Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:35
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour à vous toutes, j espère que tout le monde va bien.
J ai besoin de vos conseils.
J ai commencer mes To a j 9, vers j10 j11 un 2 eme barre presque aussi foncé que la première est apparu mais la température n à pas suivie.
J ai continué les tests quelque jours et la barre était de moins en moins foncé.
Aujourd hui je suis à j17 courbe de température toujours pareille, aucune montée mais douleurs dans les ovaires depuis hier j ai refait un test se matin et rien aucune barre. Je suis perdu je pense que c est foutu pour se mois ci.
Est ce que c est déjà arrivé à l une d entre vous.
Bonne journée à toutes

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Shyva: merci pour ta réponse, maman super organisée! :bisou:

Banana: nope je suis pas bien partie pour un bb4 je pense qu'il n'arrivera jamais parce que 1/ chéri ne veut pas (il nous trouve trop vieux) 2/ j'aurai sans doute dépassé la 40aine (et donc chéri la 50aine :sage: ) au moment où ça me redeviendrait possible de faire un bb4 donc voilà compte tenu de ma petite santé ça semble chaud... :???:

Par contre toi pour ton homme c'est pas un soucis, tu as déjà pu le convaincre pour bébé 2 et 3 alors qu'il n'en voulait qu'un! :tropdrole: (Le mien a la base en voulait 3 ou 4)
Il dit non catégoriquement c'est normal, bébé 3 n'est pas encore conçu, tu lui demandes de se projeter avec 2 enfants de plus d'un seul coup, c'est trop pour lui... :non:

La grossesse va mieux depuis que je suis entrée dans mon 2ème trimestre lundi ahah! :lol:

Nana: merci d'essayer de me rassurer. Apparemment la date des appareils d'écho peut jouer et pour Sacha ça datait de 2011 sans révision de faite! :quoi: :quoi: :quoi: :marre:
La HAS ou je ne sais plus quel organisme disait 2 échos max bref... Mais je sais que plein d'autres facteurs entrent en compte mais ça m'inquiète quand même! :???: Je verrai bien si j'ai le feu vert de ma sage femme pour les zapper, au moins la 3ème j'espère ...

Cool pour ton rdv et pour la couverture bébé sinon! :applose: :applose: :applose:

Bonne soirée les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Mamo59
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 05 mai 2020, 21:03
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Petit coucou vite fais Nananis super si ton échographie est parfaite
Moi aussi j’ai fais la mienne et bébé est un farceur il n’a pas voulu montrer si c’était une fille ou un garçon.
Il a l’air de bien se porter on surveille le poids

Mokuren cool si ça va mieux

Audrey ma gynécologue m’a toujours dit que les TO étaient beaucoup plus fiable que la température donc je serais toi je me fierais au TO pour compter les DPO

Bisous les filles
BB1 Garçon de 6 ans et BB2 fille de bientôt 5 ans [color]
:+++: Le 27/11/2020
Audreyclemrafou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 févr. 2021, 20:35
Contact :

Re: Essai BB3

Merci bcp mamo59
Shyva81660
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 mars 2021, 11:12
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ca fait un moment que je ne suis pas venue vous voir. Ben pour moi tous les TO ont été négatifs ce mois ci donc j'imagine que je ne doit pas me faire d'espoir. Bisous a vous toutes .
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Mamo: je confirme que les :testovu: ont toujours été très fiables pour moi...
Bon il va falloir attendre un peu plus pour savoir le sexe de ta petite merveille alors! :-D :zen:

Comment vous allez les filles? Ici retour nausées et complètement ko :etonnant:

Bonne fin de week-end!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Shyva81660
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 mars 2021, 11:12
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou à toutes, bon et bien ce matin mes règles sont apparues 5jours en avance ce qui me fait un cycle de 20 jours ,😪..reparti pour un nouveau cycle...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

C'est bien calme par ici... J'espère que tout le monde va bien.

Shyva, mince alors pour tes règles. En plus en avance, ça ne laisse même pas le temps d'espérer... C'est ce qui m'est arrivé pendant les 5 derniers mois de mes essais... Tu as ovulé plus tôt que tu ne pensais ou alors ta phase lutéale a été courte ? Tu en es à combien de cycles d'essais ? On croise les doigts pour le prochain !

Mokuren, ça va mieux les nausées ?

Mamo, super pour ton écho ! Pourquoi surveillance du poids ? Ca va sinon ?

Audrey, ça donne quoi finalement, tu en es où maintenant ?

Les autres, ça va ?

Ici ça va, bébé toujours très actif, beaucoup de hoquet, de ventre qui se déforme... Je profite.

On a fait l'anniversaire de Nathael dimanche dernier, comme pour Eline, avec mes parents, mon frère et mon beau-père. Ca m'a fait plaisir vu qu'il avait été privé de tout ça l'an dernier... Il a eu son beau gâteau Minion !
Les loulous ont aussi dormi chez papy et mamie le week-end dernier, tout s'est super bien passé (première fois pour Nathael), et ça nous a fait du bien !

Mon avant-dernière semaine de boulot s'est bien passée, encore 3 jours et je commence mon congé mat, enfin ! :-D Mes dernières heures sont prêtes, il ne me reste plus que des copies. Bon, y en a beaucoup, et en plus, j'en rajoute encore lundi ! :marre:

La séance d'haptonomie de vendredi dernier s'est bien passée, c'était sur la gestion des contractions. Aujourd'hui, c'était cours classique avec des rappels sur le travail et le séjour à la maternité.
Tout ça me fait songer de plus en plus à l'éventualité de tenter d'accoucher sans péri... Sans aucune certitude pour le moment, mais j'y pense de plus en plus... Je vais me renseigner sur le sujet, et puis je me laisserai porter par les événements sans rien m'imposer je pense.
Prochain rdv SF vendredi prochain pour le 8e mois, anesthésiste le 7 avril, 9e mois le 15 à la maternité, et dernier cours d'hapto le 23 (pour aider bébé à descendre). Si je pouvais accoucher la semaine suivante, ce serait top ! :lol:
On avance sur les derniers préparatifs, faudrait que je fasse les valises.
Et aujourd'hui, je suis allée m'acheter quelques fringues de grossesse (à 7 mois et demi ! :tropdrole: )... Ben oui, j'ai jamais été enceinte au printemps !

Voici une photo de la couverture, comme promis :wink: J'ai commencé celle de ma nièce cette semaine.
DSC_1257.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Et voici le gâteau de Nathael :-D
DSC_1265.JPG
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

DSC_1267.JPG
Bonne soirée et bon week-end à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités