Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Les filles merci de vous inquiéter notre rdv était hier! ils vont bien, et ils se sont montrés, pour le pti mec facile de le voir il posait, mais la nénétte a été plus coquine elle est à genoux dans mon bassin du coup difficile de voir entre les jambes, donc le gygy l'a bien secoué et m'a fait un peu mal par la même occasion. Ils grandissent bien, tout a l'air de rouler!on est très heureux!!
et vous comment ça va?
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire

Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Une fille et un garçon trop trop bien !!!! Contente que tout aille bien pour vous.

Popaya : oui comme quoi le corps humain n'est pas une science exacte... moi c'est pareil j'ai des cycles de 31 jours depuis que j'ai posé mon stérilet en cuivre et là 36 jours va savoir pourquoi... Après le stress ou la fatigue peuvent jouer aussi...
Sinon grande nouvelle : Théa a fait ses premiers pas en nous lâchant les mains hier. On est juste trop méga fiers ! Mon bébé grandit trop vite :)
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Ouah elle est précoce à même pas 13 mois, c'est bien, j'imagine que vous êtes tous les jours d'avoir vos ptis bouts,il me tarde de connaitre ce bonheur!
Pour nous normalement c'est un de chaque, on verra à la prochaine écho, mais l'essentiel c'est qu'ils soient en forme!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

Super naxabi : le choix du roi. Et bien sûr le plus important, qu'ils grandissent bien ! Du coup tu es à 3 mois c'est ça ? Ton terme est prévu pour quand ? Tu accouches avant de mémoire quand y a des jumeaux non ?
Et ton bidou pointe déjà ?

Titelau : ta vie va bientôt devenir plus compliqué avec demoiselle qui marche ^^ C'est super les premiers pas, on a pas eu le temps de les filmer, mais on s'est rattrapé après :) C'est vrai que ça grandit trop vite, Séléna s'essaie maintenant au langage. On a le doit à des gaga,dada, yyyyaa, et enfin le sésame : Maman :-D
Hier elle l'a dit, je l'ai entendu de loin mais le papa l'a confirmé. Le soucis c'est que mama c'est quand ça va pas, alors que papa c'est tout le temps quand elle est contente ^^
Ouais le corps humain et ses mystères, on verra bien :)
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Je suis à presque 4 mois
Le terme est prévu pour mi mars! mais ils viendront certainement avant!!
J'ai une écho tous les mois oui et j'ai pris bcp de ventre en une semaine, c'est fou comment ça a poussé en peu de temps: je rentre toujours dans mes pantalons mais pas pour le temps je pense!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

Comment allez vous ? Je viens un peu aux nouvelles...
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou Titelau ça va et toi? comment va la petite, ça évolue trs vite à cet âge là, elle fait toujours des siestes en journée?!
Nous ça va les petits se portent bien même si le garçon profite plus que la fille mais apparemment rien de trop grave!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Tant mieux si tes loulous vont bien. Il me semble que c'est courant que l'un des jumeau prenne sur l'autre donc si rien de grave c'est le principe.
Sinon ma louloute va très bien. Elle évolue dans les conneries oui ahahah. Non ça va elle est gentille avec un petit caractère qui se développe de plus en plus mais bon il en faut dans la vie. Depuis 2 soirs elle nous fait des petites crises quand on va la coucher alors que jusqu'ici jamais aucun problème donc je ne sais pas trop ce qu'il se passe...
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

Je passe pour vous dire aussi un petit coucou, dire que tout va bien Séléna grandit bien. Elle découvre de plus en plus de nouveaux sons, j'ai eu le droit à un vague ....... Hasard car c'est pas un mot qu'on dit beaucoup mais bon, j'aurai préféré autre chose ^^

Naxabi, contente de lire que tout va bien pour toi :) Hésites pas à donner des nouvelles, je passe de temps en temps et je jette souvent un oeil à ce post :)

Titelau : Théa s'affirme, c'est bien. Pas encore eu de crises ici pour le coucher (elle en fait suffisamment en journée.. ^^)
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

J'aime bien avoir des nouvelles de vos bébés, ils ont le même âge à peu près que ma petite nièce je me régale avec elle, même si je suis assez crevée le soir quand je m'en occupe!
Nous on a vu nos loulous hier ils profitent bien, la nénette a rattrapé son retard! par contre je lui ai signalé des douleurs le soir, il pensait que c'était ligamentaire mais en regardant mon col il m'a dit que c'étaient des contractions (c'est ce que je pensais) car je les sens bien! mon col est raccourci donc repos++ et surveiller tous les 15 jours, faudra peut être que je prenne un médicament pour calmer les contractions! il ne me semblait pas faire grand chose mais je vais en faire encore moins, je veux préserver nos bébés, je m'en voudrais trop s'ils sortent trop tôt!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités