essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
vany8603
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 19 juin 2014, 22:36
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

moi s'est l'acide folique qui m'as reguler et le clavella .oui j'ai toujours ovuler avent aussi mais je ne savais pas quand car je ne fesais rien pour non plus trist la vie parfoix mais bon reston positive oui tu vas l'avoir ton pic aussi tu vas voir
en mode prendre du recul je prend soin de moi pour le moment

aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Oui que moi c la progesterone, lacide ne fait rien. Oui on va rester positive mm si cest dur surtout quand on entend toujours de nous, des copines qui tombent enceinte :-S
vany8603
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 19 juin 2014, 22:36
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

coucou oui sa serrais cool sa j'avue je le fais aussi avec ma meilleur amie lol . ont fais tout toujours ensembles mais je ne sais pas pk chez elle s'est toujours aven et elle gahne toujours sadic de 6 mois enfin ont se suit quoi lol . mais j'avue que sa me ferais super plaisirs que ont soits beaucoup d'entre nous enceintes en meme temps hihi et qu'ont continue a se parler et un jour peux-etre se rencontre lol . je a berlin mais je vais souvent en suisse ou de temps en temps en france aussi voir les parents a mon homme que j'adore :-D
en mode prendre du recul je prend soin de moi pour le moment
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Oui c'est sur ce serait geniale de tomber enceinte toute ensemble :-) et de se dire comment sa se passe a la venue du bb.... Je suis de berck dans le nord pas de calais. Sa fait un bout lol
Avatar du membre
kmille34
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 29 oct. 2014, 17:11
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Salut...
Désolée je me fais rare.
Je viens vous donner les dernières nouvelles...
Suite à de violentes douleurs, j'ai appris vendredi que je suis en train de faire une fausse couche !
Je n'ai même pas eu le temps de remarquer quoi que ce soit... J'ai donc appris dans le même temps que j'étais ENFIN enceinte ET que je le perdais...
Voilà ce n'est pas très réjouissant surtout le suivi à venir qui ne m'enchante pas.
J'espère que vous allez toutes bien, j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire vos derniers posts.
Arrêt pilule mars 2014
FC janvier 2015
C1 post fc +++ le 20 février
écho le 24 mars


Image
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Je suis désolé pour toi.:-( on ne sait trop quoi dire dans ces moments la... Quel est la prochaine étape ?
Avatar du membre
kmille34
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 29 oct. 2014, 17:11
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

aurore62180 a écrit :Je suis désolé pour toi.:-( on ne sait trop quoi dire dans ces moments la... Quel est la prochaine étape ?


Merci :)
Il ne faut pas se sentir mal, un FC si précoce permet de dire que l'embryon n'aurait pas été viable si ça se trouve.
Prochaines étapes : dans l'ordre, prise de sang toutes les 48 heures jusqu'à ce que le taux de hcg arrive à 0. Rdv médecin généraliste pour faire le point. Echo de contrôle le 4 février pour vérifier que tout est bien parti. Puis, dès le retour des vilaines, on repart !
Arrêt pilule mars 2014
FC janvier 2015
C1 post fc +++ le 20 février
écho le 24 mars


Image
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Ok :-S. Dur dur tout sa... Ten ai a cb de cycle?
vany8603
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 19 juin 2014, 22:36
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Kanille

hoo non pas cool tout sa je comprend se que tu peux resentire moi sa me le fais tout les mois sa avec le SOP.

tu devrais prendre de l'acide folique pour ne plus que sa arrive moi sa a marcher pour moi et sa a meme reguler mes cycles enfin apres je ne suis pas une experte mais j'espere que sa vas alle .
en mode prendre du recul je prend soin de moi pour le moment
aurore62180
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 01 janv. 2015, 21:17
Contact :

Re: essai bb1 et envie d'en parler !!!!

Que pensez-vous de ma courbe?

Comment faites vous pour mettre la courbe en signature?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité