Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc calie

Quand un test est positif tu ovules 12 à 36h après . Je :croisedoigts: les doigts pour toi.

Nous le jeudi Câlin vendredi positif et samedi câlin.

Hier soir on a fait câlin mais une fois terminé quand je me suis essuyé il y avait du sang, j'espère que c'est pas mauvais signe.

Ce matin j'ai testé un tg bandelettes je sais un peu tôt mais comme j'en ai pleins j'ai voulu tester négatif. Dimanche soir j'ai eu mal aux ovaires et hier plusieurs coup d'aiguilles dans la journée.

Plus qu'à patienter encore 2dpo règle jeudi...
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?

Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc bon bas perte de sang ce matin. A 10dpo mal comme les règles qui arrive
Pfff je déprime pourquoi si tôt 10dpo c'est trop tôt la nidation peut pas se faire
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou elojuju,

Merci pour l'info sur les TO :wink:

OH non !!!! je suis désolée pour toi :ouin: On croise les :croisedoigts: pour ce cycle :wink:
La nidation ne se fait pas forcément à 7dpo ou 10dpo, on est pas des machines :-D
J'ai remarqué que depuis qu'on essai sérieusement ma phase lutéale est plus courte et j'ovule plus tard à chaque fois. Comme quoi le mental y joue énormément.


Sinon je suis à J29 de mon cycle. Je ne peux même pas confirmer à cb de dpo je suis !!!!!!!! :marre:
d'après l'avis première du logiciel de ce site, j'en serait à dpo19 :lol:
d'après son changement d'avis, j'en suis à dpo6 (mais pas en adéquation avec mes glaires)
et d'après mes glaires (très bien perçues grâce à l'HO) et douleurs ovaire +++ , j'en suis à dpo13
Alors j'en sais rien :marre:

En tous cas, j'ai souvent mes :regles: à J28, j'étais donc censée les avoir hier.
Toujours rien à ce jour, pas de douleur, pas de spotting qui annonceraient leurs arrivées. (juste sensibilité au sein droit mais ils ne sont pas durs comme avant leurs arrivées).

En revanche, ma température baisse :
J24 à J26 => 37,3°
J27 => 37,2°
J28 => 37,2°
J29 (aujourd'hui) => 37,1°

Demain => 36,9° ??? :lol: :lol:

Ajouté à cela les TG :negatif: à J23 et J28... Je sais que c'est foutu alors j'ai tellement hâte d'avoir :regles: pour passer à autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée :bisou: :bisou: :bisou:


MAJ à 13h50 : j'ai un très léger spotting. J'aurais mes règles demain. Et voilà, enfin fixée :good: , je suis donc très certainement à dpo13...
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc calie,comme tu dis on est pas des machines , il reste encore un petit espoirs pour toi plus qu'à patienter jusqu'à demain croisons les doigts,

Mes règles ont débarqué ce matin 😭😭😭
Donc comme ma Gygy me dit je dois commencer un cycle quand il y a perte de sang...
Donc règles à dpo10 à j25 ovu à j15...
Ce mois-ci sera mon dernier essai avec le clomid avant de reprendre rdv avec ma Gygy pour la suite..
Prise de sang écho pour savoir si les trompes sont pas bouchée.
J'aurais voulu éviter tout ça. J'espère que le dernier mois sera le bon, il a été positif pour mon fils au dernier mois du Cloclo.
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Oh mince pour vos cycles Elo et Calie... :-(

Elo, j'espère de tout coeur que ça fonctionnera avec clomid sans lancer d'autres exams. Tu avais parlé à ta gynéco de ta phase lutéale un peu courte ? Tu peux aussi essayer l'homéopathie sinon ? :grattelatete: Souviens toi, j'avais aussi ce souci sur plusieurs cycles (règles à 8 dpo en juillet dernier !! :etonnant: ), et je ne sais pas si c'est l'homéo que je prenais qui a finit par faire effet le mois suivant, ou la prise de gynositol...
Sympa sinon l'idée du dîner presque parfait ! Les enfants ne sont pas trop vaches avec leurs notes ? :lol: Tu nous diras comment s'est débrouillé Nathan demain ?

Calie, effectivement, je pense que tu y verras plus clair avec des TO. La glaire, c'est assez fiable aussi il me semble. Allez, on croise les doigts pour le prochain cycle.
Le massage prénatal était trop trop bien ! C'était la maman d'une copine de classe de Nathael qui me l'a fait, elle bosse à son compte pour le bien-être (yoga, massages, relaxation...) On a pas mal discuté accouchement sans péri aussi (elle l'a fait pour ses deux enfants), donc c'était top.

Jelly, comment te sens-tu ? :bisou:

Mokuren, j'espère que tu arrives à te reposer un peu...

Ici ça va, je me traîne de plus en plus ! :lol: Par contre, la balance s'affole un peu, je pense faire un peu de rétention d'eau... Faudrait pas que bébé traîne trop ! :lol: Ajoutons à cela ballonnements et constipation qui me causent des douleurs selon la position de bébé, du pur bonheur ! :tropdrole:
Comme promis, les photos des boîtes arrivent.
Ma maman est venue à la maison aujourd'hui, elle a géré les enfants et fait mon repassage ! Merci maman !:applose:
On a aussi reçu (et déjà monté) la table à langer pour la salle de bain (l'autre est dans la chambre).
Bébé bouge toujours autant, je profite.
Sinon, mon frère et ma belle-soeur nous offrent une séance photo avec leur photographe de mariage après la naissance, je suis trop contente ! On a jamais fait de vraie séance photo de famille avec une pro, ça va être sympa, surtout que les photos du mariage sont juste magnifiques.

Bises à toutes et bonne soirée. :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Boîte à papa :
DSC_1327.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Boîte à grande soeur :
DSC_1333.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Boîte à grand frère :
DSC_1332.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

37,4° aujourd'hui.... bon pas de :regles: prévues aujourd'hui. Je ne ressens pas de douleur, par contre j'ai un grand mal être depuis plusieurs jours, rétention d'eau, seins sensibles (mais pas durs)... Ah les hormones !

Nananis : J'adooooooooooooooooooooooore tes boites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est top de chez top !!!!! J'imagine le plaisir que cela procure à celui qui reçoit cette boite, bravo !
Oh mais c'est génial ça, tu es bien entourée :) Bon courage pour ces derniers instants enceinte :wink:


:bisou: :bisou: :bisou:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles ,

Calie il y a peut être une bonne nouvelle si elles ne sont y jours pas arrivées. :croisedoigts:

Nananis tes boîtes sont génial bravo,elles sont super bien garnie. Ils vont être content d'ouvrir leurs boîtes.
Et super ta maman, moi pas envie de faire le repassage :marre:

Ce soir je reprends clomid dernier essaie :croisedoigts:

Je voudrais savoir vos avis sur conceive plus où une autre aide pour avoir un bébé l'huile d'onagre à bien fonctionné le premier mois pour les glaires puis plus rien...
Malgré le clomid j'ai déjà pris 4kgs :ouin:
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités