Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour les filles,

Bienvenue audra et sebtitia21

Audra mon mon deuxième j'étais sous clomid pendant 6mois et ça fonctionné au 6eme mois...oromone je ne connais pas

J'ai repris clomid en décembre pour une 3eme grossesse je viens de finir mon 6eme mois et toujours rien.
Courage pour tes essais.

Oh nananis qu'elle est belle ta princesse, elle est bien éveillée 😍

Pour Nathan j'ai eu des crevasses aussi j'ai arrêté l'allaitement à la maternité, j'en pleurais il s'énervait tellement qu'il avait faim, du coup j'ai demandé le biberon malgré que les SF me disait c'est pas grave ne vous inquiétez pas euhhh mais moi j'ai vraiment très mal, le lendemain je leur ai dit stop j'arrête, je suis pas bien et Nathan aussi donc je veux le biberon et ça s'est super bien passé pour lui et pour moi. pour Noémie ça s'est super bien passé niveau allaitement.

Alors mes news, ce mois-ci c'est foutu encore c'était mon dernier mois de clomid 😭😭😭
Je sais pas quoi faire si j'arrête si je continue au bout de 6 mois si toujours rien la Gygy veut que je fasse une échographie pour voir si les trompes ne sont pas bouchée, j'ai pas envie, j'ai lu dans certaines publications que certaines avaient un peu mal et avaient des pertes de sang.
J'ai rdv pour voir mon doc la semaine prochaine pour recontroler ma thyroïde...

Bonne journée
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?

Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Bienvenue Audra et sebtitia
Comment allez vous ?

Mokuren dit donc c’est très très proche le mariage
T’as l’air d’avoir déjà pas mal de contractions fait attention à toi quand même

Nananis ta fille est magnifique
Super si les sage femme t’ont donné de bons conseils pour l’allaitement
J’ai hâte de rencontrer ma princesse aussi ma pas trop tôt

Elojuju je sais pas si c’est une hysterosalpagiographie que tu dois faire mais personnellement j’en a fait une et RAS pas de saignements ni de douleur
Tiens nous au courant de ton rdv avec le docteur je croise les doigts :croisedoigts:

Ici mise à part la fatigue ça va les contractions se sont un peu calmé pour le moment pourvu que ça dure

A bientôt
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Sebtitia21
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2021, 21:36
Contact :

Re: Essai BB3

Hello,

Merci pour votre accueil chaleureux.

Nananis, elle est trop belle ta poupette.
:cigogne: Gabriel 31/03/2009
:cigonerose: Elisa 28/02/2011
:calin: mai 2021 : essai bébé 3 :trefle:
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Bienvenue a Sebtitia et a Audra!

Félicitation Nananis elle est trop belle Lélia!!! Super accouchement sans péri, comme ça tu aura testé ;-) :applose: :applose: :applose:
Moi les 2 sans péri et cela me donne envie si j'arrive enfin a avoir un 3ème de refaire pareil :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: , surtout si on est toute ramolo après une péri

Bon courage et bonne patience Jellybelly :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon courage Elojuju
Moi aussi je suis dans un 1er traitement Duphaston depuis fin novembre et toujours rien! En même temps j'ai eu que 2 cycles où les tests d'OV étaient véritablement positifs aussi foncé ou plus que le témoin. Le reste du temps c'est pas aussi foncé :-(
Je désespère, moi aussi c'est encore foutu pour ce cycle. J'ai fais un TG ce matin à J27 et :negatif:
Les 2 mois derniers on était "covidé". J'ai attrapé le covid en fin de cycle donc je me dis que ça a mis 2 cycles à mal. Mais j'avais espoir en celui-ci avec toutes les vitamines que j'ai prises.
Je vais surement passée à un traitement supérieur.
Je ne viens plus trop sur le forum car j'ai vraiment pas le moral, j'essai de me changer les idées et de ne pas penser trop aux essais bébés.
J'ai encore pleuré ce matin devant mon test, je suis arrivée super tard au travail car j'ai vraiment eu du mal a encaisser la nouvelle. C'est de pire en pire à chaque cycle je pars travailler avec les larmes aux yeux.
J'ai obtenu un rdv avec ma gygy ce vendredi, j'espère qu'on va vite trouver la solution. Je ne suis pas trop traitement alors cela m'ennuie, mais je ne peux pas me permettre d'attendre.
Il faut que je garde le moral pour ce nouveau cycle qui va commencer demain, je commence a avoir de très légères pertes brunes.

Bonne soirée à toutes!!! :bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles sebtitia et audra je vous souhaite un :+++: rapidement!
Nana ta petite lelia est trop jolie! Elle a vraiment une bonne petite bouille, comment ont réagit la grande sœur et le grand frère ?
Mok tu dois être en plein mariage je te souhaite une belle journée! Tu nous raconteras!
Elo et cam désolée les filles pour cette attente, je te comprend cam j’étais un peu pareil à un moment il y’a de gros coup de blues, mais il faut garder espoir et surtout prenez rdv avec vos gygy peut être qu’ils pourront vous aider. :croisedoigts:
Mamo comment vas tu ?
De mon côté j’ai fait mon écho de contrôle au bout de 3 semaines ce matin et tout va bien, on a pu voir un embryon qui ressemble bien à un bébé :lol: contrairement à la dernière fois. Il a même bien bougé! Je suis à 11sa et je fais la T1 le 08 juin. Je suis très contente.
Je vous souhaite un bon week-end prolongé avec le jour férié profitez bien!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles !

Mokuren, j'espère que tout s'est bien passé hier !! Félicitations !!

Jelly, c'est trop trop bien !! J'suis super heureuse pour vous ! Profite bien de cette grossesse maintenant !! Les deux grands sont super heureux et sont souvent après leur petite sœur !

Cam, mince alors, pas facile les cycles qui s'enchaînent... J'espère que ce sera bientôt le bon... Courage, ça va venir !
Elo, même chose pour toi... J'ai cru lire qu'un examen pour les trompes permettaient parfois de déboucher et débloquer les choses...
Tenez nous au courant de vos prochain rdv.

Merci à toutes pour vos commentaires sur ma puce !
Niveau allaitement, ça va beaucoup mieux ! Elle prend mieux le sein (surtout depuis l'osteo), mes crevasses diminuent, et je prends un doliprane quand j'ai à nouveau trop mal, mais franchement, ça va mieux. Et avec les compléments de lait maternel à la pipette, Lélia avait repris 110 g entre dimanche et jeudi. Depuis hier, j'ai arrêté les pipettes, donc elle est beaucoup plus au sein. J'espère qu'elle aura bien pris mercredi, histoire d'être définitivement rassurée...
Elle est de plus en plus éveillée, j'adore.
J'ai pu aller chercher les enfants à l'école les après midi cette semaine, ça m'a fait du bien !

Voilà pour nous, bises à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5738
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles! :bisou:

Nana: je comprends tout à fait... Le fait de dire "il" pareil on aurait dit un petit garçon! :lol:
C'est super que ton accouchement n'ai pas été trop douloureux, vraiment! :good:

C'est cool si l'allaitement va mieux et que tu as pu être rassurée de ce côté là, je vous souhaite un bel allaitement à toutes les deux! :bisou:
Prend soin de toi et de ta Lélia!! :coeur:

Merci, j'ai trouvé des chaussures à moi qui m'allaient, ouf! :lol:
Le mariage c'est bien passé même si il faisait beaucoup moins chaud que prévu! :zen:

Ta petite est vraiment magnifique, merci pour les photos!! :-D

elo: tu as eu ton rdv pour la thyroïde?
Ca fait combien de temps que tu es en essai déjà? :reflechis:

Cam: tu as eu quoi comme symptôme avec le Covid? :???:
Je suis désolée pour ton moral, j'espère que ça va un peu mieux! :bisou: C'est facile à dire mais essaie de te dire que tu as deux beaux enfants en attendant le 3ème! :bisou: :bisou: :bisou:

Jelly: merci ma belle! :-D
Je suis vraiment contente que tout aille bien pour toi et bébé, ça me fait très plaisir! :bisou:

Plein de bisous à toutes et prenez soin de vous les filles!! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles,

Mokuren super pour le mariage félicitations à vous deux, nous on a eu de gros grêlons, on a rigolé car certains de nos oncles ce sont servis pour le mettre dans leur Ricard 😂 sinon de la pluie aussi et il y en a qui ont dansé dehors au final ont étaient heureux et c'était fin juillet j'avais pas prévu la pluie surtout moins les grêlons 😔.

J'ai rdv chez le doc ce matin, et après le cousin de mon mari viendra me faire la prise de sang pour la thyroïde et pour le cytomégalovirus qui est demandé par Gygy.

Ensuite dès que j'ai les résultats je reprends rdv Gygy pour la suite. Je suis en essais depuis 1 an.


Nananis oh bas j'espère qu'une fois l'examen des trompes faites ce sera positif.
C'est super pour ton allaitement, c'est génial quand tout se passe pour le mieux moi avec les crevasses laisse tombé j'en pleurait je suis passé au biberon au troisième jours de naissance avec Nathan. Noémie aucun soucis.

Oh jellybelly c'est génial, je suis trop contente pour vous.

Bonne journée les filles, repos pour moi je profite de mon fils, enfin là je vais l'emmener chez mes parents qui est juste à côté du Doc je préfère qu'il s'amuse Chez eux plutôt que de patienter avec moi...
Sinon c'est bientôt les 13 ans de ma grande c'est le 2juin, mademoiselle veut être actrice 🤦 enfin bon je vais commencer à préparer la déco car le weekend du 6 il y aura son parrain mamie et son tonton, et la semaine du 12/13 2 copines qui le fêterons avec elles, donc bien sûr déco cinéma vu qu'elle dit déjà que c'est une star, autant faire de même pour la déco 😂😂😂

Bisous 😘
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Mokuren félicitations pour ton mariage pas trop fatiguée ?

Nananis super pour ton allaitement ta puce prend toujours du poids ? T’as moins mal ?

Jelly super je suis tellement contente pour toi finalement on aura eu la même frayeur tient nous au courant pour ta T1. Tu veux savoir le sexe ou pas ?

Elojuju tu nous tiendras au courant pour tes résultats ? J’espère que tu vas vite aboutir à une grossesse tu le mérites

Les autres comment allez vous ? Vous en êtes où ?

Ici des troubles du sommeil s’installent mais bon c’est normal le bidou me gêne lol et faut dire que petite nenette ne se cache pas de me le faire savoir :tropdrole: :tropdrole:
Rdv gynécologique le 7 juin et T3 le 22 juin dernier trimestre en cours lol
Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Elo, elle sait ce qu'elle veut ta puce ! :lol: c'est cool, vous devriez avoir le beau temps pour son anniversaire !

Mamo, courage avec les soucis de sommeil ! Ma belle sœur à 8 mois de grossesse à énormément de mal à dormir la pauvre...

Mokuren, super si le mariage s'est bien passé ! Encore félicitations ! :applose:

Ici ça va, le beau temps fait beaucoup de bien au moral !
Rdv mercredi dernier chez le médecin, Lélia avait encore pris du poids ! Elle avait quasi récupéré son poids de naissance. Et là, elle commence à devenir bien joufflue :lol: ma crevasse à droite est partie, reste encore à gauche, ça a bien diminué, mais ça fait encore un peu mal. On sort à peine de la poussée de croissance des 3 semaines.
Dimanche, fête des mères chez ma maman, on a vu mon frère et ma belle sœur, mes grands parents, mon oncle et ma tantes, et mes 3 cousins/cousines, le tout dehors au soleil, ça a fait un bien fou !! :good:
Les loulous et mon mari m'ont gâtée, Nathael m'a récité un poème trop mignon ! :-D

Rdv des un mois la semaine prochaine.

Bonne semaine à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités