Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:35
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à toutes, je vous souhaite un bon dimanche de pâques.
J ai besoin de votre aide.
J ai mes règles depuis vendredi midi.
Vendredi matin ma température n avait pas chuter tjs 36.8. Samedi matin 36.8 et la se matin 36.9 ma température n a pas chuter depuis 18 jours je suis perdu d habitude je suis à 36.4 / 36.6 max en plateau bas,
C est déjà arrivée à l une d entre vous ?.
Bonne journée a vous, bonne chasse aux œufs et passez une bonne journée

Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour Audrey,

Perco, ma température n'est jamais descendue juste avant mes règles, elle mettait toujours plusieurs jours avant d'être vraiment en plateau bas. Et il me semble que chez certaines, la température ne descend vraiment qu'à la fin des règles. Donc ça arrive... Après, est-ce que tes règles sont normales ? Ou alors elles restent très légères ?
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Joyeuse pâque à tous

Jelly je suis tellement heureuse pour toi félicitations je l’attendait avec impatience ton +++
Tu nous raconteras l’annonce. Tu vas faire une pds ?

Audrey je pense comme nananis que pour certaines la température ne baisse pas tout de suite continue à prendre ta température pour voir

Nananis oui j’ai fait un peu plus de la moitié plus que 1 mois pour toi tu dois avoir hâte quand même
Très joli ton œuf bidou

Échographie prévue le 6 avril pour connaître le sexe plus que 2 jours j’ai hâte

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:35
Contact :

Re: Essai BB3

Merci pour vos réponses, je vais continuer, c est vrai que d habitude elle chute le jour de mes règles mais bon elles sont très abondante donc pas de risques de grossesse.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Merci les filles pour vos félicitations.
Au final je n’ai pas pu tenir ma langue et j’avais laissé les 2 tests en évidence sur le bar de la cuisine avec un petit œuf de Pâques à côté :lol: donc quand il est rentré il a tout de suite repéré la chose lol voilà il est content évidemment depuis le temps!
J’ai fais une pds ce matin le taux est à 227 j’en refais une certainement vendredi histoire de voir si ça évolue bien.
Mamo alors alors ? Ça donne quoi ton écho?
Audrey je dirai comme les filles en effet la température ne chute pas forcément d’un coup à l’arrivée des règles et effectivement si elles étaient « bizarres » par rapport à d’habitude je t’aurai dit de refaire un TG mais à priori ce n’est pas le cas. Donc j’espère que la prochaine sera la bonne!
Bisous les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles
Me voici de retour parmi vous :)

Quelle joie de constater vos +++ depuis mon dernier passage sur ce forum !!!!!!!!
FELICITATIONS A VOUS !!! :applose:

Nous avons voulu faire une pause mais cela fait longtemps que l'on souhaite un 3ème alors difficile de reporter encore.
Entre temps j'ai été voir mon gynéco. Visite + écographie : RAS.
Il m'a prescrit de l'acide folique à cause des 2 FC précoces. En parallèle, j'ai pris de l'huile d'onagre de J2 jusqu'à l'ovulation. J'ai également commandé le conceive + mais je n'ai pas eu le temps de l'utiliser car le temps que je le reçoive, j'avais déjà ovulé (donc DPO 4 aujourd'hui).

D'habitude j'ovule vers J20/22 et là avec l'huile : ovulation à J10 INCROYABLE !!!

Je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne. :croisedoigts:

Une chance que je ne stress pas de l'arrivée imminente des épreuves du concours (Lundi prochain !!!!!!)

Encore félicitations les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Vivi-k
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2021, 19:48
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à toutes,
Je n'ai pas l'habitude de participer mais plutôt de vous lire. Alors je me lance... J'ai 38 ans et 2 garçons de 10 et 8 ans. Apres bcp bcp bcp bcp de réflexions on mari et moi nous sommes décidés à tenter bébé 3.
Je suis à dpo 10 et déjà qq TG en vain. Bonjour le psychotage! J'ai des symptômes mais plutôt faibles. Je devrais avoir mes règles samedi...
Vous en pensez quoi? C est foutu pour cette fois?
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour Vivi-K

Était-ce un test 10UI ou 20/25UI ? Le mieux c'est d'attendre le + longtemps possible, pas avant DPO14, je sais : ce n'est pas facile !!!!!!

Quant aux symptômes, tout peut indiquer l'arrivée des règles ou une grossesse en cours.
Tu fais une courbe de température ?

Je croise les doigts pour que tu aies un ++++
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles.
Me revoilou.... joyeuses pâques.
Je suis tellement contente de lire de super nouvelle jelly belly oh lala je suis trop contente pour toi 😍 félicitations.

Moku et nananis vos bidou dont magnifiques.

Ici je suis a J12, on patiente comme dab, comme pour certaine on rythme avec boulot et école à la maison.
On galère pour faire garder Nathan, je suis contente que mes parents habitent à 3kms de chez nous. Pour qu'elle puisse me le garder. Heureusement Nathan il adore aller chez eux et il est sage.
Contrairement à Noémie où j'en peux plus de l'entendre, elle nous a dit qu'elle voulait plus nous voir, qu'ont étaient méchant, que je suis une vipère oulala ça fait mal d'entendre ça de sa bouche, du coup elle est puni bien sûr terminé le téléphone,les copines... Après elle est en colère car j'ai refusé que sa copine vienne à la maison, après qu'elle m'est dit que j'etais une vipère et méchante car je lui ai seulement de demander de ranger sa chambre et de faire ses devoirs...
Enfin bref elle a continué à s'en prendre à son père euh bas sa passe pas avec papa, il est encore plus en colère que moi. Vive les pré ados....

Sinon de notre côté avec mon mari on est plus amoureux que jamais, heureusement lol 😂😍
Surprise ce matin au réveil la neige, Nathan avait les yeux qui brillait au réveil,le bonheur.

Je continue à vous lire... Malgré que je suis moins présente.

Bisous 😘
Vivi-k
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2021, 19:48
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour Calie13,

Je ne sais pas ce qu'est 10UI ou 20/25UI...
Pas de courbe de température,déjà que je me prends bcp la tête avec ça je préfère ne pas trop en faire!!
Et ce matin qq traces rougeâtres, je pensais que c était mes règles mais rien de plus depuis....
Le corps nous joue des tours et j'y comprends rien 😅😅
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités