Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles

J’espère que tout va bien pour vous!
Calie alors ça donne quoi ce matin ?
Elojuju je ne peux pas te conseiller pour le conceive je ne l’ai pas utilisé il me semble que c’est Mok qui en avait pris avec l’huile d’onagre.
Nana elles sont top tes boîtes c’est une très bonne idée! Allez dernière ligne droite pour toi! Hâte de savoir le sexe de ton bébé! :lol:
Mamo toujours pas de nouvelles ? J’espère que tout va bien pour toi.
De mon côté j’attends donc la prochaine écho pour me confirmer si oeuf clair ou pas. Encore une semaine d’attente... j’ai tjrs quelques pertes très claires mais sans plus donc je ne sais vraiment pas quoi penser, y’a qu’à patienter! Ce qui m’embête c’est que si c’est bien un œuf clair il n’a pas l’air de vouloir s’évacuer tout seul donc ça présage curetage etc et ça vraiment ça me gonfle d’avance.
Voilà les filles, bon week end à toutes ici c’est beau temps! Ça fait du bien au moral tout de même !
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image

Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à toutes!

Comme Jelly je voulais prendre du recule donc je ne venais plus...
Je pense très fort à toi !!! :croisedoigts: pour cela se passe au mieux.

De mon côté les essais ne marchent toujours pas, en mars j'avais très mal au dos de manière très étrange à J27 donc à J28 j'ai fais un TG qui était :negatif: puis je suis allée faire un test covid à la pharmacie qui était :r+:
:ouin: :ouin: :ouin: J'aurais tellement aimé l'inverse.
Nous avons eu tous les 4 le variant anglais, ce sont surement es enfants qui nous l'ont donné car dans leur classe il y avait des cas... et la classe de ma fille en maternelle venait de fermer.
J'ai eu mes :regles: à J29 en mars, j'ai quand même fais des tests d'OV pour le cycle suivant qui pour une fois était très positif mais nous sortions tout juste du covid qui nous a mis à plat, grosses courbatures pour moi fièvre pour mon mari, perte de goût d'odorat et grosse fatigue...
J'ai même fais un petit tour aux urgences car j'avais mal à la poitrine mais je respirai bien, là ils m'ont fait des prises de sang et j'ai du en refaire une à la fin du covid et j'avais une très grosse carence en fer. Donc je prends du fer naturel en gélule c'est ce que ma médecin m'a conseillé. Plus un cocktail de vitamines et mon mari aussi.
Donc c'était mal parti pour le cycle covid mais j'y croyais quand même par rapport au test d'OV et j'ai décidé de ne pas prendre du duphaston pour ce cycle. J'ai eu un début de :regles: hier le 23 avril à J29 :ouin:
Me voilà reparti pour un nouveau cycle je ne compte plus c'est trop déprimant mais cela va bientôt faire 1 an d'essai et mon âge avance j'ai 38 ans et demi et j'aimerai que ça marche rapidement.

Bienvenue aux nouvelles!
Super pour vos grossesses les filles je vois que vous avez des très jolis ventres!

Au moins je n'ai plus peur du covid, et je me dis que si ça pouvais me protéger le temps d'une grossesse ce serait parfait. J'essai de positiver et de repartir sur un bon cycle en pleine forme. Nous avons pris l'air de la campagne pour ce confinement "vacances" et ça nous a fait du bien de se requinquer. Les enfants pendant le covid ont été super mignon se sont occupés tout seul et mon fils a travaillé (en CE2) en autonomie pendant qu'on dormait. Cela nous donne encore plus envie de ce 3ème...

Bisous à toutes des +++ pour celles qui attendent
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Elojuju, pour le conceive, je l'ai utilisé ce mois-ci avec l'huile d'onagre, ça n'a pas marché pour moi. Peut-être parce que je n'ai pas bien ciblé mon ovu !!! Mais Mokuren l'a testé et pourra certainement t'en dire +

Jellybelly, en effet c'est long une semaine surtout quand on attend !!!!!!!!!! Je croise les doigts pour que tu aies de bonnes nouvelles !!!!!!

Cam, quelle histoire ce covid ! au moins c'est une bonne chose puisque désormais tu n'en as plus peur... même en ayant la 20ène (ce qui n'est pas mon cas :( )on veut que ça aille vite quand on décide de faire un BB mais oui, je comprends qu'à 38 ans, on soit encore + impatients.

Sinon, ma température ce matin ............................................ : 36,9° => la chute !
en plus, ça tiraille. Mes règles vont arrivées d'un instant à un autre aujourd'hui.
Le stress de la prépa des oraux ne va pas m'aider pour les cycles suivants. Impossible d'être zen, l'enjeu est trop important.
De toute façon pas de précipitation, J'ai 30 ans, mon mari en a 32... Tant que je suis enceinte avant nos 40 ans c'est bon :). C'est ce qui me faisait peur avant, mais j'ai constaté depuis peu, à travers les forums, qu'il y en a énormément qui tombe enceinte à des âges >35ans

On a prévu de profiter de la vie, de partager plein de choses avec nos deux grands (7 et 5 ans) et de stopper la pression d'avoir à tout prix un bb tout de suite maintenant. Il arrivera quand il arrivera. Disons que ce n'est plus ma préoccupation première, ce n'est même plus une préoccupation.

Franchement, y'a de quoi devenir folle, parano, dépressive etc avec cette envie de grossesse.

Bonne journée les filles ! Avec ce soleil, elle peut être que toooop !!!
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: Hello !

Je vous donne la suite de mes p'tites nouvelles...
Hier je n'ai finalement pas eu mes :regles: et pourtant j'ai cru que je les avais, j'ai dû aller en urgence au WC en rentrant du magasin car j'ai cru qu'elles étaient arrivées, mais non...
Ce matin température de 37,2° et pourtant je l'ai prise une 30ène de minutes avant l'heure habituelle.

Il me restait un TG de 25mUI, je m'étais donc dit que je le ferais ce matin si pas de :regles: histoire de le "liquider"

Je l'ai donc fait ce matin. Légèrement :+++: (pour avoir un :+++: bien marqué, j'ai dû attendre une 10ène de jours de retard pour mes 2 premiers)
IMG_20210424_104602.jpg
Aucun emballement car j'ai eu des spotting comme avant d'avoir mes :regles: Je ne suis qu'à 4 jours de retard, tout peut encore arriver !!!!!!!!!!!!!!!

Affaire à suivre... :-D

ET vous, comment allez-vous les filles ? :bisou:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Y'avais un moment que je n’étais pas passé j’ai loupé plein de choses donc désolée si j’oublie certains sujet

Jelly rien n’est perdu tu dis ne plus perdre de sang que des pertes ?
Je n’aime pas donner de fait espoir mais souviens toi J’ai eu la même choses saignement +++ du vendredi échographie dans la foulée on ne voyez qu’un sac mais rien d’autres recontrole 10 jours après
Le samedi et dimanche des pertes comme des fins de règles puis des pertes jusqu’au jeudi suivant
Le deuxième contrôle on me dit qu’on voit bien le sac et le « petit grain de riz » mais pas top top le sac tout écrasé
Donc nouveau contrôle 15 jours après on me dit le sac c’est développé mais on dirait pas assez donc recontrole 15 jours après et là on voit un beau bébé
Je te raconte pas comment je n’ai pas était bien pendant plus d’un mois... mais entre temps j’ai eu de très très grosses nausées et vomissements ma gynécologue était donc plutôt rassuré les échographies étaient surtout pour vérifier que l’évolution suivait bien son cour
Désolé pour le pavé mais je crois fort les doigts pour que pour toi ça soit la même histoire qui se terminera bien

Calie félicitations je vois également une légère barre tu vas retester lundi ? Ou faire une pds ?

Cam mince pour le Covid super si tes TO sont positif je croise les doigts pour le prochain cycle

Mokuren comment vas tu ?

Nananis alors comment tu te sens tu approches à grand pas de ta DPA non ? T’as pris combien de kilo sans indiscrétion ? Rhhaaa la rétention d’eau je connais ça ça monte à une vitesse astronomique lol
Super tes boîtes ils vont tous être ravis
Comme toi Nananis je voudrais accoucher sans péri je pense que l’appréhension est tout à fait normale mais je pense aussi que ça doit être vécu un accouchement sans péri

Au faite les filles à part la fatigue et les contractions je me porte plutôt bien.
Nous avons l’honneur de vous annoncer que nous allons accueillir une princesse
Prochaine échographie la T3 le 22 juin
Et petite puce fait la java dans le bidon du matin au soir une future boxeuse (j’ai jamais eu ça aux deux précédents)

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Re : voici le test après avoir séché (sans aucune retouche !)
IMG_20210424_171414.jpg
Coucou mamo, je suis contente de savoir que tout se passe pour le mieux de ton côté :wink:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Merci pour mes boîtes ! :-D vous êtes adorables ! J'ai hâte de leur donner... Pour les loulous, ce sera en rentrant de la maternité, et pour le papa, je lui dirai quand il rentrera de la maternité juste après la naissance. Je lui ai rajouté une petite notice avec un petit commentaire sur chacun des objets, ainsi qu'une petite lettre.

Calie, c'est super !! :applose: ton test ressemble au mien à 13 dpo, alor son croisé les doigts et on y crois !! :croisedoigts: tiens nous au courant de la suite !

Mamo, contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est vrai que le début de grossesse a été compliqué pour toi, plein d'incertitudes... Je suis contente que tout aille bien maintenant, et félicitations pour la petite puce ! :good: et merci aussi pour ton avis sur le sans péri.
Pour l'instant, je me sens bien ! Je sais pas pourquoi, j'ai dans l'idée que ça peut arriver cette semaine, j'aimerais bien. On verra. J'en suis à +11kg pour le moment, environ, parce qu'entre la constipation et la petite retention d'eau, ça change d'un jour à l' autre ! :lol:

Cam, mince alors, les dernières semaines ont été bien galères pour vous ! J'espère que vous vous êtes bien remis et que tu auras vite une bonne nouvelle ! :croisedoigts:

Jelly, vraiment, je croise tout ce que je peux pour une bonne nouvelle cette semaine... Bon courage pour cette attente interminable... :bisou:

Elo, effectivement, pour le conceive, Mokuren t'en diras plein de bonnes choses ! Franchement, ça vaut le coup d'essayer je pense.

D'ailleurs Mokuren, j'espère que ça va :bisou:

Aujourd'hui, 38 sa + 2. Hier, dernier cours d'hapto, on a appris à guider bébé vers la sortie. On va faire ce mouvement une ou 2 fois par jour. 2 belles contractions au monito, mais pour moi, elle me semblaient ridicules :lol: j'en ai eu 7 en 2 h hier matin, donc je commence à surveiller un peu. J'en ai quand même une à 2 par heure, mais pas du tout douloureuses, donc ça ne me gêne pas. Mais je pense que ça cherche un peu quand même. :croisedoigts:
Osteo aujourd'hui, elle a dit que mon bassin était super souple et que j'étais faite pour accoucher ! :-D Bon, c'est pas pour autant que j'ai prévu de recommencer après celui-là ! :lol:
La sage femme était impressionnée par mon ventre très en avant et les mouvements de bébés qui déforment tout ! Il nous a fait de belles pressions sur le capteur du monito ! :tropdrole:
Le liniment est prêt, je pense que là, y a vraiment plus rien à faire à part attendre ! En attendant, je m'occupe en faisant du tri dans les photos des grands, et je continue la couverture de ma petite nièce :bbfille: je vais peut-être aussi me motiver pour ranger un peu mon bureau et toute la paperasse.
J'espère que vous profitez toutes bien de ce beau soleil, moi ça me fait un bien fou !

Bonne soirée et bon dimanche à toutes :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Cam, Mamo trop contente d’avoir de vos nouvelles!
Cam j’espère que les jours à venir vont être meilleurs que ces dernières semaines et je croise les doigts pour apprendre une bonne nouvelle d’ici peu
Mamo je ne me souvenais plus en effet de tes débuts de grossesse chaotiques...ça me redonne un peu espoir! Et félicitations pour ta future princesse, as tu déjà le prénom ?
Calie super !!! Je vois effectivement la barre! Pds lundi ?
Bonne soirée les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

coucou :coucou:

nananis, 11kg ça va, c'est une moyenne pour une grossesse :good:
Un ventre très en avant.... aaaah ça sent le garçon :-D :cigogne: à voir...

Jelly, non pas de prise de sang, du moins pas avant plusieurs jours.

Aujourd'hui température à 37,1° ça reste en plateau haut.
En revanche, j'ai refait un test de la même marque ce matin, c'est positif, mais la deuxième barre est encore plus floue qu'hier.... CA SENT ENCORE LA FC CA !!!!!!!!! :marre:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Je viens de prendre rdv pour une prise de sang pour mercredi matin. Verdict mercredi après midi. (À part si mes règles arrivent avant bien sûr !) .....
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités