Essai BB3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles

Magnifique ton bidon Nana! C’est trop mignon. Jolie couleur pour la future chambre de bébé!
Pas cool les filles pour vos week end et vacances de prévu, pfff c’est la galère j’espère qu’on ne sera pas à nouveau confiné pour au moins profiter de tout ça malgré le couvre feu.
Calie tu bossais où dans le 94? J’habite aussi dans le val de marne mais pour le coup une commune très tranquille et plutôt « bourgeoise » d’où les prix des loyers... mais j’avoue que ça dépend de l’endroit où tu travaillais et c’est clair que ça devait être fatigant de faire des aller retour!
J’ai passé une commande à 6h du mat pour des To et conceptio lol je dois la recevoir ce soir, allez bonne journée les filles!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image

Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Essai BB3

Salut les filles,

Bon besoin de venir vous dire que c'est mort encore pour moi ce matin... :-(
J'avais mal au ventre dimanche et avant de me coucher des pertes marrons sont arrivées... Et pareil ce matin en allant au toilettes, donc pour moi c’est le signe que mes :regles: vont arriver.
Je ne le sentais pas du tout ce cycle de tout façon! En plus très mauvais démarrage de journée ce matin avec engueulade avec chéri donc le moral dans les chaussettes! :???:

Je suis à J23 avec un :testovu: positif à J15. Donc si on dit que j'ai ovulé le lendemain, je dois être à DPO7? :grattelatete:
Je crois que c'est comme ça que vous calculez. L'appli me calcule un cycle de 30 jours avec l'arrivée de mes règles le 26 janvier. Mais comme c'est assez irrégulier depuis la pose puis le retrait du sterilet cuivre... En general l'appli ne se trompe pas c'est fou d'ailleurs.
Y'a plus qu'à attendre que les :regles: se pointent!!! Donc 8 jours a attendre.
Voilà pour mes nouvelles.

Nanais c'est trop chouette ces petites annonces. Je vais arrêter de réfléchir à ça car ce n''est pas encore le cas. Il faut que je lâche prise mais avec la situation que l'on vit en ce moment je n'y arrive pas! Si seulemet je pouvais aller voir des amis pour me changer les idées! Même la danse s'arrête pour moi!!!
Vous faîtes du sport les filles en temps normal ( sans covid)?

Bonne journée à toutes :coucou:
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

Merci les filles ! Ça me fait plaisir que vous trouviez ça sympa ce que je fais :-D

Cam, oh que oui j'ai eu de la chance d'échapper a la région parisienne ! C'est pas passé loin, j'étais la dernière entrante dans l'académie ! Super pour le ski, vous avez réservé où ? J'espère que vous pourrez y aller... :croisedoigts: nous si tout se passe bien, on passera la deuxième semaine des vacances à l'appart aux Arcs.

Jelly, efficace la commande !! :good:

Mum, ça t'arrive souvent des pertes dès 7 dpo ? Pour cette grossesse, j'ai eu 5 jours de pertes brunes, à partir de 10 dpo, alors que le cycle d'avant, mes règles avaient débarqué à 8 dpo :quoi: donc attends de voir comment ça évolue... Mince alors pour l'engueulade avec chéri, j'espère que ça va mieux...
Oui pas facile de lâcher prise avec le contexte... On ne peut pas vraiment se changer les idées... :???: je me souviens que je vivais encore plus mal l'arrivée de mes règles pendant le confinement...
Pas de sport pour moi depuis que j'ai eu Eline, je n'ai jamais pris le temps... Je compte m'y remettre après le 3e pour prendre un peu de temps pour moi, il y a des trucs sympa dans les villages autour. Peut-être zumba, ou yoga ? Bon par contre, je pense que ce sera pas avanr septembre 2022 le temps que je me décide à lâcher un peu mes gosses ! :tropdrole:
Sinon avant, j'ai fait énormément de gym, un peu d'escalade, et un an de zumba.

Mokuren, Mamo, et Elo vous allez bien ?

Depuis hier soir, bébé fait une Java d'enfer ! J'espère qu'il ne sera pas aussi nerveux que son grand frère ! :tropdrole:
Et j'ai revu mes pelotes et ma broderie diamant ! Plus qu'à trouver le temps de m'y mettre...

Bonne soirée !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

:coucou:

oH Mum!
Courage, je suis comme toi c'est pas facile de se changer les idées...
Moi aussi je fais de la danse :-D mais je ne me suis pas réinscrite en pensant tomber enceinte rapidement :grattelatete:
Du coup je fais de la zumba en visio depuis le 2ème confinement. La danse ou le sport ça fait du bien au moral c'est pas facile avec tous ces confinements. Je trouve la période pas facile, courage Mum!!! :bisou: , j'espère que demain ce sera une nouvelle journée qui commencera mieux.

Nananis, je dois aller aux Ménuires, on réserve souvent le même appart, les propriétaires sont gentils. :croisedoigts: Au début je ne voulais pas réserver par rapport à notre projet de bébé et je me suis dis que c'était dommage si cela prenait du temps, il ne fallait pas que l'on se prive tous d'un grand bol d'air. On verra en fonction des restrictions. C'est difficile de programmer des choses.

:bisou: :bisou: :bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
twilightmum
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 31 mars 2009, 12:26
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Essai BB3

Bonjour les filles
Bon j attendais tranquillement de commencer un nouveau cycle pour éliminer les restes de la FC de début décembre. Et mes règles ne venaient pas. Et hier je commence à avoir de la tension mammaire.
Je fais donc un test ce matin et c’est positif à 2-3 semaines. Mes règles ne risquaient pas d arriver 😂 quelle pondeuse je fais. On croise les doigts pour que ce petit bout s accroche !
Mais du coup je ne sais pas dans quel état est ma
Muqueuse car pas vraiment eu de gros saignements à ma FC. Mon chéri a un peu peur même s’il est très heureux. On fait toujours les tests ensemble. Du coup pas de mignonne annonce comme Mokuren!

Sinon moi aussi je suis du Val de Marne j habite près du CHIC ;) et j ai accouché à St Maur de mes deux premiers.
BB1 :r+: en c1 nee en février 2010
BB2 :r+: en c3 Ne en décembre 2013
BB3 C1: :r+: :cigogne: arrivée prévue début mars 2022
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

coucou les piplettes ! :coucou:

DPO 11, les jours avancent mine de rien.
Ce matin réveil forcé à 6h15. La cause : p***** de douleur aux seins ! (1ere fois que ça m'arrive). J'ai l'impression d'avoir des bleus sur le côté des seins. Horrible. depuis deux/trois jours je suis obligée de remplacer les soutien-gorge par des brassières de sport mais je les supportais également difficilement et là depuis ce matin je ressens le besoin de mettre une brassière pour maintenir. Drôle de sensation.
J'ai plein d'autres symptômes mais différents de ceux du cycle 2 où j'ai eu :oui: et encore différents du cycle 1 où j'ai eu :negatif: (confirmé par PDS). J'avoue avoir des choses inhabituelles alors si je ne suis pas enceinte ce sera à rajouter dans la liste des SPM !!

Y'a plus qu'à attendre... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Nananis : je reste dans le 1er degré donc je repasse le CRPE, plus rapide qu'attendre vainement la mutation. :non:
Cam : non ce n'est pas facile de bouger, il y a des points à avoir et dans tous les cas ça se compte en années. C'est l'académie de métropole la plus difficile pour sortir. Question facilité, pour ma part c'est plus "facile" de prendre le risque de repasser le concours plutôt que de continuer là-bas dans les conditions dans lesquelles j'étais. Je m'imagine déjà faire ma rentrée dans mon académie, le bonheur ! aaaah baaah non je serai en congé maternité ! :tropdrole: Courage pour l'attente. :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:

Jelly : je travaillais dans une commune où il n'y avait pas d'appartements. J'ai donc cherché sur Créteil. J'ai vite abandonné et préféré prendre la moitié de mon salaire pour faire les trajets ça me revenait moins cher voire au même, mais j'étais chez moi tous les soirs.

Mum : tant que tes règles ne sont pas venues l'espoir est permis. :wink: Rien est perdu. :croisedoigts: J'ai pu lire qu'il y en avait pour qui les symptômes étaient les mêmes qu'avant leurs règles et pourtant elles étaient bel et bien enceinte. Faut y croire tout de même, de façon modéré bien évidemment pour que la claque du :negatif: fasse un peu moins mal. Et puis, si c'est pas pour ce cycle-ci, ce sera pour le prochain, etc. Ca arrivera, il n'y a pas de raison à ce que ce soit autrement. :wink: Oui, c'est sûr que ce serait mieux si nous avions plus de possibilité pour nous vider la tête. J'aimais beaucoup faire de la natation mais covid oblige, je m'encroûte, m'encrasse et m'engraisse... la tête dans mes bouquins (faut que je réagisse lool).

twilightmum : Génial !!!! :content: Félicitations !!!!!!! Je comprends tes craintes, mais la nature fait si bien les choses... ça va aller

Vous avez de l'espoir les filles pour les vacances ! j'espère que vous pourrez partir...
En y réfléchissant, ils ont toujours lâché du lest pour les vacances pour des raisons économiques, alors pourquoi pas.
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mum1312
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 20 déc. 2020, 15:36
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Merci pour votre soutien ça fait vraiment du bien. J'ai vraiment 0 symptômes de grossesses les pertes brunes se sont arrêtées, et plus su tout mal au ventre. Dans 7 jours je devrais être fixées. Mais pas de test précoce pour moi. Le mois dernier m'a vacciné!

Cam, on se retrouve sur vraiment beaucoup de points! Tu pratiques quel type de danse? Moi modern jazz depuis de nombreuses années et je viens s'arrêter la danse classique cette année.

Nanais , je ne sais pas ce n'est que mon deuxième cycle et le mois dernier j'ai eu des pertes mais plus foncées et sur 3 jours avec maux de ventre +++, là je n'ai plus rien donc on verra.
Merci pour ton expérience en tout cas. Mais en général pour moi ça annonce mes règles. Je retrouve mon mari demain, il était en déplacement là donc oui la crise sera passée!
Le yoga c'est top, lorsque j’arrêterai la danse je ferai du yoga. Je pensais m'y mettre dès que je serai enceinte!
Ton bébé est un petit coquin, profite bien c'est génial cette période ou on les sent bouger. Je trouve ça toujours incroyable!

Calie, tu as bien des symptômes dis donc bizarre cette histoire de douleurs à la poitrine! Hâte de connaitre les raisons :grattelatete:
Tu attends tes règles pour quand?

Twilightmum: génial! Félicitations dis donc un beau :+++: pour ce mois ci ça fait plaisir! J’espère que tout se passera bien pour toi.
BB1 (C3) 2013 :cigogne:
BB2 (surprise oubli pilule) 2015 :cigonerose:
BB3 (C2) 2021! C’est partit pour l’aventure
Avatar du membre
CALIE13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2020, 10:40
Contact :

Re: Essai BB3

Mum, c'est clair que les tests vaut mieux attendre au moins la date présumée des règles. J-7 pour toi donc... Je croise les doigts pour toi ! Pour ma part mes règles sont prévues pour vendredi.
Je peine à y croire également ! J'ai eu de fortes douleurs de règles aujourd'hui, je ne supporte rien n'y personne, je suis en dépression +++ et me suis enfilée des gâteaux (au chocolat bien sûr !) 3 jours avant mes règles, c'est clairement typique chez moi. Je suis quasi certaine d'avoir mes règles. Mes espoirs d'être enceinte sont de 10% et encore... Réponse vendredi.
:cigogne: BB1 2013
:cigonerose: BB2 2016

BB3 arrivera un jour... :croisedoigts:

A un moment donné, on ne compte plus les cycles...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5728
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles,

Merci pour vos récits d'accouchements, c'est génial de les lire!! :spermato:

Cam: merci pour ton message! :bisou: Ma main va mieux quand même elle est moins gonflée le matin. Par contre mes doigts se sont quand même épaissi car ma bague ne passe toujours pas (avant elle était bien trop grande) Et mes doigts de pieds commencent à faire pareil... :reflechis:

C'est intéressant ce que tu dis sur les hurlements dans les aigus car quand je gérais plus rien du tout je devais crier dans les aigus très fort. Mais d'un autre côté vu que "perds pieds" comment faire pour contrôler ces cris qui sortent de tes tripes? :grattelatete: Je ne pense pas que j'aurai pu les contrôler. Comme toi je m'étais vachement bien préparée/ documentée pour essayer d'accoucher sans péri.

Pourquoi l'archi a voulu faire ça? C'est son taf de respecter un budget normalement non? :marre:

Nana: oui merci mais justement l'armoire est un meuble et n'est pas fixée au mur bien entendu sinon il n'y aurait pas de litige... :marre:
Chaque dressing 1000€ ou les 4 moins de 1000€? Oui c'est extrêmement cher je savais même pas qu'elle pouvait coûter ce prix là.... :etonnant:

C'est top tout ça, elles st belles vos peintures!! :applose:
Beau bidou aussi!!! Tu as bien pris!! :applose:
Cool pour ta broderie, au boulot maintenant! :-D
Et bébé qui fait la java c'est cool hein! :pompom:

Calie: top ton 2ème accouchement je te souhaite le même!! Comme quoi les "conseils" sont superflus sans péri... :lol: :bisou: :good:
J'espère que tes symptômes ne sont pas annonciateurs de tes :regles: ! :croisedoigts:

Jelly: j'habite du côté de Nantes!

Mum: désolée pour ton engeulade avec chéri! :???:
L'année dernière je m'étais inscrite au Pilates c'était top mais là avec confinement et cie et une volonté de grossesse je m'étais pas réinscrite!
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas les :regles: qui débarquent! :croisedoigts:

twilight: génial, félicitations à toi pour ton :+++: ! :chatjoyeux: :danse: :bbdanse: :yes: :goodnews: :goodnews: :bebecoeur: :bv:

Ici la nuit a été meilleure qu'hier mais bien trop courte. Mon fils s'est encore réveillé et il se lève tôt le matin! :malade: :reveildif:
Notre batterie de voiture est tombée en panne du coup aujourd'hui elle a été remplacée et Emma a eu une journée off pour l'école...

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Cam82
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 15 nov. 2020, 18:45
Contact :

Re: Essai BB3

Coucou les filles!

Félicitation Twilingtmum!!! :sautdejoie: C'est chouette tu n'as pas eu à attendre comme ça!
Et tu as gagné 2 semaines du 1er trimestre! :wink:

Mokuren, pour tes mains et tes pieds tu pourrais en parler à ta sage femme ou ta gygy, comme ça elles pourront te conseiller sur ce que tu peux faire.
L' acupuncture c'est top ça m'avait aidé durant mes grossesses, pour remonter mes plaquettes, pour mieux orienter le bébé et même déclencher l'accouchement. Donc peut être que ça peut te faire dégonfler les mains. :reflechis:

Pour l'archi, c'était effectivement son "taf", mais je crois que c'était un beau parleur :lol:

Mum :-D oui beaucoup de point commun, moi j'ai fait de la danse classique et du moderne jazz :-D (depuis que je suis petite). Il y a eu des années ou j'en n'ai pas fait, justement quand j'ai voulu mon 1er BB. Puis j'ai attendu 1an après ma 2ème. Et depuis que ma fille fait du classique j'ai envie de reprendre mais ça ce sera après le BB3 si il arrive :croisedoigts:

C'est très courageux Calie de repasser le concours dans l'académie où vous habitez. :applose: C'est bien finalement pour passer un concours cette année avec le covid, tu n'es pas tentée de sortir, la tête dans tes bouquins c'est parfait :wink:

Calie et Mum, allez les filles vos :regles: ne sont pas encore là, donc on:croisedoigts:
Moi aussi je commence à être en DPO mais j'ai encore à patienter...

:bisou:
BB1 :cigogne: C7 né en 2013 a 8ans
BB2 :cigonerose: C2 née en 2015 a 5ans
essais BB3 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités