Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Nana: super d'avoir de tes news et les photos de ta fille! :-D :applose: :boum:

Oui mes rdv se sont bien passés et l'anniversaire de mon loulou était super, les enfants se sont bien amusés! :applose:
Par contre j'ai finalement pris rdv pour la 3ème écho car rebondissement: si je ne la fait pas je ne peux pas accoucher à domicile! :marre: En plus avec le masque et cie à la clinique je peux vous dire que ça me motive pour accoucher chez moi! :???: (J'ai téléphoné à la clinique pour savoir s'il fallait accoucher avec un masque et on m'a répondu "dans l'idéal oui" :etonnant: :etonnant: :etonnant: )

T'as du bol pour les :calin: avec ton homme , quand je vois le nombre d'années où j'ai eu mal après mes accouchements moi... Enfin pour Emma ça a pas dû durer beaucoup plus qu'un an mais bon.... :???: Pour Sacha plus de 2 ans 1/2 je crois, la galère quoi! :marre:

Comment il a pu louper la sortie de sa petite ton frère? C'était si express que ça? :lol: Leur premier enfant?

Jelly, oui j'espère qu'elle va bien, son silence m'inquiète aussi un peu... :grattelatete:
Si tu nous lis :bisou: :bisou: :bisou:

mélou: bienvenue parmi nous, je te souhaite un beau :+++: rapidement! :croisedoigts:

astrid: pourquoi tes ovaires pondraient chacun un ovule? Une raison particulière, tu as une prédisposition pour ça? Parce que c'est assez rare quand même... :grattelatete: En espérant que vous ayez votre (ou vos) poupette(s) tant désiré(es)! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon ici depuis hier je douille à mort pour marcher, problèmes ligamentaires dû à la descente du bébé selon la sf.... Bon c'est sans doute partie pour durer jusqu'à l'accouchement... :marre:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

Moku: Tu veux accoucher à domicile ? Quel courage! T’avais accouché comment la dernière fois?
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Bienvenue Meloufre !

Astrid, pour ma dernière, ovu à J21, avec huile d'onagre, homeo (depuis un peu plus de 3 mois) et gynositol juste sur ce cycle. Pour Nathael, j'avais ovulé vers J30 je crois et pour ma grande, la cata, vers J45 ! :etonnant:

Mokuren, oui, du coup, si tu tiens à ton AAD, la question se pose pas pour la T3. C'est fou qu'ils soient si stricts à la clinique pour le masque. Moi c'était pas obligatoire pour l'accouchement, mais j'ai eu test PCR en arrivant, et après, j'avoue que dans le feu de l'action, c'est mon mari qui m'a enlevé mon masque, moi j'y pensais même pas ! :tropdrole: ils ne me l'ont même pas fait remettre après l'accouchement. Et pendant le séjour, je ne le mettais que quand quelqu'un entrait dans la chambre.
Pour ma belle sœur, j'ai pas encore les détails, mais apparemment, ça a été très rapide entre le passage de la salle de pré travail à la salle de naissance, donc si ça se trouve, elle a accouché pendant que mon frère se préparait à entrer dans la salle... Oui c'est leur premier. D'ailleurs, avec les hormones, la fatigue, et le début d'allaitement très compliqué, c'est pas facile en ce moment... J'essaie de l'aider du mieux que je peux et de la rassurer, j'aimerais tellement que tout marche comme elle veut..

Ah mince pour les câlins avec chéri ! J'avoue ici ça a jamais posé trop de souci après accouchement, même si pour Eline c'était plus tard. Vous utilisiez un lubrifiant ? Parce que ça aide bien...
Tu es à combien de SA ? Parce que je sais pas si tu te souviens, j'avais eu d'énormes douleurs dans le bas du dos et la fesse vers 28 semaines, y a une hormone qui est au taquet et qui fait que tout le bassin travaille dans tous les sens, ça a duré une dizaine de jours, un tour chez l'osteo, et plus rien ! Ça repart comme c'est venu apparemment. J'espère que c'est pareil pour toi et que ça va aller mieux...

Merci pour vos commentaires pour mes photos ! :wink:
Hier c'était rééducation abdominale avec la SF, ça fait du bien !

Bonne soirée ! :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

J45!! Ok je garde espoir car J36…
Moi j’utilise toujours un lubrifiant depuis toujours…
Sinon on a mal tous les deux…
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

coucou les filles, ah oui les fameux câlins post accouchement, pour la 1er on m'avait dit d'attendre 3 semaines.... c'était tellement long mais effectivement avec un lubrifiant pas de soucis, le corps est bien fait. Mais j'avoue que de temps en temps mon épisio me tire un peu donc je la masse avec de la crème. Mais comme astrid je n'ai jamais lâché les lubrifiants, c'est plus confortable.
Comment je sais que j'ai ovulé : j'ai eut des douleurs dans le bas ventre et ma glaire cervicale était comme du blanc d’œufs pendant plusieurs jours. Vu que je n'ai pas fais de TO j'ai une tranche de jours du 15 au 20.
Le 14 je suis allée aux urgences gyn parce que ça faisait 2 semaines que j'avais des douleurs dans l'utérus avec une sensation d'apesanteur, alors que je prenais la pilule (sauf arrêt le 12 ) . Elle m'a fait une écho et elle a vu un gros follicule à droite signe de début d'ovulation ou de formation de kyste. Sinon rien qui puisse expliquer ces douleurs à par une infection ou problème de pilule parce que ça faisait 2 semaines que je prenais le générique de ma pilule. Dans le doute elle a préféré me traiter pour une infection même si mes analyses étaient bonnes. Les douleurs ont disparu quelques jours plus tard grâce aux antibio ou à l'arrêt de pilule???? Jne sais pas. En tout cas je suis sûr de ne pas avoir fait de kyste parce que ça, ça fait un mal de chien! lol.
Je me laisse jusqu'à lundi pour mes :regles: . En espérant être assez patiente pour ne pas faire de test entre temps!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

T'es a dpo combien Méloufre? (oui je sais j'arrive pas à retenir)
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Astrid je suis à dpo entre 16 et 11.... oui c'est assez large lol
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Astrid c'est ton 1er cycle tu avais quoi comme contraception avant?
J'ai le souvenir qu'après l'arrêt de ma pilule les autre fois j'avais eut des saignement quelques jours après mais là rien. c'est pour ça j’attends lundi avec impatience!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

j'ai jamais pris de contraceptifs hormonaux.
Donc j'ai toujours ovulé et eu des cycles normaux (enfin très irréguliers lol)
Si t'as fait un test mardi et qu'il est négatif tu ne peux pas être à dpo 16 car à dpo 13 (mardi) un test est positif, il commence à l'être très faiblement à dpo 11.
Je dirai que tu es à dpo 12 minimum aujorud"hui.
As tu continué à avoir des rapports après le 20 juin?
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Ça faisait un moment que je n’étais pas passée.

Mokuren super ton accouchement à domicile sacré projet
Du coup du me fais penser que je n’est pas posé la question pour accoucher sans masque je vais demander à la sage femme le 7 juillet

Nananis trop belle ta princesse ça passe tellement vite
Je comprends que ta belle sœur ait quelques frustrations en espérant que tu arrives à lui remonter le moral…

Bienvenue Astridou et Meloufre j’espère que ça viendra vite pour vous

Jelly on a plus de tes nouvelles depuis ta T1 comment vas tu ? Si tu nous lis je t’embrasse fort

Ici l’écho T3 c’est bien passé petite puce a bien la tête en bas et le col ne bouge plus pour l’instant donc l’alitement a été favorable. Je peux à nouveau rebouger tout en écoutant mon corps.
La valise de maternité pour princesse est presque bouclée au cas où
J’ai la sensation que je vais accoucher plus vite mais ça tombe j’irais jusqu’au bout :tropdrole:
Cette grossesse est tellement différente des 2 autres on verra bien plus que 6 semaines maxi :-D j’ai hâte

À bientôt les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités