Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Oui je suis assez d’accord avec elle, c’est sur que tu as un super taux ! Surtout que tu as fais le test en pleine journée, et pas avec les urines du matin !
Verdict demain, mais je suis très optimiste pour toi :-D

Hmd
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 juil. 2019, 11:48
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Toutes mes félicitations Olympetsubasa :applose: :cigonerose: je suis très contente pour toi t'inquiète les faux positifs sont tres rares ! Et en plus tu peux être rassurée vu les résultats du deuxième test :zen: merci beaucoup pour tes explications à propos des examens il faut juste que je soit courageuse. Ahhh c à fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles :-D
Melo allez courageee comme tu l'avais dit ce n'est que le début ! Le prochain sera le bon :bisou:
Pour moi toujours pas des règles, en plus mes seins me font super mal. Le rdv avec mon gygy était prévu pour la semaine prochaine mais je dois changer la date car rien n'est encore fait.
Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

C’est gentil Hmd, ça fait du bien de se sentir encouragée ! Surtout que comme c’est le tout début, on a parlé de nos essais à personne, ni famille ni amis pour ne pas nous porter la poisse ! :lol:
Courage ! L’attente c’est vraiment long et dur... :-( Si tu as mal aux seins elles ne devraient plus tarder maintenant !
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Sinon les filles vous connaissez l’homéopathie ?
J’ai fait une cure 2 mois et les résultats étaient là au niveau de l’échographie
Hmd
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 juil. 2019, 11:48
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

C'est ton gygy qui t'as prescrit le médicament homéopathique ? C'était quoi ?
Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

J’ai beaucoup lu des témoignages de filles sur les forums qui avaient vu un homéopathe ou qui avaient combiné homéopathie et huile d’onagre. Apparemment ça a énormément de vertues sur la qualité de la glaire, sur l’utérus, sur l’équilibre hormonale et la qualité des ovules qui deviennent plus « souples » au niveau de la paroi pour que les petits :spermatobleu: rentrent plus facilement. Bref, ça rééquilibre les cycles et ça a l’air magique !
Tu prenais quoi toi ?
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

5756968F-6AF2-4EE5-8FD7-22F477500C13.png
J’ai joint ce que j’ai pris pour ce cycle.
Le cycle dernier j’ai juste pris ovarinum folliculinum et progesteronum
Avatar du membre
Melo61
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:12
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Merci pour les infos sur l’homéopathie, je vais m’y pencher sérieusement dans un ou deux cycles, si je vois que je n’ai toujours pas mon + ! Là je teste l’huile d’onagre pour ce cycle !
Avatar du membre
Olympetsubasa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 16 févr. 2020, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Oui l’huile est pas mal pour la glaire.
En tout cas je dis oui à l’homéopathie.
J’ai décidé de faire une prise de sang demain pour voir si mon taux a doublé suite à mon saignement.
J’y vais demain matin. Je croise les doigts.
Hmd tes règles ne vont pas tardees et après tu pourras faites tes examens.
J’avais peur pour l’hystero mais mon envie de bébé a été plus forte. Alors ce jour là tu auras hâte de savoir ce qu’il se passe dans ton bidon. :bisou:
Hmd
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 juil. 2019, 11:48
Contact :

Re: Essai BB1, un bébé pour 2020 !

Bonjour les filles,
Ah oui j'avoue c'est curieux de le savoir !
Je suis assez mitigée au sujet de l'homéopathie mais je dit toujours ça vaut rien d'essayer (à part l'argent évidemment). J'ai envie d'essayer aussi mais j'ai peur que ça fausse les résultats de mes analyses, ça sera pour les prochains cycles peut-être. Après faut il voir un homéopathe ou aller directement à la pharmacie ?
Bref j'ai eu enfin mes :regles: hier et j'ai pris des rdv par internet pour les analyses sanguines et pour l'échographie, par contre pour l'hystero c'est un peu compliqué, je dois attendre lundi pour les appeler, j'espère que je trouverai un rdv libre.
Olympetsubasa alors des nouvelles pour analyses ?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités