Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles! :coucou:

Désolée avec le déménagement pas beaucoup de temps pour moi! :???:

Nana: la sf dit que c'est normal les contractions...
Oui le diabète gesta j'arrive à mieux piquer. J'ai quand même un certain nombre de mauvais taux mais ça commence à se réguler. Par contre je suis plus très sûre de quand je dois me piquer. Mon endocrino m'avait dit "2h après le repas" vous comprenez ça comment? :grattelatete:

Cool pour ton congé mat sinon! :applose:
La valise est prête? :-D

Il est marrant ton bidon oeuf de Pâques! :tropdrole:

Mamo: beau bidon en effet! :applose:

Jelly: mon diabète gesta a été détecté par une pds que ma sf m'a faite faire en début de grossesse, une glycémie à jeun!
Merci pour tes encouragements! :bisou:
Tu avais dû adapter ton régime pour ton diabète? :reflechis:

Sinon c'est trop chouette, félicitations à toi! Suis super contente pour toi, depuis le temps que tu attendais! :bv: :yes: :spermato: :contente: :fete: :goodnews: :bc: :danse: :bebecoeur: :drapeau:

Calie: c'est cool que vous repreniez les essais, re bienvenue parmi nous! :-D

elo: pas facile à la maison dis donc! :???:
Heureusement qu'avec le papa vous êtes soudés! :good:

Ici on doit prendre nos marques dans la nouvelle maison. Pas hyper simple quand on retrouve rien et que tout est dans les cartons! Mon fils en profite pour faire bêtise sur bêtise et tout casser, la joie... :-( A part ça ils sont super contents d'avoir un petit jardin pour courir et jardiner... :lol:

De mon côté fatiguée mais je tiens le coup. J'adapte mon régime pour le diabète et au moins j'ai perdu ma sale habitude de grignoter sans arrêt, au moins un impact positif. :lol:

A bientôt les filles ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Bienvenue parmi nous Vivi, alors est ce que tu as refait un TG depuis?
Calie super que tu reviennes! Du coup ça doit te faire dpo8 donc bientôt le verdict. Bon courage en tout cas pour ton concours lundi, c’est sur combien de jours ?
Elojuju j’espère que l’ambiance à la maison avec ta fille s’est améliorée, quel âge a t elle? Tu dois être en approche de l’ovu si je ne me trompe pas?
Ici aussi l’ambiance avec les 2 garçons c’est quelque chose lol 5 ans et 3 ans aujourd’hui pour mon 2eme du coup c’est mon mari qui les garde tous les jours pendant le confinement il n’en peut déjà plus... mais il reste 2 bonnes semaines :tropdrole:
Mok ok ton diabète a été découvert tôt dans la grossesse du coup sans faire le test avec le glucose. Pour moi c’était au cours de ce test que ça avait été découvert car mes glycémies précédentes étaient bonnes, donc oui j’étais au régime que je respectais à la lettre et du coup mon diabète s’est bien stabilisé je n’ai pas eu besoin d’insuline et je n’ai pris que 4kg pour toute la grossesse lol
J’espère que vous allez bien Mamo et Nana!
J’ai refait une pds hier je suis à 1014 3 jours après. Voilà ça évolue bien pour le moment y’a plus qu’à attendre l’écho de datation pour le 27 avril ça va être long!
Bon week-end les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Hello les filles !

Contente d'avoir de vos nouvelles !

Jelly, super ce taux !! :good: :good: Allez, ça va venir vite le 27 ! :wink: Hâte que tu nous racontes !

Mokuren, pas facile un déménagement, surtout enceinte... Bon courage ! Alors, 2h après le repas, moi je commencerais à compter les 2h à partir de la fin du repas. :grattelatete:
Les valises sont prêtes de chez prêtes depuis lundi !! :-D

Vivi, bienvenue ! Où en es-tu aujourd'hui ? 10 ui et 25 ui, c'est la sensibilité des tests. Les 10 ui peuvent détecter une grossesse quelques jours plus tôt que les 25 ui normalement.

Elo, contente de te relire ! Pas facile avec ta fille, bon courage... C'est vrai que c'est pratique d'avoir tes parents aussi près ! Les miens sont quasi à une heure de route, ça complique les choses ! C'est top niveau ambiance avec ton homme !! :-D On crois les doigts pour l'ovu alors !! :croisedoigts:
Eline non plus n'est pas facile en ce moment, elle veut toujours avoir le dernier mot et ne se laisse rien dire... :marre:

Calie, contente de te revoir parmi nous !! L'huile d'onagre a l'air d'avoir bien agi !! On y croit ! :croisedoigts: Et bon courage pour le concours !! :trefle: :trefle:

Mamo, comment s'est passée l'écho ? Fille ou garçon ? :wink:
Oui, d'un côté j'ai hâte, mais je ne veux pas non plus que bébé arrive trop tôt, pour profiter de cette dernière grossesse...

Bon, de mon côté, ça va, contente qu'il n'y ait qu'une semaine d'école à la maison ! :lol: Maintenant, on va essayer de profiter des vacances ! Même si niveau météo, c'est pas ça...
J'ai le bassin complètement en vrac, on sent que ça travaille sévère ! Et bébé me paraît bien bas aussi. Je suis à 36 SA + 2 aujourd'hui. Le rdv anesthésiste en visio a duré 7 minutes ! :tropdrole: Tout ça pour me faire prescrire du fer alors que ma SF m'a dit que je n'en ai pas besoin parce que mon taux d'hémoglobine est ok, c'est juste ma ferritine qui est basse, donc pour un mois, elle m'a dit que ça valait pas le coup... Bon, je suis quand même allée en acheter, mais j'ai aussi refait un bilan sanguin, et j'attends les résultats pour voir si je prends ce fer ou pas !
J'ai aussi toute l'homéo qu'il me faut pour l'accouchement, l'huile de massage pour le périnée, et quelques trucs pour les suites de couches. Tout est prêt ! J'attends encore un peu pour faire mon liniment, parce qu'il se conserve 1 mois.
Il ne me reste plus qu'à avancer au max sur les faire-parts.
Semaine prochaine, coiffeur pour tout le monde, rdv SF à la maternité et la semaine suivante, massage spécial femme enceinte et hapto + monito chez ma SF.
Je suis aussi en train de lire la prépa à l'accouchement de Bernadette de Gasquet, hyper intéressant ! :good:

Bon week-end à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Cc les filles...

Mokuren courage avec le déménagement les cartons enceinte, les enfants pas facile, essaie de te reposer un peu.

Merci nananis, ça va mieux avec ma filles, elle aura un nouveau téléphone mais restriction, on va mettre une appli pour contrôler le temps qu'elle passe dessus...ont l'a déjà fait avec son ancien téléphone et c'est top, mais avec l'iPhone qu'elle avait impossible de mettre l'application donc elle aura un Android fini iphone.

Jellybelly elle a que 12ans elle en aura 13 en juin. C'est top si ton taux a bien évolué avec la prise de sang.

Calie courage pour ton concours 🤞🤞🤞

Pour moi hier énorme douleurs aux ovaires toute la journée donc en rentrant du travail test ovu positif taux LH de 3.17 donc on a fait câlin jeudi soir et un câlin ce matin, je viens de refaire un test ovu qui a baissé a un taux de 0.92....
Donc ovu aujourd'hui. Mais encore douleurs aux ovaires. Plus qu'à patienter aux résultats. Vous pensez que je dois refaire câlins ce soir où demain matin?
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles, :coucou:
Merci à toutes pour votre re-accueil :wink:
Mokuren : bon courage pour ton déménagement ! Je comprends ton inquiétude d’avoir des contractions si tôt mais heureusement que l’avis de la SF se veut rassurant. Prends soin de toi :wink:
Nananis : Merci ! Oui, verdict à la fin du mois. :croisedoigts: Oui l’anesthésiste c’est vraiment une simple formalité pour eux. J’imagine que tout le monde, de ton côté, doit être excité par l’arrivée TRES prochaine de :tetine: ! Passe de bonnes vacances, profite bien des tiens :wink:
Elojuju : pas facile les pré-ados !! :marre: je redoute tant cette période… Je ne m’y connais pas en TO mais je pense qu’un rapport max par jour suffit et au moins 1 tous les 2 jours :reflechis:
Jellybelly : tu as effectivement un bon taux, c’est super ! :-D Oui, je suis à dpo9 aujourd’hui d’après la courbe du logiciel (pas de TO). Le concours se passe sur 2 jours : demain ce sera 4h de français et mardi 4h de maths, mais je dois être sur ma chaise 1h30 avant car ils échelonnent les arrivées… :marre:

Quant à moi, je suis à DPO9 donc dans l'attente... :croisedoigts: puis le stress commence à monter, il était temps, le concours commence demain :lol:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Jelly: 4 kilos en tout, waouh! :quoi:
J'en suis déjà à plus de 6! :lol:
Contente que ça se passe bien pour toi!! Comment vas-tu? Pas trop de nausées et autres désagréments? :bisou:

Nana: eh non j'ai vu mon endocrino hier il faut compter à partir du début du repas! :???: Mince mes taux vont en pâtir du coup! Enfin elle a l'air de les trouver pas trop mauvais, protocole allégé sauf s'ils deviennent mauvais vu que je vais les prendre 30 minutes avant! :croisedoigts:

Pour ton fer tu peux acheter de la spiruline, c'est complément naturel qui ne constipera pas et sera mieux assimilable. (à prendre avec des agrumes car la Vitamine C te permet d'assimiler le fer) :wink:

C'est quoi ton livre sur Bernadette De Gasquet? Je suis fan aussi! :-D

elo: pour ton :enovu: ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Calie: bientôt le verdict pour toi!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon ici beaucoup de fatigue, faut vraiment que je me repose plus! :reveildif:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Elo, pas facile les enfants à cet âge, j'ai pas hâte d'y être, surtout vu le caractère que ma grande a déjà à 7 ans ! :tropdrole: Tant mieux si ça va un peu mieux, pourvu que ça dure ! Et bon courage pour les dpo ! :croisedoigts: :croisedoigts:

Calie, du nouveau ? J'espère que tout s'est bien passé pour ton concours, même si c'est difficile de juger en sortant des épreuves. :croisedoigts: Finalement, j'arrive à me reposer même avec les enfants à la maison, et puis au final, c'est pas si mal de pas avoir à se lever à 7h pour les préparer pour l'école ! :-D

Jelly, comment ça va ?

Mokuren, mince alors pour les 2 h après le début du repas, j'espère que tes taux seront bons quand même :croisedoigts: Prends bien soin de toi, et pense à te reposer, même si ce n'est pas facile avec 2 loulous...
Merci pour le conseil pour la spiruline, j'y avais pas pensé ! :good: Bon, après, j'ai eu les résultats du bilan prescrit par l'anesthésiste, et non seulement mon taux d'hémoglobines est toujours ok, mais en plus, ma ferritine est remontée dans les normes ! :good: Donc pour le moment, je n'ai rien pris, et je verrais avec la SF de la maternité demain.
Mon livre, c'est tout simplement "Mon cours de préparation à l'accouchement" de Bernadette de Gasquet et illustré par Astrid M. C'est sur les position à adopter pour soulager pendant la grossesse, pendant le travail, et même pendant l'accouchement, avec ou sans péridurale. J'ai appris pas mal de choses ! Et je trouve que c'est un bon complément avec l'haptonomie.

Je suis contente, il ne me reste plus qu'à recevoir les T-shirts commandés pour finir les boîtes à grand-frère/grande soeur/papa ! Je vous mettrai une photo quand ce sera prêt.
Et j'ai même trouvé le courage de faire un bon ménage à la maison ces 2 derniers jours ! Dernière étape, mes vitres le lendemain de mon dernier cours d'hapto, le 23 ! :lol:
Sinon, pour l'accouchement, je suis dans une phase "peur" de faire sans péri, alors que ça me tente vraiment...j'ai la trouille de pas gérer la douleur, d'un souci sans anesthésie, d'un problème à la délivrance... Alors que mes 2 premiers accouchements avec péri se sont tellement bien passés... Bref, j'ai toujours envie de tenter, mais ça me faire flipper quand même ! :lol:

Bonne soirée à toutes :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

Et bien voilà c'est :negatif: . C'est reparti pour un cycle... :marre:

Nananis : ah c'est super si tu arrives à pouvoir te reposer malgré les enfants à la maison... Prends bien soin de toi :wink:
Concernant le concours, ça a été. Il y avait 470 présents sur les 1333 inscrits !!!! Je suis sûre de passer les écrits (j'ai pu voir des corrections...) maintenant il faut préparer les oraux. Vivement la fin : juin.
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Oh calie non , allez on y crois pour le prochain cycle courage et je croise les doigts pour ton concours 🤞

Nananis, j'ai hâte de découvrir les boîtes que tu as préparé, j'ai fais mes deux accouchement sans péri, ma mère m'a dit tu en as pas besoin moi j'ai fais sans pour vous 5 😂 merci maman, mais au final pour Noémie je suis arrivé à la maternité et 25min après j'ai accouché donc pas eu le temps d'avoir la péri lol. Et pour Nathan rentré vers 9h accouché à 11h13 j'ai gérer les contractions et douleur avec le souffle en inspiran et en expirant, j'étais sereine j'ai réussi à être calme et pas stressé et nickel les sages femmes m'ont bien aidé.

Pour moi j20 et 5dpo, pfff ça avance pas assez vite 😭 aujourd'hui boulot et oui 2enfants de personnel soignant à garder, je penserai à autre chose et la semaine prochaine repos sauf mercredi on se retrouve toute pour ménage et rangement, on va dire que ça tombe bien se confinement on va pouvoir trier et ranger correctement les placards pour les jeux.

Bonne journée les filles
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Nana: mes taux ont pas l'air bon justement maintenant après les repas... Le repas du soir catastrophique :marre: Va peut-être falloir que je réduise la quantité de ce que je mange :marre:

Pour la péri ou l'absence de péri tu sais j'ai eu un accouchement qui s'est très bien passé avec et un qui s'est très mal passé avec (anesthésiste odieuse, elle m'a râtée et la péri n'a pas fait effet). Je comprends que tu aies peur mais les deux cas peuvent bien ou mal se passer. Moi j'angoisse maintenant plus de l'avoir que de ne pas l'avoir (Pourtant pas comme elo, j'ai souffert le martyre de chez martyre sans péri) Courage en tous cas!! :zen: :bisou:

Calie: top pour ton concours, prépare bien l'oral! :applose:

Ici exténuée , mon fils ne me laisse pas dormir le matin snif :reveildif:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités