Essai BB1 des février 2012, qui me suit?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
phenix0204
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:35
Contact :

Re: Essai BB1 des février 2012, qui me suit?

Salut,
ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue sur le forum mais j'essaye de ne pas trop me focaliser sur bébé! Bon d'accord, ça ne marche pas franchement, lol.
Bref, là je suis à j29 et je pense que l'ovu doit être à peu près en ce moment. On verra bien.
Je suis venue surtout pour te demander des nouvelles de ton rdv. J'espère que ça c'est bien passé et qu'il ne t'ont pas annoncé de délais trop long.
Bisous
Essai BB1. Arrêt pilule janvier 2012
35 - 56 - 49 - 28 - 36 - 42 - 28 - 42

Avatar du membre
evarose
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:30
Contact :

Re: Essai BB1 des février 2012, qui me suit?

phenix0204 a écrit :Salut,
ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue sur le forum mais j'essaye de ne pas trop me focaliser sur bébé! Bon d'accord, ça ne marche pas franchement, lol.
Bref, là je suis à j29 et je pense que l'ovu doit être à peu près en ce moment. On verra bien.
Je suis venue surtout pour te demander des nouvelles de ton rdv. J'espère que ça c'est bien passé et qu'il ne t'ont pas annoncé de délais trop long.
Bisous
Coucou Phenix
Ca va?
Oui c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis plus venue.
J'espère que tu vas bien et que tu gardes le moral :wink:
Moi je commence une IAC en décembre et j'ai rdv pour la FIV en février 2013 car pas de place avant :etonnant:
Sinon bein à part ça, bein j'essaie de me concentrer sur autre chose, le boulot, les cours , la maison, mes neveux et nièces que j'adore, d'ailleurs j'ai été cherché leur cadeau de ST Nicolas, je les ai gâté pourri, je me rattache à eux comme je peux.
Et toi quoi de 9? Ca va le boulot?
Moi j'ai déjà réussi 3 exams il ne m'en reste + qu'un à passer avant les fêtes et après je suis tranquille pendant 1 mois.
Au boulot, c'est toujours la course, je suis fatiguée mais bon le temps passe vite et ça m'évite de penser à autre chose lol
Gros gros bisous
A bientôt
Bonne nuit
EVAROSE
ESSAI BB 1
Arrêt pillule 21/06/11
Traitement prolactine depuis le 01/09/Parlodel 2,5 mg
1ère IAC le 18/12/12 à Bruxelles --> -
2ème IAC le 11/01 à Bruxelles
Début du schéma de traitement FIV le 07/02
Avatar du membre
evarose
Top fraise
Top fraise
Messages : 205
Enregistré le : 08 avr. 2012, 11:30
Contact :

Re: Essai BB1 des février 2012, qui me suit?

Coucou Phenix,
Ca va?
Tout d'abord Joyeux Noel :wink:
Alors tu as eu des beaux cadeaux?
Comment vas-tu?
Moi bein, j'ai fait une insémination mardi 17/12, verdict jeudi 03/01 :???:
Si ça marche pas, on en refait une en janvier 2013 et puis on commence les FIV en février.
Et toi de ton côté, toujours pas de bonnes nouvelles?
Passe de bonnes fêtes
Gros Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Evarose
ESSAI BB 1
Arrêt pillule 21/06/11
Traitement prolactine depuis le 01/09/Parlodel 2,5 mg
1ère IAC le 18/12/12 à Bruxelles --> -
2ème IAC le 11/01 à Bruxelles
Début du schéma de traitement FIV le 07/02
Avatar du membre
phenix0204
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:35
Contact :

Re: Essai BB1 des février 2012, qui me suit?

Coucou,
Joyeux Noël à toi aussi. Et non, le père Noël ne m'a pas apporté le premier cadeau que j'avais mis sur la liste :wink:
J'ai vu ma gynéco et elle commence les recherches... J'ai une prise de sang à faire à J3 et une échographie et mon homme doit faire un spermogramme. Je la revois dès que j'ai tous les résultats.
Là, je pense que mes :regles: vont arrivées pour le réveillon de nouvel an... c'est le genre de moment qu'elles aiment particulièrement, lol. Donc la prise de sang début janvier. Par contre l'échographie n'est prévue que le 28 janvier car il faut que je la fasse à l’hôpital au service gynéco car elle demande de faire un comptage folliculaire. Mon chéri, ça l'arrange que l'écho soit que dans un mois, ça lui laisse un peu de temps pour se motiver....
Voilà pour les nouvelles. Ma gynéco trouve que j'ai une 2e partie de cycle un peu courte (9jours entre ovulation et :regles: ) alors c'est peut être juste un problème d'hormones, en tout cas j'espère.
Ce qui m'énerve beucoup c'est aussi mon acné qui revient à grands galots depuis que je ne prends plus la pilule :rougedecolere: Mais bon, faut faire avec. Ce serait bien que :bebegif: vienne nous récompenser de notre patience...
Je :croisedoigts: pour le 03/01. :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Essai BB1. Arrêt pilule janvier 2012
35 - 56 - 49 - 28 - 36 - 42 - 28 - 42
Avatar du membre
phenix0204
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 29 avr. 2012, 14:35
Contact :

Re: Essai BB1 des février 2012, qui me suit?

Salut, alors tu as eu des resultats?
:bisou:
Essai BB1. Arrêt pilule janvier 2012
35 - 56 - 49 - 28 - 36 - 42 - 28 - 42
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités