Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

Mamo: déjà l'écho du T3! ca avance vite.
Pour mon 1er j'ai été déclenchée 3 semaines avant
Pour mon 2ème j'ai refusé tous les déclenchements mais je pensais accoucher vite.... j'ai accouché à J+10!!!

Sinon les filles, je crois que mon TO est positif, vous confirmez?
https://ibb.co/qCMpN8R

Donc je vais ovuler demain ou après demain soit le 2 juillet ou le 3 juillet et j'ai :calin: le 30 juin soit 2 à 3 jours avant... je devrais avoir plus de chance d'être enceinte d'une fille, non? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
J'ai mis ma courbe si vous avez pas capté..
J'ai juste peur de ne pas être enceinte car le rapport s'est fait un peu tôt... surotut que je suis pas sur que le TO est positif ou presque positif, vous ne pensez quoi???
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0

méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Astrid sur la photo il y en a 4 c'est lequel qu'il faut regarder? mais tout les 4 sont :rr+: !!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

C'est celui du bas: ce sont des tests d'ovulation pas de grossesse....
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Oui Astrid :calin: le 27 mais celui là ne compte pas :wink: :wink: :-D
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Alors pas de doute!!! c'est :r+:
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

moi je te conseillerais de continuer les rapports tous les 2/3 jours jusqu'à tes règles car j'ai vu des filles ovuler souvent bcp plus tard que prévu.
Si jamais ca marche pas ce mois ci, continue les :calin: jusqu'au bout.

Qui sait celui du 27 peut compter...

T'as une courbe de température?
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Nan j'ai laissé tombé ma courbe de T° le "bip" du thermomètre réveille mon homme qui ne le rend pas de bon poil lol. En plus en ce moment j'ai la crève donc ça ne peut que être faussé. J'utilise l'observation de mes glaires cervicale comme myen de savoir l'ovulation, mais comme tout rien n'est 100% fiable donc c'est clair faut continuer les :calin: et c'est pas eux qui vont s'en plaindre :-D :-D :-D
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essai BB3

Salut les filles !! Maman d’une fille de 10 ans et d’un garçon de 3 ans nous essayons de mettre BB3 en route depuis 9 mois long mois !! Pour mes 2 premiers le cycle 4 a toujours été bon du coup je désespère ! J’ai 34 ans la semaine prochaine et j’ai convenu avec mon homme que passer 35 c’est fini les essais donc voilà en espérant que le + arrive le plus vite possible !!!!
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Bienvenue à toi Isis.
J'ai 34 ans également et je me suis fixé un age limite aussi, mais si ça fait 9 mois que vous essayé tu crois que tu as droit la PMA. Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne mais ça serait dommage de ne pas concrétiser un rêve! On y tiens tellement...
Est ce que tu as des cycles réguliers?

De mon côté pas de signes des :regles: . Je vais acheter un test que je ferai lundi matin si rien d'ici là!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

Astrid: oui je voudrais accoucher à la maison. Pour mes 2 autres bébés j'avais accouché en clinique. Pour Sacha la pose de la péridurale s'était très mal passée (anesthésiste odieuse) et n'avait pas fonctionnée j'ai beaucoup souffert. :rougedecolere:
Merci pour ton gentil mot car ma mère elle me dit que je la déçois d'avoir fait ce choix et qu'il me faut un peu de courage, tant pis! :marre:

Pour moi ton :testovu: est quasi :rr+: . Chez moi quand j'ai ça j'ai encore plus positif le jour d'après (ou alors 2 positifs d'affilée ça m'est arrivé aussi) :reflechis:
Donc oui si tu comptes 3 jours avant le lendemain de ce :testovu: tu devrais avoir plus de chance d'avoir une poupette...
:bbfille: :bbfille: :bbfille: :croisedoigts:

Nana: test PCR n'est pas obligatoire non plus... :wink:
C'est fou ça que pour un 1er enfant ce soit si rapide pour ta belle-soeur... :etonnant: Le 2ème faudra qu'elle parte de suite à la mater alors! :lol:

Oui on avait utilisé du lubrifiant pour les :calin: mais ma douleur était "à l'intérieur" le thrombus sans doute et la déchirure la 2ème fois j'imagine (pourtant j'avais pas eu grand chose le 2ème coup mais je pense que la cicatrice du thrombus est toujours là) :grattelatete:

Je termine ma 29ème SG dimanche donc le début de mes douleurs collent avec les tiennes... :reflechis: C'est encourageant que ça soit parti tes douleurs. Je devrai prendre rdv avec l'ostéo moi aussi tiens... :reflechis: En tous cas ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule :bisou:

mélou: ah oui 3 semaines pour reprendre les rapports après l'accouchement c'est long... :lol: Je sais pas comment je fais mais moi je suis tellement naze, fatiguée et sans aucun temps pour moi quand j'ai mes bébés que le sujet ne m'effleure même pas... (En même temps j'allaite et j'ai beaucoup moins d'envies pendant mon allaitement aussi. Je vois bien que j'en ai plus pendant la grossesse par exemple :lol: Bon c'est dommage parce qu'avec toutes mes contractions on ose plus maintenant :???: )

Tu as des signes de :regles: du coup? Bizarre de te traiter pour une infection alors que pas détectée par les tests... :grattelatete:

Mamo: cool pour le col qui n'a pas bougé et top pour la valise maternité! :-D :good:

Isis: bienvenue parmi nous. Ah la deadline des 35 ans! :lol: Je te souhaite que ça arrive avant alors! :wink: J'avais la même deadline et finalement je vais accoucher de mon bb3 à 38 ans et peut-être même un petit dernier par la suite qui sait, la deadline est passée à 40 ans... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités