Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Moi pour mon hystero j’avais eu un rendez vous direct. Mais appelle les tout de suite car tu vas avoir des antibiotiques à prendre et des anti allergiques si tu es allergique à l’iode (ce qui était mon cas).

Je suis contente pour toi que tu aies enfin tes règles. Tu dois être trop contente.

Pour mes analyses j’ai fait une prise de sang jeudi mon taux était de 156 pour 13DPO.
Je voulais en refaire une samedi mais je me suis que de toute façon a part me stresser ça n’allait pas changer grand chose.
Je n’ai plus eu de saignement après mardi soir.
Tout à l’heure j’ai passé l’aspirateur j’espère ne pas avoir abusé. C’est bête mais je me dis que j’aurai du éviter. Enfin. Prise de tête bonjour.

Hmd
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 juil. 2019, 11:48
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Je comprends tes inquiétudes mais t'inquiète pas tout ce passera bien , les saignements sont sûrement dûs à la nidation.
Pour l'hystéro mon gygy m'a rien prescrit avec ni atb ni antispasmodique. En fait comment t'as su que tu es allergique aux produits de contraste iodés ?
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Les médocs sont prescrits par le radiologue.
Pour l’iode j’ai du faire un scanner il y a bien longtemps et j’avais des démangeaisons et des vapeurs. Horrible.
Tu auras même un lavement à faire pour mettre un suppo. Mdr :lol:
Hmd
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 juil. 2019, 11:48
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Mince alors je suis désolé, ça doit être un mauvais souvenir. J'ai dû appeler 3 radiologues pour avoir enfin un rdv qui me convient, il m'a juste prescrit le produit de contraste et une boite de spasfon. J'ai lu la notice du produit et la liste des effets secondaires est super longue et effrayante :-( .. mais bon qu'est ce qu'on fait pas pour avoir des enfants..
Bonne fin de journée à vous.
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Demande au radiologue car ça me parait léger. Normalement tu as des antibiotiques
FlowerPower6
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2020, 15:28
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Hello les filles, j'en suis à 12 SA et je tenais à partager mon expérience pour les couples en essai. Nous avons décidés en Août 2019 de ne plus nous protéger (Nous utilisions le préservatif comme moyen de contraception). Cela faisait plus de 8 ans que j'utilisais l'appli C**e afin d' être alertée de la venue de mes règles qui ont toujours été régulières. Tous les mois, à l'approche de la date fatidique j'achetais un test ! Je ne regrette pas du tout même si c'est un peu coûteux ! Je suis du genre anxieuse et j'aime tout contrôler, je scrutais sans cesse le fond de ma culotte et le moindre symptôme me faisait sauter au plafond ! Je suppose que vous êtes actuellement dans ce cas. Je voulais juste vous rassurer, en moyenne on met 9 mois pour tomber enceinte, oui vous pouvez avoir des symptômes de grossesses sans l'être, c'est tout simplement votre corps qui s'y prépare. Chaque fois que vous faites l'amour, vous vous rapprochez du but. Alors faites l'amour à volonté (Même si c'est dur parfois de se motiver!!!), achetez des tests si vous en avez envie, n 'écoutez pas les autres qui vous dises de ne pas y penser, que ça n'arrivera pas si vous vous obsédez ! Faites comme vous voulez. La création d'un bébé c'est biologique, votre utérus se fout bien de votre état émotionnel ou que vous ayez bu un mojito ! Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous souhaite à toutes de beaux +++. Bise
FlowerPower6
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2020, 15:28
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Pour info, nous avons commencés les essais en Août, en décembre nous avons fait l'amour tout les deux jours pendant la semaine d'ovulation et qlq fois en dehors. J'ai fait un test 2 jrs avant la date prévue de mes règles, le soir et il était +, un deuxième le lendemain midi et un troisième 2 semaines plus tard !! Je n'ai eu aucuns symptômes de grossesse jusqu'à 6 SA. J'ai pris des vitamines dès que nous avons commencé les essais. J'ai éliminer les perturbateurs andocriniens de ma salle de bain ainsi que les produits industriels (j'en mangeais mais moins fréquemment). À 6 SA nausées et dégoût intenses qui ont stoppés à 12 SA. Je n'ai aucun autre symptômes. La première écho s'est très bien passée, tout est normal.
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Salut flower. Félicitations.
Je suis comme toi je n’ai pas trop d’appétit à cause du dégoût. Avec une peu de chance dans 1 mois ça ira mieux. Mais je suis tellement heureuse d’être enceinte que je ne m’en plains pas.

A bientôt
Adonaï1
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 61
Enregistré le : 20 janv. 2018, 01:01
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Melo61 a écrit :Bonjour à toutes :coucou:
Je me présente, je suis nouvelle sur ce site et je suis actuellement en essai BB1 avec mon chéri. J’ai 25 ans, mon chéri 29, et je suis actuellement à la fin de mon C2.
Nous sommes au tout début des essais, mais j’espère tellement avoir un beau +++ très vite ! :+++:



Coucou à toi... Moi en essaie aussi...
Hâte de vous suivre bisou...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité