Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles,

Oh calie désolé pour ta FC

Jellybelly qu'elle belle nouvelle essaie de te reposer un peu.

Mamo cool une princesse

Cam pas cool la covid courage.

Ici je suis à j10 j'attends mon ovu...
J'étais pas très bien, j'ai perdu du sang pendant 8jours, alors que d'habitude mes règles durent 4jours. Donc c'était un peu dure moralement.
Merci pour l'info sur le conceive. J'attends mes prochaines règles et de nouveau rdv avec ma gynéco pour voir la suite....si rien ce mois-ci.
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Calie, je suis tellement désolée... J'espère que vous arriverez à trouver si quelque chose ne va pas, parce que 3 fc sur 5 mois, ça fait beaucoup, et même trop pour être la faute à pas de chance... Prends soin de toi :bisou:

Mokuren, effectivement, tu es bien occupée ! Profitez bien de l'anniversaire de ta fille, mais ménage toi quand même ! C'est top que tu aies ou te reposer avec ton chéri en congé ! Génial pour la bague et la demande ! Je veux bien bien voir ! :-D vous vous mariez quand déjà ?
Tu gérés pour le DG, c'est cool !
Oui, mes parents sont top, toujours là en cas de besoin :good: là, ma maman est dans les starting blocks pour l'accouchement ! :tropdrole:
Et merci pour les boîtes ! Hâte de leur faire découvrir...

Elo, 8 jours ça fait long... Allez, bientôt l'ovu, le moral va remonter ! :bisou:

Les autres, j'espère que vous allez bien :bisou:

Ici, ça contracte pas mal. Plutôt calme jusqu'à mardi, et puis hier, ça a repris un peu. Hier soi, contractions toutes les 5-10 minutes pendant 2h, pas douloureuses du tout. Ça a repris ce matin, à peu près pareil, 3 contractions au monito. Examen du col, 2 doigts larges en externe, raccourci et ramolli. Bref, ça travaille. Ce soir, bébé était tres agité et j'ai eu quelques douleurs à cause de ses mouvements. Ça s'est calmé. Tout ça est très gérable, heureusement !
A voir comment ça va se passer demain !

La reprise des loulous s'est bien passée, et je fais une à 2 siestes par jour, j'en profite !
Sinon, petit incident de la semaine, Eline est mal tombée de la balancoire mardi soir, sur le bras, elle a eu envie de vomir la nuit, du coup urgences pour voir si fracture, mais finalement, plus de peur que de mal ! :good: le tout avec mon mari qui s'est payé une mega migraine la même nuit, et Nathael qui a failli s'étouffer avec un gnocchi mardi midi ! On les a accumulé là ! :tropdrole: maintenant stop, qu'on me laisse accoucher tranquille ! :lol:

Bises à toutes et bonne soirée :coucou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Elojuju j’espère que l’ovu ne tardera pas trop

Calie je suis désolée pour ta fausse couche 3 fausses couches ça fais beaucoup non ?

Jelly comment ça va ?

Mokuren félicitations pour tes fiançailles

Nananis alors ça contracte toujours ? Ça paraît bien parti pour toi

Ici grosse fatigue et pas mal de contractions rdv le 10 mai avec la sage femme j’espère que tout est fermé

A très vite les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Oui, ça contracte toujours... Mais rien... :marre: hier soir, bouchon muqueux et pertes brunes, aujourd'hui contractions espacées de 5 à 20 minutes toute la journée, et ça s'est calmé ce soir, alors qu'on est allé marcher une heure ! :quoi:
Franchement, heureusement que les contractions ne sont pas vraiment douloureuses, sinon je pense que je le vivrais très mal ! :lol: donc j'attends... Aujourd'hui on a atteint le terme d'Eline, j'ai jamais été aussi loin dans une grossesse ! Et puis j'aimais bien la date du 1er mai... Tant pis, on verra demain !
Si j'ai pas accouché d'ici lundi, ça me saoule d'avance de croiser tous ceux à l'école des enfants qui vont me dire "ben alors, toujours là ?" ça va me gonfler... :rougedecolere:

Mokuren, bon anniversaire à ta fille ! J'espère que tout s'est bien passé ! :bisou:

Mamo, j'espère aussi que tes contractions n'ont pas d'effet... :croisedoigts: repose toi :bisou:

Bonne soirée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Ah nananis ça approche à grands pas... Tu as raison de te reposer un max avec l'arrivée de bb :good:


Oui oui 3FC en 5 cycles d'essai c'est énorme et pas normal. Nous n'avons pas le temps dans l'immédiat pour faire plus d'analyses. Je risque d'être très peu présente car je ne vis que concours pour le moment, je pense même pas à BB loool.
Je me console en me disant que j'arrive à tomber aussitôt enceinte, je suis ultra fertile. C'est déjà un bon début.
Sinon j'en suis à J6 toujours des saignements...
Affaire à suivre...
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Ah nananis ça approche à grands pas... Tu as raison de te reposer un max avec l'arrivée de bb :good:


Oui oui 3FC en 5 cycles d'essai c'est énorme et pas normal. Nous n'avons pas le temps dans l'immédiat pour faire plus d'analyses. Je me dis que si ça se trouve l'acide folique n'a pas eu le temps de faire effet (en espérant que ce soit que ça)
Je risque d'être très peu présente car je ne vis que concours pour le moment, je pense même pas à BB loool.
Je me console en me disant que j'arrive à tomber aussitôt enceinte, je suis ultra fertile. C'est déjà un bon début.
Sinon j'en suis à J6 toujours des saignements...
Affaire à suivre...
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Quelles sont les nouvelles ?

Nananis t’as accouché

Calie bon courage pour ton concours

Jelly ça va ?

Moi j’ai eu mal au ventre aujourd’hui avec quelques contractions j ai donc décidé d’aller voir la sage femme on s’est rendus compte que j’ai une infection ce qui me provoque les quelques contractions supplémentaires et les douleurs abdominales mon col s’est ouvert d’un doigt en externe mais pas en interne donc on m’a mise à l’arrêt pour éviter que ça ne s’ouvre plus... je suis donc en arrêt 1 mois à l’avance. Voilà voilà
A très vite bisous
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou !

Non, toujours là !! À mon grand désespoir ! :tropdrole: jamais de la vie je pensais aller aussi loin dans cette grossesse, en sachant que j'ai accouché 12 et 14 jours en avance pour les 2 autres ! On est à j-9 aujourd'hui... Toujours beaucoup de contractions depuis samedi, parfois régulières, puis ça se calme... Hier, beaucoup de douleurs dans le bas ventre, le col, mais hors contractions.
Je commence à stresser, du coup mon beau père vient dormir à la maison, et mon mari reste avec moi la journée. J'ai un monito demain. On verra ce que ça donne.

Mince Mamo, j'espère que cet arrêt sera bénéfique ! Repose toi bien !

Calie, c'est vrai que tu tombes enceinte très facilement, c'est déjà ça... J'espère que la prochaine fois sera la bonne. C'est cool si le concours t'occupe bien l'esprit !

Les autres, j'espère que vous allez bien,
Bises à toutes.
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles

J’espère que vous allez toutes bien! Ça fait un moment que je ne suis pas venue et je m’attendais à lire que tu avais accouché Nana! Mais non :non: en même temps c’est que bébé doit se sentir bien là où il se trouve.
Mamo j’espère que cet arrêt va pouvoir faire en sorte que tes contractions cessent et que ton infection disparaisse, en même temps profites en pour te reposer.
Calie bon courage pour ton concours laisse déjà passer cette étape et ensuite tu pourras peut être voir pour ces fc à répétition.
Elojuju je croise les doigts pour toi pour ce cycle :croisedoigts:
Mok comment vas tu ?
De mon côté ça va à peu près j’ai re des saignements légers le matin depuis 2 jours je ne sais pas pourquoi juste en allant aux toilettes et ensuite plus rien, j’ai pas grand chose à faire si ce n’est que patienter, je serai à 9 sa dimanche et ma prochaine écho de contrôle sera le 22/05.
Voilà pour les News les filles
Bonne journée à toutes :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles !

Jelly, mince pour les saignements... Même légers, ça reste flippant. Vivement le 22.

De mon côté, je viens vous annoncer la naissance de Lélia, le 6 mai à 2h06 ! Ça a été intense, surprenant, et rapide, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je vous raconte...
Déjà, j'avais un monito le 5 à 13h30, des contractions, mais pas de travail, et col pareil que le jeudi d'avant. Là SF nous dit qu'il manque juste le déclic qui va tout déclencher...
On rentre, et niveau contractions, ça va. On décide même de ne pas faire venir dormir mon beau père, contrairement aux 2 nuits précédentes. 23h, au dodo, pas trop de contractions.
Puis à 00h05, alors que mon mari s'occupe de Nathael qui s'est réveillé, je me dis que j'ai envie de faire pipi, et là, c'est le drame, même pas le temps de bouger que je perds les eaux au lit !!! :quoi: sans contractions, ni rien ! J'appelle mon mari, je panique... Il appelle son père, j' appelle la nounou, elle est arrivée 10 min après et on est parti vers 00h30. (mon beau père a pris le relais de la nounou juste après)
Arrivée à la maternité vers 1h, les contractions se sont bien bien rapprochées et commencent à être douloureuses. Examen, je suis déjà à 5,je passe devant toutes les autres ! :lol: je décide de demander la péri. A 1h30,je suis en salle de naissance, je douille en attendant la péri. J'appelle la SF, car trop trop mal, elle l'examine et me dit que le col est complètement effacé. Et la, je comprends qu'il n'y aura pas de péri... Elle me dit d'essayer de pousser à la prochaine contraction, et fait venir mon mari en vitesse. Il arrive, je sens bébé arriver aussi, je pousse, je crie, et en 2 ou 3 poussées, 5 minutes après l'arrivée de mon mari, bébé est là !! :etonnant:
La suite se fait sans souci, aucune déchirure, tout va pour le mieux.
Mon mari est juste un peu frustré, car ça a été trop vite ! :tropdrole: en même temps, vu la douleur, heureusement !!
Quand les SF m'ont que bébé était enfin sorti et de la regarder, j'ai cherché son zizi, jusqu'à ce que je comprenne que c'était une fille ! :lol:
Elle fait 50 cm et 3,7 kg. Elle tète bien, mais je viens d'apprendre qu'on ne pourra pas sortir demain, car surveillance pour la jaunisse... Normalement, ce sera pour dimanche.

Voilà pour nous ! Les enfants sont ravis, ils l'ont déjà vu en visio, mais on a tous hâte que je rentre avec elle !
Modifié en dernier par Nananis09 le 07 mai 2021, 17:01, modifié 1 fois.
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités