Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
pequeña
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 04 juin 2015, 11:31
Contact :

Re: Essai BB1

ninimaiwen a écrit :pequena le gros ballon ça t'aiderai aussi quand tu aura des contractions même si tu as encore le temps de voir venir.
Effectivement j'ai encore le temps ^^
Mais ça aide aussi tout au long pout assouplir le bassin etc etc, même si ce n'est pas du tout pour ça qu'on l'a acheté à la base, ça fait d'une pierre deux coups..

Kevelox tu es une grande sportive alors ! La rando j'aime beaucoup aussi mais je considère plus ça comme des balades que comme du sport à proprement parler, c'est plus une sortie plaisir pour nous, avec la chienne, les sacs à dos, le ptit casse croute ;)
La course à pieds par contre je déteste ça ! En plus ça me tue les genoux (pieds plats) du coup je n'en fais jamais pourtant je ne suis pas mauvaise en endurance.

Bon sinon après l'effort, le réconfort c'est ça qu'on dit non ? ^^
Du coup je suis à fond dans ma cuisine en ce moment, je n'ai envie que de trucs frais du coup je teste toutes sortes de gazpacho, enfin soupes froides disons, et c'est un délice ! Pis j'ai fait aussi un gâteau pour l'Homme qui rentre courageusement du boulot sous la pluie.. en vélo ,)
#bienvenuedanslemondepetitbebe
Petit amour est né avec le printemps 21.03.16

kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Oui en même temps chéri est un sportif lol ah j'adore le Gaspacho ! Je mange beaucoup de salade composée aussi ! Avec les chaleurs qu'il y a eue on a envie de fraîcheur ! Ya pas longtemps je ne suis fait une salade de fruits mangue, cerises, fraises !! Un régal miam !
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
adelnico
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 29 juil. 2015, 16:21
Contact :

Re: Essai BB1

Bonjour,
Je me présente adeline j'ai 34 ans en essai de bb1 avec nicolas 32 ans avec qui je suis depuis 3 ans. Il m'a fait un super cadeaux pour noël, il m'a acheté des chaussures pour bb et m'a dit je suis prêt. Donc j'ai arrêté la pillule depuis début janvier, mes cycles sont de 32 jours super réguliers mais toujours rien, je commence à désespérer c'est pour ça que je m'inscris sur un forum pour pouvoir en parler.
Ce mois ci j'ai essayer les test d'ovulation mais pas trop significatif je trouve.
Mes prochaines règles sont prévues pour mardi prochain!!!
Image
kevelox3
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 mars 2015, 19:29
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou adelnico ! Bienvenue à toi ! Du coup t'en es à combien de cycle ? Tu es régulière ça c'est déjà un bon point ! Pour les test d'ovulation moi je les trouve super fiable, et en plus d'être régulière ça aide aussi, t'y as essayé la courbe de température ? C'est aussi une aide pour voir plus clair dans ton cycle et ton ovulation ! Tu sais on dit que la moyenne pour tomber enceinte est de six mois à un an, an et demi, donc c'est sur qu'il faut être treeees patiente !!
Kevelox3

C1 32 jours..
C2 31 jours..
C3 31 jours...
C4 42 jours...
C5 34 jours...
C6 32 jours...
C7 34 jours....
C8 27 jours......
C9 35 jours........
C10 37 jours.........
C11 +++ !!!
1ère écho le 12/07!! J'ai hâte de te voir mon bébé !
Avatar du membre
NikkiH
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 04 juin 2015, 00:37
Contact :

Re: Essai BB1

Salut les filles ! Wow ça fait looongtemps ! J'étais en vacances, trop la galére de venir sur le forum avec mon téléphone ! Ca va ?

J'ai été chez mes parents dans le pas de calais, puis chez ma tante et ma cousine en Picardie, les au revoir étaient déchirant, j'en ai même versé ma petite larmichette ! Puis, me revoilà dans le centre !
Mon tatouage a enfin presque cicatrisé, j'avais oublié à quel point c'était chiant :lol:

Sinon pour les test d'ovu, j'ai voulu essayé... Puis je me suis ravisée. Je suis pas encore dans l'optique de "calculer" mes rapports, je fais encore au feeling, mais assez réguliérement quand même :lol:
[align=center]Image.[/align]
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Nikkih j'espère que tu t'es bien reposée, tu as raison ne te prend pas trop la tête si tu n'en as pas envie
Adelnico : bienvenue dans le clan des impatientes, des psychoteuses, mais aussi des filles qui attendent depuis longtemps, au moins tu as des cycles réguliers c'est déjà énorme.... Certaines sont sous traitement pour cycles irréguliers donc j'ai envie de te dire positive et patiente....
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Manu.jo
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 27 juil. 2015, 11:55
Contact :

Re: Essai BB1

Merci les filles sa reconforte un peu.. Du coup demain je vais aller voir mon medecin.. Oui sa ma pris d'un ciup mais dé le début du rapport.. Sa fait du bien de pouvoir s'exprimer sans être juger.. Je ne vous connais pas mais j'aime parler avec vous. Sa fait du bien de ne plus être seul :)
Avatar du membre
Addax
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 10 mai 2015, 22:50
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles ,

Je suis désolée d'avoir désertée le forum , j'avais besoin de prendre du recule et surtout je reviens vous annoncer une nouvelle.

Voila , j'ai eu quelque pertes marrons sans grande conviction le 17 - 18 - 19 juillet , pensant à mes règles , je me suis dis chouette je vais avoir un cycle court ! c'est bon signe et on va pouvoir recommencer un cycle !
Le 20 je n'avais pas mes règles abondantes que j'aurais du avoir depuis un bout de temps.
Donc en plein après-midi je décide de faire un test de grossesse , qui celui çi s'avère positif ! D'après lui je suis enceinte d'une ou deux semaine.

Le lendemain (le 21) je fais ma prise de sang , et le résultat tombe... 20 ui/L nous pensons directement à une fausse couche ou un oeuf clair !

Le 22 juillet , je perd du sang (autant vous dire pleure et tout ce qui s'en suis...) je vais directement au urgence , et là elle me dis "on ne vois pas encore bébé la grossesse est trop jeune , vos saignements sont dû à vos antécédent de votre utérus qui est à vif , il c'est remis à saigner tout va bien , vous serez du genre à pertes du sang de temps à autre " et elle me donne une prise de sang à faire le lendemain et me donne un rendez-vous pour le 31 Juillet !

Le 23 Juillet , je fais ma prise de sang , c'est angoissé qu'on attend les résultats , le résultat tombe , 83 ui/L , mon taux à exploser sachant qu'il devais simplement doubler !
Soulagée ! heureuse ! et tout ce qui va avec !

Depuis on attends , soulagé mais on commence à être anxieux par rapport à ma grossesse molaire de l'année dernière... vendredi je vois ma petite grenouille normalement (si elle veux bien se montré ^_^ ) et on croise tout nos doigts pour que cette fois enfin on est un bébé !

J'espère ne pas vous miner le moral les filles...

Les filles je croise tout ce que je peux pour que vous ayez un beau +++ le mois prochain !
Il me semble avoir lu que beaucoup sont en attente d'ovulation ! allez au boulot , on fais des câlins tout les deux jours !

Bienvenue à toute celle qui sont arrivée pendant mon absence ! je vous souhaite que ça prenne extrêmement vite


Des bisous
Après 16 mois dont une grossesse molaire complète et une fausse couche le bon ++ est enfin arrivé le 26/11/2015 !

I. est né le 15 Août 2016.

Après 12 mois dont une fausse couche le bon +++ est arrivé le 06/08/2018 !

H. est née le 19 Avril 2019.

Déjà envie d'un petit troisième... :X
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Tp Tp heureuse pour toi Addax, c'est génial
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Manu.jo
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 27 juil. 2015, 11:55
Contact :

Re: Essai BB1

Felicitation Addax :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités