Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Jelly tu es en arrêt ? Tu devrais peut-être te reposer un max j’espère que tout ira bien :croisedoigts: :croisedoigts:

Nananis félicitations à toi et bienvenue à Lélia très beau bébé
Dis donc ça a été un accouchement éclaire lol
Finalement t’auras accouché sans péridurale
T’as eu vraiement très mal ?
Moi qui veut accoucher sans péri tu me rassure pas trop lol

Celle en essai qu’est ce que ça donne pour vous ?

Ici rdv sage femme lundi on verra si mon col a encore bougé ou pas
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Merci Mamo !
Alors je vais pas te mentir, oui, ça fait bien mal. Ça a été gerable un bon moment par contre, mais je pense que dans mon cas, ce qui a compliqué les choses, c'est justement la vitesse. Ça a été tellement rapide, que je n'ai pas eu le temps de trouver la bonne position pour me soulager, et j'ai paniqué, je me suis laissée guidée par la SF, puis mon instinct a pris le dessus et tout s'est fait tout seul. J'ai juste le souvenir d'avoir poussé comme une demeurée parce que la SF m'a dit que c'est la seule chose qui me soulagerait. Et une fois la tête passée, ça a commencer à aller mieux. Et soulagement total, plus aucune douleur lorsqu'elle est sortie. Mais vraiment, tout ça en à peine 15 min, c'est violent sur le moment ! :lol:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Oh!!! Nana félicitations !!!! Pour ta princesse avec de belles mensurations dit donc ! Je n’imagine même pas ta réaction quand tu as su que tu n’aurai pas la péri finalement! J’avoue que c’est ce qui m’a tjrs fait peur,ne pas avoir le temps d’en bénéficier. Mais après quel soulagement je suppose...
J’espère qu’il n’y aura pas de jaunisse et que vous rentrerez rapidement à la maison.
Mamo, non je ne suis pas arrêtée je ne pense pas que ce soit utile, malheureusement si ça doit s’arrêter ça s’arrêtera, ce que je ne souhaite pas bien sûr mais je verrai le 22 si tout va bien, pas de saignements aujourd’hui et je sais que j’ai un col très fragile qui saigne facilement. Et toi comment vas tu ???
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Oh nananis félicitations bienvenue a Lélia quel beau prénom. Super si bien passé moi je ne connais pas la péridurale donc j'ai eu un peu mal mais c'est vrai quand ils sont sorties ça fait du bien 😂
Courage jellybelly pas top les saignements.

Ici tout va bien je viens de terminer ma phase ovulation j'en suis à j19 3 dpo encore 9 jours à patienter.
Bonne soirée.
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

:applose: Félicitations nananis !!!!!!!! Bienvenue à la petite Lélia 😊
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5748
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Tout d'abord FELICITATIONS à Nananis pour sa belle poupée Lélia et cet accouchement éclair! :hola: :bebecoeur: :ligf: C'est vrai que vous ne connaissiez pas le sexe, tu pensais que c'était un petit mec? :lol:

J'ai eu ça aussi et c'est vrai que c'est douloureux (accouchement rapide)! Quand tu es arrivée à la mater tu étais à 5, tu souffrais déjà beaucoup j'imagine? Tu as eu les contrax dans le dos? :grattelatete:
En tous cas ne pas l'avoir au final quel bonheur non? :-D La douleur s'arrête de suite et tu peux profiter sans te sentir un "légume" à cause de la péri... Profitez bien toutes les 2 des premiers moments!! :coeur: :fraiseb:

Je me marie le 22 mai donc très prochainement... :quoi: :zen:

Alors tes boîtes ont eu du succès? :-D

Ton mari est sujet aux migraines? D'habitude ce sont plus les femmes (j'en sais quelque chose...) :grattelatete:

elo: j'espère que tes prochaines :regles: n'arriveront pas... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Calie: je croise tout pour ton concours, tiens nous au courant. :croisedoigts: :bisou:
En effet une fois votre soucis trouvé tu ne devrais pas avoir de mal à retomber enceinte! :bisou:

Mamo: repose toi bien, pas cool la MAP j'ai connu ça et je sais pas si j'y échapperai pour cette grossesse ou non... :bisou:

J'ai beaucoup souffert aussi sans péri mais tu vois elo beaucoup moins apparemment, donc on ne va pas se mentir souvent ça fait très mal mais ça dépend aussi des personnes et des accouchements et en effet on peut quand même gérer un bon moment si on est bien préparé et bien entourée, courage à toi! :bisou:

Jelly: bon si ton col est sujet à saignements ça doit être un peu "rassurant", je croise les doigts pour que tout soit en ordre lors de la prochaine écho.... :croisedoigts:

Bon ici on est en plein préparatif du mariage. Même si on ne fait pas les choses en grand on aura quand même 15 personnes à manger à la maison et c'est nous qui cuisinons (enfin pour les biscuits et les petits fours on ne s'embête pas c'est traiteur)
J'ai trouvé ma robe mais j'ai plus qu'à prier qu'il fasse beau parce que sinon je n'imagine pas... Le problème maintenant ce sont les chaussures, vu que mes pieds ont grandi pendant la grossesse (eh oui moi aussi j'ai halluciné!) presque plus rien ne me va! :tropdrole:

Sinon les contractions douloureuses +++ depuis hier, quasi non stop en fait et encore toute la nuit et là j'en ai encore. Dur de dormir d'ailleurs avec ça. Heureusement que mon chéri est en vacances et a amené les enfants à Roule Galette ce matin (C'est moi qui le fait normalement donc j'ai trouvé ça sympa qu'il découvre tout ça lui aussi avec les enfants)
Mon chéri panique un peu. Je lui ai dit que je ferai un TV dans 2 jours pour vérifier mon col. J'en serai au 1er jour de mon 6ème mois, à peu près là où mon col à commencé à se modifier lors de ma précédente grossesse.... :grattelatete: :croisedoigts:

Bisous à toutes et portez vous bien! Nana donne nous des news de toi et ta petite! :-D :bbfille:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Audra
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2021, 22:05
Contact :

Re: Essai BB3

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum je me suis fait opérer d un fibrome en janvier et depuis 2mois je suis en essai bb sous clomid progestérone et oromone donc je voulais savoir si vous avez déjà essayé avec ce traitement et en combien de temps être vous tomber enceinte.
Avatar du membre
Sebtitia21
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2021, 21:36
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur ce Forum.
Je me présente : Maman solo d'un p'tit gars de 12 ans et d'une fille de 10 ans.
Quelques changements dans ma vie, rencontre de mon homme actuel et un désir de bébé qui se fait ressentir.
Ce sera le 1er pour mon chéri et le 3e pour moi.
J'ai retiré mon stérilet ce samedi...
Nous verrons bien
Nous avons 40 ans tous les deux.
Au plaisir de papoter avec vous.
:cigogne: Gabriel 31/03/2009
:cigonerose: Elisa 28/02/2011
:calin: mai 2021 : essai bébé 3 :trefle:
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Je prends un peu le temps de vous donner des nouvelles.
Déjà, merci pour vos messages !

Audra et sebtitia, bienvenue ! Audra, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas ce traitement...

Mokuren, je pense qu'à force de dire "il" en parlant du bébé, j'avais fini par me projeter inconsciemment sur un ptit mec ! :lol:
Non, pas de contractions dans le dos, car la miss était super bien placée. Et figure toi que non, j'avais pas trop mal en arrivant à la maternité. C'était douloureux, certes, mais ça restait supportable. Ça a commencé à devenir délicat seulement une heure avant d'accoucher, et les contractions hyper douloureuses que j'ai eu du mal à gérer seulement 30 min avant je pense. Et j'ai paniqué sur les 10 dernières minutes seulement.
Oui, c'est impressionnant comme la douleur a disparu instantanément !!
Les boîtes ont eu un succès fou ! Mon mari ne s'attendait pas du tout à en avoir une ! Les migraines, il en a parfois en cas de grosse fatigue, et là en plus, il n'avait pas mis ses lunettes de la journée...
Le 22, c'est tout bientôt dis donc !! :applose:
C'est fou pour tes pieds ! :tropdrole: j'espère que tu trouveras des chaussures !!
Bons derniers préparatifs !

Jelly, Elo, Calie, Mamo, j'espère que vous allez bien...

Nous sommes effectivement rentrées le dimanche, pas de jaunisse. La rencontre avec les grands a été géniale. Lélia est super calme et dort bien. Mais il y a tout de même un souci. Elle fatigue vite, et s'endort trop facilement au sein, et en plus, j'ai des crevasses. Donc cette semaine, elle a perdu du poids. Mes SF ont été géniales et ont compris que je tenais à l'allaitement, et elles m'ont donné plein de conseils qui commencent à payer, elle a repris 40 g ces deux derniers jours. C'est pas facile, mais on s'accroche, et on va y arriver. A côté de ça, elle a des beaux moments d'éveil et est bien tonique. Mais j'ai hâte que tout ça se mette en place correctement.
Je vous mets deux petites photos :wink:

Bonne journée à toutes et à très vite !
_20210517_075658.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

_20210517_075820.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités