Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5689
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou Mamo,

J'ai un rdv sf le 29 j'en parlerai à ce moment là et je ferai un auto contrôle juste avant je pense... :grattelatete: Surtout que ça ne passe pas et elles sont plus douloureuses qu'avant... :quoi:
Ta situation ne me rassure pas d'ailleurs, tu es tout juste à 2 semaine de grossesse de plus que moi... Je te souhaite plein de courage, j'espère que ton col n'aura pas bougé. Pas facile de rester alitée, surtout quand on a d'autres petits bouts... Plein de courage à toi et donne nous des news!! :bisou: :bisou: :bisou:

Jelly, les filles, on attend de vos bonnes nouvelles!! :bisou:

Ce midi ma mère vient déjeuner avec le poisson et passe l'aprèm avec moi et Sacha c'est cool! :good:
Bon pour l'anniversaire de mon loupiot ils annoncent pluie et ça c'est moyen cool! :???:

Belle journée les :fraisinaute: !
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours

astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Je me présente : Astrid 37 ans et maman de deux p’tits gars de 6 ans et presque 3 ans (juillet).
Envie de tenter BB3 et mon homme adorerait avoir une fille !!! (Depuis le début mais je ne sais faire que des p’tits gars)
Pour BB2 j’étais sur le même forum que Mokuren, ca fait bizarre de retrouver des filles.

Voili voilou!
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5689
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou Astrid :-D
C'est génial de te revoir ici! Tu es à ton C1 je vois, bonne chance!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour faire une petite fille c'est un peu plus compliqué que pour un petit gars. As-tu des cycles réguliers et connais tu ton :enovu: ? Si oui tu fais des :calin: à au moins 3 jours de ton :enovu: et tu devrais avoir une minette! :bbfille: :wink: En effet comme les :spermatobleu: filles sont plus lents mais plus résistants ils survivent plus longtemps et arriverons à féconder l'ovule alors que les :spermatobleu: garçon, plus rapide mais plus fragile se seront déjà fatigués...; :wink: :bisou:

Comment vous allez les autres?

Ici très fatiguée, grosse crise d'asthme avant-hier et pas de ventoline! Ca peut être dangeureux pour le bébé à priori :-(

Belle journée les filles!
A bientôt :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

Ah .... tu fais de l’asthme souvent Moku?

Bon ici, j’en avais marre de ne pas savoir où j’en étais dans mon cycle et au final j’ai craqué j’ai pris la température qui est très basse donc je n’ai pas ovule encore. Je suis à J30… test d’ovu négatif…
Bon bah j’attends! Mais programmer des rapports 3 jours avant l’ovulation c’est difficile avec des cycles irréguliers.
J’avais entendu qu’il fallait aussi un pH vaginal plus acide pour avoir une fille car spz X sont plus résistants…
Du coup je fais des douches vaginales au coca…

Non je deconne!!!! Ah aha ah.
Par contre il existe des Pro biotiques vaginaux qui rétablissent une flore vaginale et instaure un pH acide du coup j’en applique 15 mon avant le rapport… on verra bien!

Bisous bisous les filles!
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5689
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou Astrid,

Je suis asthmatique donc j'imagine que je fais de l'asthme ... :lol: :wink: Par contre des crises d'asthme pas très très souvent heureusement.... :zen:

Ah oui si tu as des cycles irréguliers je comprends que ce soit compliqué de programmer des rapports avant l' :enovu: ... :???:
Tu m'a fait peur quand j'ai lu ton histoire de coca.... :tropdrole: Par contre tes probiotiques vaginaux oui ça peut être une bonne idée, tu verras bien ce que ça donne. :croisedoigts: Après tu peux toujours en plus essayer de faire des :calin: tout le long du cycle et arrêter dès que ton :testovu: est presque :rr+: , ça te donnera encore plus de chance d'avoir une poupette... :cigonerose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici bébé est sans doute descendu dans le bassin vu les grosses douleurs à gauche et les problèmes pour marcher que j'ai depuis 3 jours... Sans parles des envies pipi toutes les 5 minutes! :marre: Pour les contractions c'est statut quo.... :zen: Ah et mon ventre, fiouf il a complètement changé de forme, ça se voit que je le porte bas! :quoi: :quoi: :quoi:

Rdv endocrino en visio ce soir du coup. Je vais lui demander de la ventoline :croisedoigts:

Des news les autres? :bisou:

Nana et ta poupette vous allez bien?? :-D :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou !
Oula, ça fait un moment que je n'ai pas posté !

Bienvenue Astrid ! J'avais aussi des cycles irréguliers... J'ovulais entre j21 et j35 ! :quoi: pas facile de viser du coup ! :lol: bonne chance pour tes essais en tout cas !!
J'avoue, j'ai eu peur aussi avec le coup du coca ! :lol:

Mokuren, mince pour la crise d'asthme ! J'espère que tu n'en auras pas d'autres... Tant mieux si les contractions n'ont empiré. Cool pour le début du 3e trimestre ! :applose: ça a été ton rdv ?
Et l'anniv de ton loulou, ça s'est bien passé ?

Mamo, comment ça va ? Toujours alitée ? Comment s'est passé l'écho ?

Je m'inquiète pour Jelly, on a pas eu de news après sa T1...

Les autres, comment ça va ?

Ici tout va très bien, Lélia grandit bien, elle nous fait de magnifiques sourires depuis 2 semaines, je craque :boum:
Elle commence à espacer les tétées et nous a même fait une nuit de 6h la semaine dernière !
De mon côté, mon périnée se porte plutôt bien ! Donc 5 à 7 séances seulement, j'ai commencé la semaine dernière.
Fin des pertes, reprise des rapports avec chéri, je suis contente, tout s'est bien passé ! :-D

Sinon, ça y est, je suis tata !!! :applose: ma belle-sœur a accouché ce matin d'une petite Anna ! Apparemment ça s'est bien passé, mais stressant sur la fin, et mon frère a loupé la sortie de la petite... :-( mais bon tout le monde va bien, c'est le principal ! J'ai trop trop hâte de la voir, et les enfants aussi ! Les 2 cousines ont donc 7 semaines et demi d'écart ! Ça va être top par la suite, je le sens !

Dimanche, on a notre séance photo famille, j'ai hâte

Bonne soirée à toutes ! :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

_20210624_171916.JPG
Photo des 7 semaines, prise la semaine dernière
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

_20210613_184634.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à toutes, je suis nouvelle et j'aimerai me joindre à vous sur ce forum qui est pleins de rebondissements à ce que j'ai put lire avec des naissances et des grossesses!!! :applose: :applose: Félicitations!
je me présente je suis en essaie BB3 arrêt pilule le 12 juin donc cycle1.
34 ans mon homme 41 nous avons 2 filles 23/11/2009 et 27/09/2011.
Je suis tombée enceinte rapidement pour mes 2 premières mais c'était il y a plus de 10 ans lol donc je verrai.

Contente te retrouver ici Astridstridou :-D :-D.
Si mes calculs sont bon je suis à 12dpo je verrai.
Bonne journée!!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
astridstridou
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 10 juin 2014, 12:04
Contact :

Re: Essai BB3

Nananis, ah ouai ovulation à J35 ... Je me sens tellement moins seule.... et pour ta jolie poupette t'as ovulé quand?
Très jolies photos en tout cas! Elle est à croquer

Je suis à J36 et tjrs température basse et TO négatif. Mais ca travaille dans l'ovaire gauche.... J'attends, j'attends....... Ils vont peut être m'en pondre deux à tous les coups et j'aurai des jumeaux! Jumelles ce serait bien car mon homme veut des filles depuis le début (et j'ai deux ptits gars)

Meloufre dpo 12 dc aujourd'hui 13...Bientot le verdict ! comment tu sais ton jour d'ovu?

Bizzz
BB1 février 2015-enceinte au C1- :bb:
BB2 juillet 2018-enceinte au C3 :bb:
BB3-essai en cours-C1 JE VEUX UNE FILLE :bbfille:
Ma courbe: https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=587990a2aa86d5e79b670d42cb21aae0
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités