Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Oui merci Cam c'est ce que je vais faire! :bisou:
Et bonne idée pour l'acupuncture ! :-D

Bon ici la nuit a été correcte! Comment vous allez les filles?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D

Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou,

L'attente commence de mon côté, j'essaie de rester zen, de ne pas trop me prendre la tête...

Les stations de ski ne vont pas réouvrir :-( du coup je ne sais pas si on va pouvoir quand même y aller. J'ai l'impression qu'un 3ème confinement se profile. Les enfants vont être déçus.

Je n'ai pas eu le temps de faire les soldes aujourd'hui, peut être ce weekend, mais avec le couvre feu c'est pas pratique. Car avec le cours de danse en visio le samedi matin puis de zumba, les courses, tout ça rempli bien le samedi!

J'espère que vous allez toutes bien!!!
Courage pour toutes celles qui s'approche du verdict :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!
:bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou: les filles,

Cam, c'est vrai que c'est dommage de se priver parce qu'on est en essai, ça fout encore plus les boules si ça prend un peu de temps... Si les stations restent ouvertes mais sans les remontées, ça vous permettrait quand même de changer d'air si on est pas confiné d'ici là :croisedoigts:
Tes samedis sont bien remplis effectivement ! Ici on ne bouge plus trop...
Bon courage pour l'attente...

Calie, j'avais oublié que dans le primaire, les concours se font dans l'académie, du coup tu fais bien de faire comme ça ! J'espère que ça va le faire ! :croisedoigts:
Courage à toi aussi pour l'attente...

Twilight, félicitations !! :applose: :applose: Tiens nous au courant pour la datation !

Mum, c'est plutôt bien si les pertes se sont arrêtées !
Oui, bébé a l'air d'être un coquin, en plus, j'ai l'impression qu'il s'amuse pas mal à changer de position ! Moi aussi j'adore ces sensations... Même si les coups dans la vessie, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable ! :tropdrole: Nathael se tape un fou rire trop chou à chaque fois qu'il sent bébé, c'est trop.

Mokuren, Contente que ça aille un peu mieux. Pas top la nuit de ton loulou par contre. Et la batterie non plus ! Ta fille était contente de louper l'école ? :lol:
Merci pour les peintures et mon bidou ! :wink: J'ai commencé la couverture en crochet !
Nos dressings, on en a eu pour 1500 euros les 4 environ (c'est avec une remise de 10 %).
J'espère que cette histoire va se régler en votre faveur en tout cas. :croisedoigts:

Ici, j'ai un petit coup de mou... Rien de bien méchant, mais bon, j'aime pas être comme ça. Hier en fin d'aprem, je me suis rendue compte que j'avais perdu ma clé USB du boulot, avec tous mes docs. Pas de sauvegarde depuis octobre 2019... Je sais, pas bien... Bon je peux récupérer des tas de trucs que j'ai envoyés aux élèves, mais quand même, ça me saoule. Je l'ai utilisé hier de 8h à 9h en cours, et je m'en sui rendue compte à 16h chez moi. Evidemment, je suis allée voir au lycée aujourd'hui, mais rien pour le moment. Je verrai encore demain.
Je pense que ça a été l'élément déclencheur de mon coup de mou. Et la situation sanitaire qui commence sérieusement à me gonfler. Je trouve que j'ai plutôt bien accepté les choses jusque là, mais là, je commence à saturer. J'ai pas envie d'un nouveau confinement, surtout si les écoles/lycées restent ouverts. Et puis j'en ai marre des hypothèses et des prédictions des uns et des autres, que ce soient les médecins, les journalistes ou les politiques, personne n'est jamais d'accord, et je trouve que ça rajoute à l'angoisse des gens.
Et puis la gestion des cours lycée/distance, récupération des copies... Je commence à plus savoir où j'en suis et comment je vais m'organiser :???:
Bref, mon moral va vite remonter, comme d'habitude, et on fera avec ce qui se passera, mais voilà...

Allez, je vais avancer un peu sur ma couverture avant d'aller au dodo, ça me changera les idées.

Bonne nuit les filles ! :bisou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

J'ai retrouvé ma clé !!! :-D :-D Elle était au secrétariat proviseur, seul endroit qui était fermé hier !
Du coup, le moral va déjà beaucoup mieux ! :lol:

Bonne journée les filles ! :coucou:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles !

DPO13 température à 37° ce matin donc pas de règles prévues pour aujourd'hui.
Ma température se stabilise à 37° pile depuis plusieurs jours... Habituellement mes cycles sont de 27,28 voire 29 jours max. À voir demain.
J'ai plein de symptômes mais cela peut être annonciateur de règles, alors à part patienter il n'y a pas grand chose que je puisse faire.

Haaan nananis, j'imagine très bien le coup de Panique que tu as dû avoir ! Mais heureusement que l'a retrouvée. Pour le reste, je pense exactement comme toi... Ce qui est désolant... On ne voit pas le bout du tunnel.
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Nuit toute pourrie hier soir, mon fils s'est encore réveillé plein de fois! :marre:

Mon problème de batterie a été résolu par contre ma fille est tombée malade (presque 40 de fièvre hier soir :maladeglagla: ) alors pas d'école aujourd'hui. Mais bon elle va mieux depuis ce matin alors elle ira demain! :wink:
Elle est plutôt contente de louper l'école j'ai l'impression même si parfois elle me dit aussi "Ah non y'a pas d'école demain? Je voulais y aller" :lol:

1500€ tes 4 dressings c'était du neuf? :grattelatete: Ils sont grands?

Nana: top pour ta clé USB, je comprends ton coup de mou franchement! :good:

Cam, Calie: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou !

Calie, super ta température ! Allez, on y croit ! :croisedoigts:

Mokuren, oui, les dressings sont neufs, et niveau dimensions, ils font 220 cm de longueur, 200 de hauteur et 45 de profondeur. Il y en a un avec une porte et un rideau, et les autres, on a acheté des portes coulissantes de 2,50 m pour monter jusqu'au plafond et gagner encore du rangement. Je te mettrai une photo si ça t'intéresse, et je pourrai aussi t'envoyer les références en MP. Après, sans les 10 %, c'est forcément plus cher, mais ça reste très intéressant.
Minca alors pour ta nuit ! Ça va la journée avec la fatigue de début de grossesse ??
Pauvre loulou te avec sa fièvre... :???: c'est passé vite du coup ? Elle n'en a pas refait ?
Eline et Nathael étaient aussi bien contents de louper l'école à cause de la neige vendredi dernier :cop: tous les mêmes ! :tropdrole:
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles, :coucou:

Réveil à 4h20 en catastrophe ! J'avais troooop mal aux seins (côtés et tétons) et des petites nausées. Je me suis alors dit "pfff... tu psychotes, les nausées c'est peut-être à cause de la purée de pois cassés de la veille mal digérée et la douleur aux seins c'était parce que je devais être sur le côté (sauf que j'étais sur le dos :tropdrole: )"

Et bien me voilà à DPO 14 aujourd'hui. Température toujours à 37°, donc pas de règles prévues ce jour.

Par contre je m'inquiète. Hier j'ai eu quelques traces de saignements après le rapport et ce matin il y avait une trace de sang dans la glaire (élastique). Je ne sais pas ce que cela signifie et ça m'inquiète car je n'aurai pas de règle aujourd'hui.... ! :grattelatete:

D'autres symptômes sont apparus comme le mal de dos, mais je me dis que cela doit être dû à la mauvaise position que j'ai en ce moment et d'autres où j'y trouve toujours une raison... Et puis il y a les symptômes que je considère comme habituels étant des SPM. :ouin:

En tout cas j'en ai ras le bol ! ça fait plusieurs jours que j'ai le sommeil plus ou moins agité et tous ces maux ; Alors si je dois avoir mes :regles: , je veux les avoir de suite que je sois tranquille !!! :marre:

Cam, mum, comment allez-vous ? :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

Hello !

Calie, à dpo 14, tu ne te laisses pas tenter par un test ? C'est plutôt bon signe en tout cas tout ça :croisedoigts:

De retour de chez ma SF, tout va pour le mieux, j'echappe même au test du diabète pour la première fois !! :applose: J'suis trop contente !!
+ 3,6kg sur la balance, à 25 SA + 1, nickel.
La deuxième séance d'hapto était top, c'était détente pour maman ! Comment détendre le ventre en incitant bébé à se rapprocher du dos, et soulager le bassin avec un petit mouvement de levier guidé par le papa.
Bébé beaucoup plus actif que la dernière fois en tout cas !! :-D
Prochain rdv SF dans 2 semaines, elle vérifiera le col pour savoir si on peut partir sans les Alpes fin février.

Bonne journée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Nana: oui je veux bien photos et références pourquoi pas, c'est super gentil... :bisou:

Hier ça a été car j'ai pu faire une sieste avec les 2 enfants mais aujourd'hui toujours des réveils la nuit et impossible de mettre mon lionceau à la sieste, je sens que je ne vais pas faire long feu ce soir. :marre:

Oui ma fille va mieux. Dès le lendemain elle était guérie, les enfants sont impressionnants! :-D

Comment se fait-il que tu échappes au test du diabète? C'est juste parce que ton poids est "bon"? :reflechis: Et pourquoi tu l'avais eu pour tes précédentes grossesse du coup, tu n'avais pas fait de diabète gesta si? :grattelatete:

Top pour ta séance d'hapto! :good:

j'ai pris rdv le 3 février pour mon 1er rdv grossesse avec un sf AAD et elle fait aussi prépa sophro et hapto! :-D
Bon par contre elle a pas l'air de faire de l'hypnose et pour gérer la douleur je me demande si je me prendrai pas en plus quelques séances d'hypnose! :reflechis:

Calie: une trace de sang dans la glaire ce n'est vraiment pas inquiétant je pense, ça peut être la nidatation! :croisedoigts:
Toujours pas de :regles: ? Ca sent bon pour toi quand même!! :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bebegif:

Belle journée à vous
:arcenciel:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités