en effet il est rabat-joie ton mari, vous avez déjà 2 enfants je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ce coup-ci... :bisou:
Je croise les doigts pour que tes :regles: n'arrivent pas.... :croisedoigts:

Astrid: tu penses ne pas ovuler? En effet ce serait bien d'être sûre car sans ovulation vive la galère... :grattelatete: :bisou:

Cam: c'est cool d'avoir de tes news. :-D

Je suis désolée pour ton mari c'est pas simple... le "bon côté" c'est que souvent le soucis est plus facile à régler côté homme que côté femme... :bisou:

Tu sais on se fixe toutes des limites je crois et au final quelques mois de plus ou de moins ça ne change pas grand chose... De mon côté limite largement dépassée et j'imagine même un 4ème et dernier bébé (pas sûr du tout surtout que mon mari y est plutôt opposé) Ne t'en fais pas trop et essaie de prendre ça étape par étape, déjà régler le soucis de ton mari :bisou: :bisou: :bisou:

Si tu veux mettre toutes les chances de ton côté je ne peux que te conseiller le cocktail qui a fonctionné pour moi: huile d'onagre et Conceive plus, surtout que vu que ça facilite la mobilité des :spermatobleu: et améliore la qualité de la glaire eh bien si ton mari a un soucis ça peut peut-être les aider à remonter la glaire... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Courage et ne lâche pas! :bisou:

Merci pour ta petite phrase Cam, malheureusement une "petite" surprise nous aie tombé dessus à l'écho T3.... :-(

Donc j'ai eu mon écho T3 et gros stress (bébé a un poids normal de 1.855kg et est très tonique, se développe bien par contre): le bébé a un kyste lacrymal. (C'est assez gros en plus sur l'écho :quoi: ) Ca peut se résorber tout seul après la naissance ou il faudra une petite chirurgie. Le truc c'est qu'étant donné que ma soeur a eu un truc comme ça et que ça c'était infecté elle avait souffert le martyre avec les soins en plus d'avoir failli mourrir. J'ai donc pas bien réagi sur le coup c'est dur :ouin: La sf me dit que c'est fréquent mais bon j'en ai jamais vu moi des bébés avec ça sur la tête mais enfin... :grattelatete:
Sinon elle trouve le bébé quand même bien bas et m'a demandé si j'avais des contractions (Mais oui des tas madame !) et si on avait vérifié mon col... Il a pas été vérifié depuis quelques semaines, je ne sais pas si je dois demander lors de mon rdv gygy le 20 à la clinique (rdv du 8ème mois que j'aurai commencé seulement depuis une semaine) de me faire une écho du col histoire de vérifier la longueur..... Vous en pensez quoi? :grattelatete: Ca fait plusieurs jours que je me suis remise à bien contracter depuis que j'ai porté mon fils de 3 ans qui montait sur la table pour taper sa soeur.... bref :marre: :marre: :marre:

J'ai eu ma 1ère séance de prépa hypnose avant ma T3. Ca s'est bien passé, ça ressemble fichtrement à de la sophro. Je m'en doutais un peu à vrai dire... Bon je suis pas vraiment entrée dans l'état de transe mais c'était relaxant! :zen:

Je vous :bisou: j'espère que vous allez toutes bien!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités