Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou

elojuju, une fois l'ovulation passée, l'attente parait siiiii longue !! je croise les doigts pour toi !

Nananis, j'avais oublié de rajouter : je pense que tu as plus peur de l'inconnu que de l'accouchement sans péri. L'avantage avec l'accouchement sans péri c'est que la délivrance est encore plus forte, un vrai pur moment de bonheur ++++ et puis ensuite on se dit "plus jamais" et finalement on recommence MDR

Mokuren, tu manges vraiment beaucoup ? peut-être que ce n'est pas la quantité mais la "qualité" à changer... Mais bon, je t'avoue que je n'ai jamais eu ça... ARF!
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Calie: oui je mange vraiment beaucoup mais de la nourriture de qualité, pas de trucs pas autorisés etc. MAIS j'ai l'impression que les fruits le soir ça ne fonctionne pas! Hier pas de fruits mon taux était bon! Aujourd'hui j'ai tenté 1/2 pomme on verra! :croisedoigts: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Mokuren, ah oui les fruits... ce sont du sucre, certes du sucre complet mais ça reste du sucre. Les fruits les moins "sucrés" sont les pommes surtout vertes, les fraises aussi 🍓 🍓
Si tu manges des aliments qualitatifs c'est déjà une bonne base.
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles

Je viens vous donner quelques nouvelles qui ne sont pas très bonnes. Mercredi matin legers saignements enfin seulement en allant aux toilettes en me levant et rien d’autre après. Du coup je suis allée refaire une pds mais dans un autre labo taux à 3791, vendredi re pds pour voir si ça augmente tjrs 6400 et quelques, et aujourd’hui à 13h à tout juste 6 sa d’après mes calculs (quasi certains) écho de datation avec la sage femme, elle ne voit que le sac gestationnel pas de sac vitellin ni d’embryon ce qui d’après elle paraît mal parti à ce stade, du coup contrôle d’ici 8-10 jours. Autant vous dire que j’ai bien les boules après 1an et demi d’essai ! Mais bon c’est comme ça, donc œuf clair en attente d’évacuation... parce que sincèrement je ne pense que mes dates soient faussées.
J’espère que tout va bien pour vous en tout cas.
Calie désolée pour ce cycle je croise les doigts pour toi pour le prochain! Et Elojuju courage pour l’attente!
Bon week end les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Jellybelly a écrit : 17 avr. 2021, 18:26 :coucou: les filles

Je viens vous donner quelques nouvelles qui ne sont pas très bonnes. Mercredi matin legers saignements enfin seulement en allant aux toilettes en me levant et rien d’autre après. Du coup je suis allée refaire une pds mais dans un autre labo taux à 3791, vendredi re pds pour voir si ça augmente tjrs 6400 et quelques, et aujourd’hui à 13h à tout juste 6 sa d’après mes calculs (quasi certains) écho de datation avec la sage femme, elle ne voit que le sac gestationnel pas de sac vitellin ni d’embryon ce qui d’après elle paraît mal parti à ce stade, du coup contrôle d’ici 8-10 jours. Autant vous dire que j’ai bien les boules après 1an et demi d’essai ! Mais bon c’est comation... parce que sime ça, donc œuf clair en attente d’évacuncèrement je ne pense que mes dates soient faussées.
J’espère que tout va bien pour vous en tout cas.
Calie désolée pour ce cycle je croise les doigts pour toi pour le prochain! Et Elojuju courage pour l’attente!
Bon week end les filles
Coucou JellyBelly,

Oh non quelle mauvaise nouvelle !!! C'est un coup dur !!! :ouin:
J'espère tout de même que tu apporteras de bonnes nouvelles dans quelques jours lors de ton écho de contrôle. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Courage !!!! :bisou:

Pour ma part, selon le logiciel (courbe) je suis à dpo16 et selon mes glaires (très bien perçues grâce à l'huile d'onagre) je suis à dpo10. Depuis 3 jours ma température est de 37,3° ni plus ni moins !!!! ça ne m'est jamais arrivé mais je ne m'emballe pas. Dans tous les cas, je suis dans l'attente de mes :regles: , si toujours rien d'ici quelques jours je referais un test :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Calie: eh ben ma pauvre 1/2 pomme n'est pas du tout passée! :marre:
Je sais que ça reste du sucre hein, mais normalement j'avais droit à un fruit après chaque repas! M'enfin sans aucun fruits, ni pain, ni tartinade ni rien mon taux arrivait tristement à la limite (donc trop haut pour l'endocrino) :marre: :marre: :marre:
Je :croisedoigts: pour une bonne nouvelle pour toi!

Jelly: je suis vraiment navrée, comme tu dis après 1 an 1/2 ça serait vraiment un coup dur pour vous! :-( :-( :-(
Viens nous donner des nouvelles surtout et ne baisse pas les bras! Plein de :fraisinaute: ont eu leur :bebegif: après une fc, j'espère vraiment que tu seras la prochaine!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou Mokuren

Je suis choquée !!! 1/2 pomme c'est rien :ouin: Ouais.... ce n'est pas marrant tout ça !!!!

:bisou:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Elo, 9 dpo pour toi aujourd'hui, on croise les doigts ! J'espère que l'attente n'est pas trop longue...
Les photos des boîtes arrivent, j'ai reçu les T-shirts ! :-D

Mokuren, ça a l'air bien compliqué avec ton DG... :???: Tellement désolée que tu doives vivre ça pour cette grossesse ! J'espère que tu vas trouver la solution qui te convient le mieux pour tes repas...
Tu as pu te reposer un peu ?

Jelly, je suis tellement triste de lire ça ! :ouin: J'espère de tout coeur que c'est un départ un peu lent et que ça va bien évoluer :croisedoigts: :croisedoigts: Et sinon, que ça refonctionnera très vite... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Courage pour l'attente :bisou:

Calie, super pour les écrits ! Allez, au boulot pour tout déchirer aux oraux !! :wink: Toujours dans l'attente ? On croise tout ce qu'on peut ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Merci à toutes pour vos conseils/avis sur le sans péri ! De toute façon, je verrais bien comment ça se passe le jour J, même si j'essaie de m'y préparer au mieux.
Cet aprem, massage prénatal pour moi ! :good:
Mes faire-parts sont quasi finis, il ne restera plus que l'impression du texte final et l'assemblage à faire après la naissance.

Bonne journée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles,

Et oui nananis je suis a 9dpo, l'attente est longue comme tu dis, mais il me reste 3dpo avant d'avoir :regles: où pas hier et ce matin douleur comme des coup d'aiguilles à l'ovaire gauche :croisedoigts:
J'ai hâte de voir tes boîtes.

Jellybelly oh mince j'espère que tu auras une meilleure nouvelle a ton écho de contrôle :croisedoigts:

Calie je :croisedoigts: pour ton test

Mokuren pas de fruits c'est difficile avec les taux, je ne connais pas j'ai jamais eu de soucis pendant mes grossesses. Courage

Bonne journée

Chez nous depuis hier on joue un dîner presque parfait, donc ma fille était au fourneau hier avec un peu de mon aide car elle a peur du feu...

Ce soir c'est moi, mercredi soir au tour du papa et jeudi soir c'est Nathan qui cuisine et là il me dit maman tu me mets 10 😂😂😂 j'adore mon fils
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: :coucou:

Nananis, alors il était comment ce massage ?

Elojuju, trop sympa de jouer au diner + que parfait :-D dpo10 pour toi aujourd'hui, tu seras bientôt fixé :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour ma part, franchement j'ai toujours un doute quant au moment de mon ovulation ! Même le logiciel de ce site a changé la date d'ovu, du grand n'importe quoi !! Je comprends désormais l'importance des TO. J'en ferai le mois prochain, du coup quand le test est positif, cela veut dire qu'on ovule 48h après, c'est ça ??

Sinon, théoriquement, je dois avoir mes :regles: aujourd'hui mais vu ma température (37,2°) ça n'arrivera pas. J'ai fait un TG (25UI) ce matin et c'est :negatif: si j'ai toujours rien début de semaine prochaine, je recommencerais.


:bisou:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités