Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Ici tout va bien, ça grandit trop vite... on a les premiers sourires, ça gazouille, les 1èeres nuits, que du bonheur!
Et vous quoi de neuf? où en sont vos petits bouts dans leurs évolutions?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire

Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

Ca fait longtemps effectivement ! Ici Séléna est en pleine poussée dentaire.période qui dure depuis 2mois.. Elle perce deux dents à la fois, ça prend pas mal de temps et à peine, les dents ont percées, que d'autres arrivent.. Donc mauvaise humeur, fesses rouges ... Elle commence un peu plus à parler mais ça reste timide. Elle fait peu d'effort comme elle arrive à se faire comprendre ^^

Elle devient de plus en plus agile, monte seule l'échelle au parc, fais du toboggan. Ca nouvelle préférence est d'être sur les épaules du papa pendant nos balades ^^

Autrement rendez-vous le 20 juin en pma, pour faire un bilan. Mes cycles sont toujours trop court.. Règles en générale 7 à 9 jours après l'ovulation...

Naxabi : Enfin les premières nuits, ça va faire du bien ! :)

Titelau : Et Théa ?
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Naxabi : super les premières nuits. Tu m'étonnes ca doit vous faire un bien fou, c'est deja fatiguant avec un bébé mais avec deux j'imagine pas... contente que tes loulous aillent bien, ils ont dû bien changer depuis.

Popaya : ouille les dents c'est pas cool. Même si je n'ai pas trop a me plaindre car Théa ne s'en est jamais trop plaint même si elle les sortait 2 par 2 aussi hormis une prémolaire qui elle l'a fait bcp souffrir pendant une huitaine de jour avec une montée de température à plus de 39, elle etait vraiment mal mon bébé.
Oh mince en effet tes cycles sont quelque peu anarchique c'est pas cool. Qu'en penses ta gygy ?

Mon bébé, que dis je ? Lol elle est tellement grande faut dire que des fois on a l'impression qu'elle va déjà rentrer à l'école LOL enfin ca viendra vite aussi tout ca. Théa va très bien, elle a toujours son petit caractère mais on ne lâche rien et elle commence à comprendre que quand papa et maman disent et que si elle n'est pas contente elle est invitée à aller se calmer tte seule dans sa chambre... bon le truc cest que maintenant ellearrive à ouvrir sa porte tte seule donc ca dure pas longtps mais au moins elle connait les limites. Niveau parole c'est aussi encore timide mm si elle a tt de même au moins 10 mots et qu'elle sait faire les bruits des animaux c'est trop chou.
Sinon on commence à songer à bébé 2, comme jai rdv le 22 juin pour un contrôle gygy, je vais demandé comment ca se passe le jour où je souhaite enlever mon stérilet. On préfère ne pas tarder comme Théa aura 2 ans fin septembre et que jai mis 9 mois à tomber enceinte d'elle... nous verrons bien.
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Alors Popaya ton rdv s'est bien passé ?
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou

Eh bien apparemment rien ne cloche niveau hormones en tout cas en début de cycle. 10 follicules dans chaque ovaires donc c'est parfait. Mon mari passe un spermogramme le 24 août pour vérifier que tout va bien de son côté. Le doc nous laisse jusqu'à fin septembre pour concevoir naturellement et après on avisera pour d'éventuel médocs. Il m'a dit d'arrêter les courbes, il est pas forcément pour, il trouve que c'est un tue l'amour. Il avait le sens de l'humour, il nous a demandé si on savait encore comment faire et voulait savoir la fréquence de nos rapports par JOUR ! Je lui ai dit comme pour les dents, après chaque repas ^^

Bref on va bien voir, en attente
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Lol pour la fréquence par jour, avec un bébé....
Et Titelau ton rdv avec le Gygy?
Je ne passe pas souvent sur le forum, mes journées passent trop vite ! J'ai arrêté l'allaitement il y a un peu plus d'un mois,on poursuit a diversification, c'est un régal, pour l'instant ils aiment tout et tolèrent tout. On profite avant les poussées dentaires !
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou,

Naxabi je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! :) Tes loulous grandissent bien ? Cool qu'ils tolèrent bien la diversification, parce que quand ça veut pas c'est pas facile à gérer.. Pas trop dur l'arrêt de l'allaitement ?

Le gygy faisait de l'humour, on est plus des lapins, on ne fait plus de câlins plusieurs fois par jour en général ^^
Mais bon, on a quand même réussi à taper dans le mille ! J'ai eu ma pds ce matin et mon taux est à 569 ! Donc super heureux ! On avait peur d'y croire vu que j'ai fais une fausse couche (précoce) au cycle d'avant.
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles.

Désolée pour ma réponse si tardive je ne me suis pas reconnecté depuis la dernière fois !!

Tout d'abord félicitations Popaya je suis tres heureuse pr toi ma belle. Une nouvelle aventure pour ce bébé 2. Tu as eu ton premier rdv depuis je suppose ? Racontes nous !!

Naxabi : cool si tes loulous vont bien et et que tout roule pour la diversification, ca change tellement vite...

De mon côté ca va, poir repondre à ta question Popaya le rdv chez la sage femme c'était très bien passé (premiere fois que je la voyais puisque ma précédente gygy est partie en retraite)
Du coup on a fait un petit check up et jai fait enlever mon stérilet par la mm occasion. On commencait à parler de bébé 2 avec mon mari et comme jai mis 8 cycles à tomber enceinte de notre choupinette je me suis dit autant l'enlever maintenant et advienne que pourra ! Nous ne sommes ni pressés ni impatients que cela arrive ca arrivera quand ca arrivera,pas de pression, Théa va avoir 2 ans ce vendredi donc bon nous ne sommes pas en retard ( nous avons toujours souhaité 3 ou 4 ans max de différence...).
Théa va très bien. On galere un peu niveau caractère (très gentille mais s'énerve vite) mais on ne lâche rien pour ne pas se laisser bouffer. Elle est passée au grand dodo depuis le mois dernier car très grande donc elle se cognait bcp dans ses barreaux. Elle avait pas mal peur au début donc nous devions rester avec le temps qu'elle s'endorme mais là ca va maintenant on arrive à la coucher sans probleme. Elle se leve assez tot par contre maintenant qu'elle peut se lever toute seule...mais bon elle change bcp ce n'est plus un petit bébé, je n'en reviens pas qu'elle va avoir 2 ans !!
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !!

Contente de savoir que Théa va bien, ça grandit tout ça ! Nos filles sont plus des bébés mais des petites demoiselles qui s'affirment ! Séléna a son petit caractère bien trempé, c'est une crème avec les autres enfants, elle prête ses jeux facilement et s'est même montré câline pour une petite (10 mois) d'une amie, c'était très chou. Une bonne grande soeur en vue à priori :)

De mon côté les nausées sont en train de se finir, j'en ai encore un peu mais bien bien moins violent que ce que j'ai pu avoir. Une infection urinaire par contre,bon bah j'avais bien oublié à quel point ça "chatouille". Bébé 2 va bien, l'écho du 1er trimestre faites aujourd'hui, il bouge bien et grandit bien.
On est super heureux, on va du coup l'annoncer à mes grands parents,je voulais être sure que tout allait bien avant de leur en parler car pour Séléna on a pas pu leur faire vraiment la surprise vu que j'avais arrêté de boire ^^ Là depuis la naissance de Séléna j'ai du boire 3 verres grand max ^^ ça me manque pas et pis je suis vite pompette ;)
Donc là ils vont être surpris, je vais faire un t-shirt à Séléna avec sur le devant "J'ai un secret" et derrière mettre "on va bientôt être deux pour les bêtises mais chut "

Tant mieux si pour les essais vous y aller sans prise de tête, j'espère que tes cycles vont pas être tout chamboulé comme pour moi. Tiens nous au courant ! :)

Naxabi : et tes loulous, toujours la forme ?

Bisous les filles ! :bisou:
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles. Quoi de neuf par ici ?!
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités