essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Desolé pr toi egalement:-S courage....

vany8603
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 19 juin 2014, 22:36
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Aurore
moi je fume oui mais des super super light car je sais bien que sa ne le fais pas, et j'ai réduits aussi hihi . l’alcool c'est pas trop mon truc non plus et ici a berlin j'ai un probleme car dans tout les club ou je vais s'est fumeur sniff . et je ne peux pas me passer de la dance car s'est pour moi un moyen de decompresser et tout oublier .

sinon les filles je trouve aussi que il y a trop de FC en se moment sur les 2 autre forum ou je suis les filles qui ont ou leurs :+++: aussi en novembre, décembre ont fais a se joura une FC mais que se passe t'il sa me fais peur tout sa a force .
en mode prendre du recul je prend soin de moi pour le moment
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Coucou, oui c'est sur que ce n'est pas evident si les clubs sont fumeurs... Pour la dance, jaime danser aussi sa fait penser a autre chose !!! Pour les fc oui c'est vrai pas mal en ce moment.

Pour le moment je n'ai aucun symptomes mis a part quelques douleurs des fois a lovaire droit et un peu dans le bas ventre... Encore quelques jours a attendre c'est long !! Bon week end
vany8603
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 19 juin 2014, 22:36
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

coucou les filles
alors comment sa vas vous de bonne nouvelles ou ont est toujours au même stade ?

pour ma part oui il y a du nouveau enfin je dirais sur le travaille enfin apres un entretien d’embauche la semaine passer j'ai mon jours d'essais jeudi mais j'ai peur aussi que se soit le premier jour des :regles: donc ont vera bien . je les attend entre jeudi et la semaine prochaine ont vera bien :-D
en mode prendre du recul je prend soin de moi pour le moment
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Cc vany super pour ton entretien, enfin une bonne nouvelle :-)... Jespere qu une autre bonne nouvelle suivra ;-). Ta temperature est toujours haute, ba de douleurs ou autres? Moi il me reste dix jours quelques douleurs comme dhab a lovaire droit mais sinon rien dautre en vue, a si un peu dacnee mais bon..
vany8603
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 19 juin 2014, 22:36
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Aurore : disons que non tout comme dab avec le SOP je na sais pas trop je préfère me dire que s'est rien car oui j'ai pas de douleurs au bas ventre juste le ventre gonfle et impossible que ont me le touche sa me fais mal genres quand mes chats me marche dessus lol mais sinon rien
en mode prendre du recul je prend soin de moi pour le moment
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Ok, bon plus qu'à attendre si les vilaines arrivent, ou pas !! Verdict dans quelques jours. Moi je n'espére pas trop ce mois ci, en plus j'ai vachement été stressé avec le boulot, je pense que le mois prochain j'arréte la courbe et j'essai de ne plus trop y penser, car j'ai peur que sa bloque mon corps, on va laisser faire la nature...
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Je ne sais pas si cest la progesterone qui fait sa, je la prends par voie orale, mais en ce moment jai des pertes cremeuses au matin sachant que je le prends au coucher.
vany8603
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 19 juin 2014, 22:36
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

lol moi aussi pareille tu est a jours combien enfin moi perso meme avent j'avais deja beaucoup de perte lol . mais depuis que je prend le clavela plus les vitamines en plus pareille elle sont toujours comme en fecondation lol trop bisard
en mode prendre du recul je prend soin de moi pour le moment
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Je suis a j21 encore une semaine... Tu continue la courbe apres? Moi je ne pense pas car trop de psychotage.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités