Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Calie tiens nous au jus j’espère que le taux sera au rdv :croisedoigts:

Jelly comment tu te sens c’est quand ton écho ?

Nananis alors toujours ces petites contractions ? J’ai hâte que tu nous annonces l’arrivé de bébé 3 moi je penche pour une fille
Mes deux filles je les ai porté devant :-D

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020

Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Super Mamo je suis contente pour toi que tout aille bien et super pour ta petite princesse!
De mon côté c'est le début d'un cycle donc ça va être long mais je repars du bon pied, j'aimerai tellement que ce soit le bon :croisedoigts:
Nananis ça approche, moi je te conseille sans péri c'est ce que j'ai fais pour les 2 et si j'ai le 3ème j'espère sans péri aussi.
Calie ça s'annonce plutôt bien ce retard.
Jelly :croisedoigts: pour que ce soit comme Mamo!
Pour le ventre moi j'ai porté mon garçon et ma fille devant, je me souviens au travail on me disait tu es sur que c'est une fille car ton ventre est très en avant. Donc je ne suis pas certaine que tu puisse savoir avec ton ventre... en tout cas chapeau pour avoir tenue jusqu'au jour J j'en serai incapable...

Bonne semaine à toute
:bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Calie, on croise les doigts pour cette PDS ! :croisedoigts: comment te sens-tu aujourd'hui ?

Mamo, oui, toujours quelques contractions, mais un peu moins hier et aujourd'hui, alors qu'hier, j'ai fait tous mes carreaux ! :tropdrole: bref, on attend...

Cam, merci aussi pour ton avis sur la peri :good: j'ai hâte de voir comment ça va se passer...
Allez, on y crois à ce cycle pour toi !

Pour le ventre, chez moi non plus ça veut rien dire ! J'ai porté Eline et Nathael exactement de la même façon ! :applose: même ventre pour les 3 grossesses !

Jelly, Mokuren, Elo, j'espère que ça va.

J-17 ici !

Bises à toutes
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Je reviens vous donner des nouvelles, j’ai finalement pu avoir un rdv pour ce matin. J’en sors et miracle! Il y’a bien un embryon avec activité cardiaque! Je suis trop contente! Je croise les doigts pour la suite du coup car ça fait bien que 7sa. Mamo tu m’avais redonné espoir et ça a porté ses fruits.
Calie tiens nous au courant pour demain quand tu auras ton taux :croisedoigts:
Nana courage pour cette fin de grossesse plus très longtemps à patienter! Les enfants ont hâte ? Et du coup comment cela se passe actuellement ton mari pourra rester avec toi ?
Cam, et Elo j’espère que ce cycle sera le bon!
Mok que deviens tu ?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Oh Jelly, trop contente pour toi !!! :applose: c'est super ! Allez, il faut y croire très fort maintenant, tout va bien se passer ! :-D
Oui, les enfants ont hâte, et j'avoue que je commence aussi. Pas parce que j'en ai marre d'être enceinte, parce qu'à part mes douleurs au bassin, tout va bien, mais vraiment parce que je veux rencontrer bébé, et puis il y a aussi le fait de ne pas savoir quand ça va arriver, j'aime pas ça ! :lol:
Mon mari va sur ses chantiers, et il est prêt à rentrer au moindre coup de fil. Et à la maternité, ils sont plutôt cool sur la présence du papa, donc c'est appréciable.
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou :coucou:

Ohhh jelly c'est super ! Quelle bonne nouvelle !!!!!

Sinon, je n'ai pas besoin de faire la prise de sang... La FC se prépare (perte bizarre en cours + tiraillements) ça sent encore des saignements pendant 6 à 9 jours... Youpi :marre:

Voilà voilà...

Jamais deux sans trois.... Et oui c'est la 3ème sur 5 cycles d'essais...
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

CALIE13 a écrit : 27 avr. 2021, 18:33 Coucou :coucou:

Ohhh jelly c'est super ! Quelle bonne nouvelle !!!!!

Sinon, je n'ai pas besoin de faire la prise de sang... La FC se prépare (perte bizarre en cours + tiraillements) ça sent encore des saignements pendant 6 à 9 jours... Youpi :marre:

Voilà voilà...

Jamais deux sans trois.... Et oui c'est la 3ème sur 5 cycles d'essais...
MAJ : je confirme qu'il s'agit bien d'une FC !!!!
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

Désolée pour l'absence mais assez occuppée à préparer les 5 ans de ma fille et des soucis de connexion avec le site par dessus! :marre:

Bon ma mère qui m'envoie aujourd'hui un beau "tu sais que les rassemblements de plus de 6 personnes sont interdits" eh ben on sera pas 6 adultes... :marre: Ma fille n'a pas pu fêter ses 4 ans avec ses copains l'année dernière à cause de ce fichu Covid alors bon pour les 3 copains qu'elle invite cette année.. Et en plus elle les voit tous les jours à l'école donc je ne sais pas ce que ça change niveau Covid! :rougedecolere: :grattelatete:

J'ai pu me reposer , merci Nana, car mon chéri a pris quelques jours de congés. :bisou: On en a profité pour sortir ensemble dans des super parcs, pique-niquer etc. Ca nous a fait beaucoup de bien et j'ai eu une super demande en mariage ainsi qu'une super bague de fiancailles malgré la fermeture des boutiques. Je vous montrerai si vous voulez, c'était hyper romantique! :mariee:

Le DG c'est pas encore génial mais j'ai réussi à faire baisser mes taux le soir en arrêtant fruits, tartinade et en dimuinuant les féculents! :grattelatete: :croisedoigts:

Calie: je suis désolée pour ta fc. Il s'agit de la 3ème tu vas faire des tests pour être sûre que tout va bien? :-( :bisou: :bisou: :bisou:

Jelly: c'est vraiment une super nouvelle ça, c'était pas gagné je suis hyper contente pour toi, depuis le temps que tu attends! :applose: :applose: :applose: :bisou:

Nana: je comprends que tu sois fatiguée en mode baleine et tout. :lol: Tu as vraiment une maman au top, j'en rêverai! :good: :-D La mienne me dit qu'elle va venir pour me soulager et y'a jamais personne c'est comme ça à chaque fois mais bon! :???: A part pendant ma MAP où elle a répondu présente...

Super pour la séance photo et tes boîtes sont vraiment très chouettes en effet! :applose: :applose: :applose:

Je te rejoins dans le club des contractions, je contracte beaucoup pour mon stade c'est affolant. Bon mon col n'a pas bougé mais c'est assez pénible! :???:

Elo: alors j'ai toujours ciblé mon :enovu: pour les essais BB3 et ça a fonctionné le 1er cycle où j'ai utilisé l'huile d'onagre et le Conceive + en simultané. Honnêtement j'ai l'impression que ça m'a donné un coup de pouce et ça semble bien fonctionner pour pas de femmes vu les bonnes éval qu'ils ont sur le net... :wink:

Cam: pas cool pour le variant, vous avez beaucoup souffert? :bisou:

Bon ici en pleine préparation de l'anniversaire de ma grande pour samedi. Pour le reste ça va, fatigue et contractions au programme!
:bougies:

Prenez soin de vous les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Essai BB3

CALIE13 a écrit : 27 avr. 2021, 21:13 MAJ : je confirme qu'il s'agit bien d'une FC !!!!
Coucou CALIE, je te suivais en mode espion, je suis désolée pour ta fausse couche :-( :-( il parait qu'après 3 FC il faut consulter.
Je suis tellement désolée pour toi. Je viens d'en faire une très précoce, après celles que j'avais fait pendant mon cycle 1.
je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie tout mon soutien.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

mokuren et korilia (l'espionne :lol: ), J'ai déjà consulté suite à mes 2 FC, tout va bien de mon côté, j'ai même fait une cure d'acide folique. Alors au tour de monsieur de consulter...

Felicitations mokuren pour tes fiancailles !!! :-D

<merci Korilia pour ton soutien et désolée pour ta FC

:bisou: :bisou: :bisou:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité