Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Shyva81660
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 mars 2021, 11:12
Contact :

Re: Essai BB3

Nananis09 : j'entame mon 4ème cycles
C1: 23
C2:25
C3:20
Mes règles so t plus longues je pense que cest le temps que tout ce remettes après 7ans de pilule. A voir sur ce cycle. 😉
J'espère un joli + pour toutes les testeuses à venir. Bonne journée.

Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:35
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à toute,
Alors nananis09 l ovulation à été détecter à j19 et to positif également, je suis à dp0 10 aujourd hui courbe haute, douleur au seins et ovaire depuis se matin on verra dans quelques jours.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5749
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles :coucou:

Nana: cool d'avoir de tes news! :-D
Les nausées vont mieux oui mais ce n'est pas la totale forme pour autant! :lol:

Cool pour l'anniversaire de Nathael et pour ton congé mat! :hb:
La couverture et le gâteau sont chouettes dis donc, beau travail!! :applose: :applose:

Sinon ça fait des jours que j'ai des contractions, je commence à me poser des questions. Heureusement rdv avec ma sf mercredi :grattelatete: Cette nuit quelle galère pour dormir entre les contractions, courbatures dans presque tout le corps, gros mal de dos... :etonnant:

Bon j'ai récupéré mon instrument de torture pour me piquer pour le diabète gesta. Je suis allée à la pharma pour qu'en m'explique comment m'en servir. Du coup je me suis piquée, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois car le sang ne venait pas. j'ai mis sur 4.5 du coup, purée ça fait mal! :quoi: Et puis j'ai pas compris c'est en mmol , du coup je sais pas quel taux je devrai avoir pour que mes résultats soient bons... :reflechis:Il y en a qui ont fait du diabète gesta? :reflechis:

Photo de mon bidon à jeun début du 2ème trimestre:
DSC01664.JPG
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:35
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à toutes, aujourd'hui je suis à dpo14 température à 36.9 mais test négatif.
J ai très mal au sein et depuis se matin douleur dans le vagin comme des piques ( très désagréable) enfin j ai plus qu à attendre l arrivé de mes :regles:.
Je vous souhaite à toutes une bonnes journée bien ensoleillée
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Mokuren, joli petit bidou ! :wink: Le mien commence à faire peur ! :tropdrole:
Merci pour mon loulou ! Et pour le gâteau et la couverture ! :wink:
Comment s'est passé ton rdv SF hier ? Ca donne quoi tes contractions ? Tu n'es pas aidée pour dormir ma pauvre... Et le diabète gesta, ça va comment ? Tu arrives à mieux piquer ?

Audrey, mince alors pour le test négatif... :-( Tes règles sont arrivées ? Allez, on y croit pour ce cycle ! :croisedoigts:

Les autres, vous en êtes où ?

Ici, ça va, ça y est, je suis enfin en congé maternité !!! Plus de boulot au moins jusqu'au 30 septembre !! :applose: Et dans l'idéal, j'aimerais que le médecin me donne le congé patho, au moins 2 semaines, ce serait top et ça me permettrait de ne reprendre qu'aux 6 mois de bébé, après les vacances de la Toussaint...
Bon sinon, avec les annonces d'hier, j'ai un peu l'impression d'être punie pour mon congé mat... Je viens d'être en arrêt, et bim, tout les autres collègues sont finalement chez eux en même temps que moi ! A ce rythme, j'aurais encore pu décaler mon congé ! :lol: Et franchement, comment je vais me reposer efficacement avec les 2 grands à la maison ! :tropdrole: Et puis pour finir, je suis vraiment déçue du décalage des vacances scolaires... Je trouvais ça génial de me dire que j'avais de grande chances d'accoucher pendant les vacances des enfants ça aurait facilité l'organisation et on aurait pu prendre nos marques plus simplement. Là, je risque fort d'accoucher juste après la reprise...
bref, rien de grave dans tout ça, mais c'est pas vraiment ce que j'avais prévu ! :lol:
Bon, objectifs du jour, valises et courses pour préparer les boîtes à grand frère/grande soeur/papa, parce qu'après, ce sera foutu pour aller acheter toutes ces petites choses "non essentielles" !
Et rdv SF du 8e mois en début d'aprem.
J'espère que pour vous ça va avec ces annonces...

Bonne journée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:35
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjours, les filles.
Alors nabanis09 est bien non toujours de :regles: en vu, dpo15 se matin est encore 36.9.
Je vais attendre quelques jours et je referai un test si besoin. J ai tjs très mal au sein et ses douleurs qui son vraiment désagréable mais bon sa peu être les signe d un :+++: comme de :regles:
Bonne journée
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Comment allez vous
Mokuren je vois que ton bidou pousse doucement il est pas si gros que ça t’as de la chance 🍀 moi ça se voit super fort... et pourtant on a qu’un mois d’écart
Ça s’est calmé tes contractions ?
Pas cool le diabète gestationel...

Nananis super pour le début de ton congés maternité bon même si ça tombe pendant le « confinement » j’espère que t’arrivera à te reposer.

Audrey alors elles ont débarqué ou pas les vilaines ?

Moi on va dire que ça va j’ai la sciatique qui lance de temps en temps..(pour pas dire souvent) la fatigue et un ventre énorme ventre pour 21 SG/23SA par moment je me demande si on s’est pas trompé quelque part mdr
Je vous mets une petite photo
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:35
Contact :

Re: Essai BB3

Bonsoir, et oui elles on débarquer ce midi bizarrement car perte marron et très peu mais la se soir c est tjs très peu mais devient un peu plus rouge.
Donc on est reparti pour un 3eme cycle.
Bonne soirée à toutes
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles

J’espère que vous allez toutes bien!
Ça fait un bon moment que je ne suis pas venue, très occupée ces temps ci et je vous avoue aussi que je voulais prendre un peu de recul face à tous ces « échecs »
Je vois les filles que vous avez de supers petits bidons enfin Mamo un peu plus gros que Mok :lol: mais c’est tellement beau!
Mok comment c’est passé ton écho de mercredi ? Et comment sais tu que tu fais du diabète ? Tu as fait une pds? J’en ai fait pour ma 1ère grossesse mais je ne sais plus du tout quelles sont les limites à ne pas dépasser il faudrait que je retrouve mon dossier. En tout cas c’était piqûre sur les doigts plusieurs fois par jour et c’est vrai que ce n’est pas agréable du tout :non: donc bon courage pour la suite!
Nana enfin en congé! J’espère que tu vas en profiter un peu avant l’arrivée de bébé surprise. Que vas tu mettre dans les boites pour tes enfants et ton mari? Vous vous êtes décidés pour les prénoms du coup?
Audrey désolée pour l’arrivée de tes :regles: je croise les doigts pour que ton 4ème cycle soit le bon!
Mamo pas cool pour la sciatique c’est vraiment handicapant ça! Et pas grand chose pour soulager. Tu ne connais toujours pas le sexe si je me souviens bien?
Shyva, Elojuju et cam comment ça va de votre côté ? Ou en êtes vous?
Ici pour tout vous dire j’en suis à dpo13 et je ne sais pas pourquoi mais en rentrant du boulot à midi je suis passée à la pharmacie et j’ai acheté 2 Tests de grossesse, je suis rentrée chez moi et j’ai testé...... roulement de tambour........ le test est :+++: !!! Je vais essayer de vous joindre la photo, je suis contente et en même temps angoissée comme on peut l’être jusqu’à ce qu’on soit sûr que tout s’accroche bien! Mon mari est parti aujourd’hui déposer des meubles chez ma sœur et rentrera que demain, je pense lui annoncer en lui faisant une petite surprise quand j’aurai fait au moins 2 pds mercredi et vendredi. Voilà les filles pour les nouvelles je vous souhaite un bon week end :bisou:
E6C71AE9-7C9F-4B7F-BB5A-54530AAA3B5B.jpeg
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Oh la la Jelly, c'est trop trop bien !!! Je suis tellement contente pour vous !!! Allez, on y croit, ce petit guerrier va bien s'accrocher !! Il est bien foncé en plus ce test !! Félicitations !! :applose: :applose: tiens nous évidemment au courant de la suite et de l'annonce à ton mari !! :-D

Audrey, plein de bonnes ondes pour ce c3 !

Mamo, t'es à la moitié déjà au final, donc niveau bidou, ça me choque pas plus que ça ! :lol:

Alors, niveau prénom, on est resté sur Lélia pour une fille, et Adriel pour un garçon. A voir si on change d'avis d'ici là, on sait jamais ! :lol:
On a fait Pâques avec mes parents et mon beau père aujourd'hui, comme ils sont à plus de 10 km... Du coup, demain et lundi, on est tranquilles tous les 4. On va essayer d'aller faire des photos en extérieur demain, mais avec les températures qui sont descendues, c'est un peu délicat. Mais bon, faudrait pas qu'on tarde trop pour les faire non plus, je suis déjà à 35 sa + 2...
On a fait une photo rigolote aujourd'hui, je vous la mets.
J'ai aussi de plus en plus souvent la douleur à l'aine de fin de grossesse. Mon col s'est légèrement modifié ce mois ci, mais rien d'anormal à ce stade pour un 3e. +9 kg sur la balance.
Pour les boîtes, je vous posterai des photos quand elles seront prêtes, mais c'est essentiellement livres, cahiers d'activités, un jouet, et quelques bonbons et photos. Et un peu plus humoristique pour le papa !
_20210403_143302.JPG
Bon week-end de Pâques à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités