Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

Bienvenue Isis!

Moku: t’as beaucoup de contractions? Pour mon BB2, j’en avais eu pas mal aussi…. Des que je suis fatiguée ou que je veille tard ou le stress….
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Oui j'en ai tous les jours et toutes les nuits depuis 4 mois de grossesse avec des sortes de crises qui peuvent durer genre 2 jours où je contracte non-stop ou presque.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Et les :calin: ont l'air d'être mauvais dans mon cas en plus.... :ouin:

Ici c'est mon anniversaire et chéri m'a ramené un beau bouquet du fleuriste. Il a préparé un gâteau cru framboises-choco hier et fais des lasagnes maison sans gluten pour ce soir, quelle chance j'ai!! :bougies:
Emma est à un anniversaire et ne va pas tarder à rentrer et mon fils dors...

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

Bonne anniversaire Moku! :applose: :applose: :applose:
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles Astrid, Meloufre et Isis je vous souhaite un :+++: rapidement!
Désolée de ne pas être passée plus tôt après ma T1, je vous rassure tout va bien et j’ai pris connaissance du sexe du futur bébé samedi! Donc après mes 2 petits monstres de garçons nous allons nous voir une fille! J’avoue que ça me fait super bizarre lol mon mari est super content et les garçons aussi!
Nana ta petite est magnifique! Félicitations pour ta nièce aussi c’est sur que pour la suite ce sera super d’avoir une cousine du même âge! Ma sœur a accouché en mai et moi c’est prévu pour le 21 décembre du coup elles seront aussi de la même année c’est top !
Mok joyeux anniversaire en retard du coup! J’espère que tout va bien pour toi hormis tes douleurs, et que ton projet à domicile va se concrétiser.
Mamo super si tu peux reprendre une activité normale lol, du coup les filles vous avez racheté quoi comme accessoire pour bébé 3 ?
Je vous laisse j’essaierai de passer plus souvent tout de même.
Bisous à toutes :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

Super Jelly Belly!

Moi aussi deux p’tits gars et espère une fille!
Tiens nous au courant pour le sexe (ca m’intéresse de tropppppp)
J’espère une ptite fille pour toi comme tu le désires!
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Salut les filles.
Bein moi c'est le contraire 2 filles! Après j'avoue une autre fille ne me dérangerai pas, franchement je n'ai pas de préférence mais du côté de mon homme il n'y pas de ptit mec!!

De mon côté toujours pas de :regles: mais ma poitrine est très douloureuse et gonflée ,je supporte mal le soutif :wink: et aujourd'hui j'ai des douleurs dans le bas ventre.
Si j'en crois mon application ( j'ai rentré l’arrêt de ma pilule comme étant le 1er jour des règles ) j'aurai ovulé le 30/06 donc je suis à 5 DPO.
Je vais faire un test samedi je serai à 10 DPO parce qu'après je pars en vacances dimanche et j’aimerai être fixée.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

On attends avec impatience ton test Meloufre. Je croise les doigts pour toi!
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour!
J'ai une question qui peut sembler bête. Est ce que c'est possible pour une femme dont la T° moyenne soit de 36 env ne dépasse pas les 37 lorsqu'elle ovule?
Parce que ma T° moyenne est de 36.2 la plupart du temps et depuis 2 matin je suis à 36.6 et 36.7.
Depuis lundi j'ai des douleurs de règles et ça fait 2 semaines que j'ai mal à la poitrine mais depuis 2 jours c'est pire que tout, elle est gonflée et tendu ça me rappelle mes allaitements, parce qu'autour des mamelon les glandes sont gonflés et douloureuses.
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !

Meloufre, tout ce que je peux te dire, c'est que je de passais rarement les 37 après ovu, j'étais plutôt entre 36,8 et 37.

Jelly, trop contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien !! C'est super, une petite nenette ! Félicitations en tout cas !!

Mokuren, bon anniversaire en retard ! C'est top ce que ton chéri a fait ! Comment ça va tes douleurs ? Pour ma belle sœur, ça ne s'est pas passé comme je pensais... En fait ils l'ont laissé seule en chambre toute la nuit (arrivée vers 1h à la mater) après avoir renvoyé mon frère à la maison parce que "c'était pas pour tout de suite", sauf que vers 5h, quand elle disait qu'elle avait trop mal et que ça poussait, ils ne l'ont même pas examinée, juste spasfon et douche chaude conseillée. Et vers 8h,quand ils se sont enfin décidé à l'examiner, ben la petite allait sortir, il l'ont forcée à se mettre sur une chaise roulante pour l'emmener d'urgence en salle de naissance, elle a appelé mon frère, et arrivée en salle de naissance, elle a poussé direct et une quinzaine de minutes après, ma nièce était là... Donc il y a eu un gros souci de suivi, à tel point qu'elle aurait pu accoucher dans l'ascenseur... Du coup elle est un peu traumatisée par cet accouchement,ce qui est totalement compréhensible... Voilà voilà... :???:

Isi, bienvenue à toi !

De mon côté, tout va bien ! Les vacances commencent, alors la gestion des 3 loulous va devenir rigolote !
2 mois pour Lélia hier, 5,3 kg et 57 cm, soit +1kg et 4 cm !! :applose: elle est en super forme. Vaccins faits, sur le moment ça a été, mais à partir de midi, elle a énormément pleuré, j'ai pas l'habitude avec elle... :???: elle s'est calmée en fin d'aprèm, pas de fièvre de la journée, et depuis, elle est revenue à son état "normal". Elle nous enchaîne de plus en plus souvent 5-6h de dodo la nuit, c'est top.
J'ai fait la connaissance de ma nièce hier midi, j'étais trop heureuse ! Elle est trop belle ! :-D les enfants ont hâte de la rencontrer, mais je préfère attendre un peu que la petite famille soit bien reposée.
On vient de recevoir la tente couffin anti uv pour les vacances, on part le 24 pour 2 semaines. D'ailleurs, faut que j'appelle le médecin, j'ai oublié de lui demander si on pouvait amener Lélia à 2000 m d'altitude sans souci.
_20210707_102911.JPG
Sinon, on a reporté notre séance photo de dimanche à samedi prochain, à cause de la pluie. J'espère qu'il fera beau samedi ! :croisedoigts:
Ah, et fini la rééducation périnéale pour moi, tout va bien ! On a encore une séance massage pour bébé lundi avec la sage femme. Et cet aprem, osteo pour la tête de la puce et pour me remettre en ordre au niveau du bassin ! :lol:

Voilà pour les nouvelles, bonne journée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Rooohhhh Nananis elle est trop bien la tente et ta petite puce à l'air de très bien s'y plaire!!
Merci pour ta réponse, donc ça confirme bien que je suis en post-ovu!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités