Essai BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Mais popaya tagyneco a du mal à comprendre le français ou quoi? Tu étais suivie par elle avant?
C'est terrible ça de pas te prendre au sérieux !
Moi toujours nauséeuse, vertiges en fin de journée mais quel bonheur de se dire que c'est le bien être 2 petits cœurs qui évoluent en moi c'est génial. Ils vont bien !! Bonne clarté nucale ! Tout va bien
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire

Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou les filles !

Naxabi : contente que tout aille bien pour tes 2 petits haricots :) c'est sur que c'est ennuyant d'être malade mais c'est pour la bonne cause on relativise vite... Ton prochain rdv est pour quand ?

Popaya : oh oui elle gère Selena même s'il y a quelques chutes c'est comme ça qu'on apprend hein même si ça reste des petites frayeurs pour nous parents !
Quelle c*** ta gygy. Ça me fait peur quand j'entend ce genre de récit quand je pense que la mienne qui me suis depuis mes 16 ans est en retraite depuis juillet, je ne sais vraiment pas vers qui je vais me tourner pour la suite... du coup tu en es ?

Théa va bien,on a son rdv des 11 mois vendredi même si elle va plus sur ces 12 mois maintenant mais compliqué de poser les rdv avec la reprise du boulot... Elle est toujours aussi gentille mais on commence à déceler un petit caractère bien trempé lol le 4 pattes est acquis maintenant elle veut tout le temps marcher accrochée à nos main donc elle se débrouille bien mais pas encore toute seule. Elle danse elle chante s'amuse toute seule avec ses jouets bref mon bébé grandit :)
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

Naxabi : Je suis super contente que tes deux petits aillent bien ! Tu étais la petite dernière du groupe, ça fait plaisir ! Et tu fais du 2 en 1 en plus :)
Pour cette gygy, non j'ai été suivie au début quand j'étais encore chez mes parents mais après je suis allé avec ma sage femme. Je voulais juste trouver une bonne gygy car on m'a annoncé qu'avec le retard de croissance de Séléna je risquais d'être plus suivie pour la future grossesse. Donc c'était la première et dernière fois que je voyais cette peau de vache. Et oui ça m'a fait bondir qu'elle me prenne pas au sérieux parce que je suis jeune.. Un peu plus et elle sous entendait que je m'étais marié parce que j'étais enceinte.. :rougedecolere:

Titelau : Cette gygy est un cas, t'inquiète pas y a peu de chance pour tomber sur plus peau de vache qu'elle.
Séléna remonte un peu la courbe, elle fait 69cm pour 8kg300. Le pédiatre s'inquiète pas, sa courbe est belle et harmonieuse selon lui. Et pis elle marche comme une chef toute seule dehors avec nous, pas des trop grandes distances encore mais ça va venir. Et sa première dent est (enfin) en train de percer !!
Elle doit être trop chou à danser ! Le petit caractère bien trempé commence à percer alors, hahaha bon courage !
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Popaya ça doit être trop mimi de voir ta puce marcher ainsi, encore plus avec son petit gabarit :)
Nous avons fait la visite des 11 mois avec les vaccins ouille ouille ouille ! Ce fut compliqué avec une nuit un peu agitée maos elle n'a pas fait de fièvre c'est déjà ça ! Sinon elle bien en haut de la courbe 78 cm pour 10kg180, une belle choupette comme dirait la médecin ! Rdv dans 3 semaines pour le vaccin méningite et rubéole ( en espérant qu'elle aura déjà oublié ceux d'hier !)
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

C'est bien les filles de voir vos petites grandir comme ça! vs avez prévu quelque chose pour leur anniversaire?
Popaya comment ils expliquent cette petite taille?
Mon prochain rdv est le 10/10 pour savoir leurs sexes s'ils veulent bien nous le montrer! je suis toujours fatiguée mais je suppose que c'ets normal et que vous êtes passées ar là, dc dès que je peux je me repose et je flemmarde!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Naxabi : tu as raison reposes toi le plus possible c'est hyper important !
Oui petite soirée samedi soir avec ma mère,mon frère, mes beaux parents et des amis proches et le dimanche midi du côté de mon père. On va essayé de faire ca bien :-D
Popaya : très bon premier anniversaire à ta choupinette d'amour :anni: :fete: :bc:
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

Titelau : merci et bon anniversaire en retard pour ta nénette ! Hier on l'a fêter avec le parrain et la marraine ainsi que quelques amis. C'était cool, j'ai prévu beaucoup trop a manger et Séléna a été gâtée :)
Elle a ENFIN deux dents qui sortent !! Celles de devant, c'est mimi, elles ont pas encore finies de percer mais qu'est ce que ça pincent ! On fait gaffe quand elle veut mettre nos doigts dans sa bouche :lol:

Naxabi : Oui la fatigue fait partie des joies de la grossesse, j'avais tellement l'impression d'être une grosse larve par moments :tropdrole: Vous avez déjà fait des pronostics avec ton compagnon ? Au faite, tu sais si ce sont des "vrais" jumeaux ?

Et pour ce qui est des essais pour numéro 2, je viens d'avoir à nouveau mes règles, mais avec un cycle de 23 jours ! Donc 3 jours de gagné par rapport au dernier cycle. Je prend ça comme un progrès même si j'espérais que c'était la bonne. Il me semble que c'est l'huile d'onagre (un nom comme ça) qui est bien pour rallongé la dernière phase du cycle, non? Je pense essayé pour celui-ci.

Bisous à vous :bisou:
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
naxabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 976
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:10
Contact :

Re: Essai BB1

Popaya non pas de pronostic entre nous, mon homme aimerait qu'il y ait au moins un pti mec, et mmoi j'ai un pressentiment que ce sera un de chaque mais peut être que je me trompe complétement et puis tout ce qui compte pour moi c'est qu'ils aillent, peu importe leur sexe, je les aime déjà de tout mon coeur!!
Il y a 2 poches donc ce serait des faux mais apparemment, même en 2 poches ça peut être des vrais, c'est leur groupe sanguin qui dira tout, si c'est le même c'est forcément des vrais! je n'y comprend pas grand chose!!
Essai bébé 1 depuis juin 2014
Clomid + duphaston depuis fin juin 2015
sept 2015 diagnostic OPK, augmentation clomid... Injections... Et enfin un + en octobre 2016 mais FC le 12/11 + 1 kyste à l'ovaire
Avatar du membre
Titelau
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 27 juin 2015, 20:36
Contact :

Re: Essai BB1

Merci Popaya !
Nouveau cycle qui commence... Tu étais sous sterilé hormonal ou cuivre ? Tu avais des cycles de combien ?

Comment s'est passé ton rdv naxabi ?
Notre choupette est née le 28 septembre 2016, 2,925kg et 50 cm
Babychou n°2 : DPA 06/10/19
Image[/url
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: Essai BB1

Coucou !

Oui nouveau cycle, j'étais sous stérilet en cuivre c'est pour ça que je comprends pas trop ce qui s'est passé. J'avais des cycles de 30 jours, réglé comme une pendule, tout les 8 je l'aient avait.

Naxabi j'espère aussi que ton rendez vous s'est bien passé, on attend des nouvelles :)
Et pour répondre à ta question de la dernière fois, c'est à cause du retard de croissance intra utérin. Elle a arrêté de grandir pour prendre du poids, 2 semaines avant la naissance elle faisait pas encore 2 kg, et faisait déjà 44 cm. Je suis contente qu'elle est préféré prendre du poids :)
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations