Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Coucou les filles j’espère que vous allez bien

Je vous lis mais prend pas le temps de répondre comme sur tous les post d’ailleurs :???: jss toujours assez fatiguée donc j’essaie de me reposer en rentrant du boulot et le soir dodo très tôt
J’attend sagement ( ou pas ) mon écho t1 la semaine pro et prie tous les jours pour que tout aille bien après je pourrai me détendre

Sinon j’ai vu ta photo Vivounette très beau bidon dis donc :-D
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image

Avatar du membre
axelle8d
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 01 déc. 2017, 12:29
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Salut vivounette la râleuse :lol:

Laureen, Jaxione on se déstresse, tout va bien se passer à vos échos j'en suis sûre ! Et on arrête de psychoter avec le ventre qui tire plus et j'en passe (c'est pas parce que je réponds pas que je vous lis pas :-D)

Qu'est-ce que je pourrais raconter... J'ai fait mon annonce au boulot ! C'est à peu près bien passé même si mon n+1 m'a dit que ça aurait été mieux que ça arrive l'année prochaine, et qu'il allait falloir qu'il prévienne sa famille qu'il allait devoir bcp travailler le week end donc ils n'allaient plus trop se voir. J'étais enragée mais j'ai rien dit :rougedecolere:
Ma N+2 a même dit à ma collègue (on est deux jeunes dans l'équipe : moi qui suis là depuis 2 ans et demi et une nouvelle depuis 1 mois) "bon la nouvelle de la semaine est qu'Axelle est enceinte donc si vous pouviez attendre un peu ce serait bien" LA BLAGUE j'étais choquée :marre:
C9 + à 13 dpo :118 ui/l - 17 dpo : 788 ui/l - 21 dpo : 5.898 ui/l
Echo du 14/08 (7 SA+4) : 14mm.
Echo du 04/09 (10 SA+4) : 39 mm, 171 bt/min
Echo T1 le 15/09 (12 SA+1) : 6,1 cm, 164 bt/min
Echo T2 le 17/11 (21 SA+2) : 410g, 138 bt/min
DPA prévue pour le 4 avril 2019 - c'est une fille !
Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

J'espère que tu as raison Axelle et que ton optimisme va nous porter chance! :-D

Rohlala c'est dingue ces remarques...C'est l'avantage à mon travail, même si ça doit bien arriver dans certains services, la plupart si y a une maternité bon ben ils font avec et se préparent à nous remplacer, fin de l'histoire^^ Faut dire qu'on est tellement que des filles enceintes y en a à la pelle... :lol:
Mais faire remarquer que ça arrange pas c'est tellement déplacé...qu'est-ce qu'on en a à faire que ça les arrange ou pas? On va pas mettre notre vie sur pause histoire de leur faire plaisir :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Ahhhhhh wai Axelle quand même :tropdrole: quelle P.E.T.A.S.S.E!!! elle est peut être jalouse car pas de situation stable pour faire pareil :???: et puis de toute façon la nature humaine est ainsi faite, la jalousie la critique, l incapacité de ce réjouir pour son prochain.....etc....!!!! on est malheureusement bcp comme ça! c est comme mes clientes qui me reprochent d etre fermée 2 jours par semaine :quoi: excusez moi d avoir une vie en dehors de mon boulot!!! :etonnant:

Jaxione, on est toutes pareilles :lol: la routine du quotidien pas très marrant parfois :-(
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
axelle8d
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 01 déc. 2017, 12:29
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Mais oui c'est sûr Jaxione y'a aucune raison qu'il y ait un problème ! C'est cool les boîtes où on est bcp comme ça ! Moi le problème de mes boss c'est qu'ils ont énormément de mal à recruter. C'est bête mais ils m'adorent (parfois même à tort car je suis assez chiante avec eux, je leur dis quand je suis pas contente quoi alors que c'est pas du tout la politique des jeunes avocats dans ce genre de cabinet) et personne ne leur convient, jamais. Donc me remplacer c'est impossible, ils vont faire le boulot à ma place. Sauf qu'ils on déjà pas assez de temps pour faire le leur, c'est assez délicat. Et mon N+1 attend une promotion (qu'il prépare depuis 2 ans ! l'an prochain c'est la dernière année) et pour l'avoir il cumule son chiffre d'affaires et le mien. Forcément quand je suis pas là ça joue ^^ En gros il a de quoi avoir les boules, mais je suis d'accord qu'il aurait pu se taire j'arrête de lui chercher des excuses :lol:

Vivounette même pas jalouse, elle a 58 ans, une situation de dingue et son plus jeune a mon âge :lol:
Tu fermes ta boutique quels jours ? Tu dois avoir tellement de mal à supporter tes clientes n'empêche ! C'est typiquement le genre de trucs que j'aurais pas pu faire, avoir un commerce de fringues !
C9 + à 13 dpo :118 ui/l - 17 dpo : 788 ui/l - 21 dpo : 5.898 ui/l
Echo du 14/08 (7 SA+4) : 14mm.
Echo du 04/09 (10 SA+4) : 39 mm, 171 bt/min
Echo T1 le 15/09 (12 SA+1) : 6,1 cm, 164 bt/min
Echo T2 le 17/11 (21 SA+2) : 410g, 138 bt/min
DPA prévue pour le 4 avril 2019 - c'est une fille !
Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Attends Vivounette...t'es pas un robot??? :quoi:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
vivounette34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 29 nov. 2017, 07:35
Localisation : frontignan
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Non je suis pas un robot et j en ai marre de voir leur tronche :tropdrole: depusi nfevrier que j ai réouvert j ai pas pris de vacances, et avec tout ce qui m est tombée sur la poire depuis 2ans ja voue que là j ai qu une envie c est de DECOMPRESSER!!!!!! :ouin:

58 ans :lol: ben elle a oublié ce que c est d être jeune on a trouvé la raison de son aigrisme :lol: (je sais même pas si ce mot existe j ai laissé les neurones perdu quelques part depuis la grossesse)

J ai une cliente qui m a dit que pour la grossesse de sa fille on lui disait fille aux échos TOUS LES MOIS et elle a accouché d un garçon :quoi: me voilà bien rassurée moi maintenant!!! car plus le bébé va être grand plus les hanses vont sortir, va t on encore pouvoir voir le sexe :grattelatete: arf je suis poisseuse jusqu au bout!!!!!!!!!!!!!j ai une autre cliente qui m a parlé d aller voir une saucière car j ai sans doute un mauvais sort sur la tête :euh: vous en pensez quoi vous!!!! :pouf:
Moi 31ans Lui 34
1 enfant chacun famille recomposée!
Bb1 : C1 Roxane 8ans
Essai Bb2 : C1 Un pti gars 12SA+6 ITG Laparo
Bb2 : ma poupée Andréa est parmis nous depuis le 22/12 un merveilleux cadeau de noël en avance! 2.370kg.45cm
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Si t'as un mauvais sort je pense qu'une sorcière te sera plus utile qu'une saucière, à moins que tu sois prise d'une furieuse envie de cuisiner :-D
Plus sérieusement je crois pas à ces trucs donc bon^^

Si vraiment les médecins ne sont pas d'accord, demande une écho en 3d, j'imagine qu'il y a moins de risque de se tromper comme ça :reflechis:

Migraine depuis hier soir...j'en ai maaaaarre :marre:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Mes beaux-parents ont proposé à mon mari de venir nous aider les premiers temps avec bébé. Ils nous ont dit de réfléchir à ça, que si on préfère rester juste tous les 3 et qu'ils viennent un peu plus tard y a pas de problème.
J'ai ma meilleure amie et son chéri qui doivent venir sûrement en mai aussi. Normalement elle voulait venir fin mars/début février pour son anniversaire et le mien, mais du coup elle veut voir le petit donc elle préfère repousser un peu^^

Bref du coup pour mes beaux-parents je ne sais pas trop. Dans un sens je me dis qu'avoir un peu d'aide après que mon mari ait repris le travail ça ferait du bien, surtout que comme on est loin de nos familles et amis je risque de me sentir un peu seule. On a des amis ici mais ce sera plutôt les tontons qui apprennent les bêtises qu'autre chose :lol:
D'un autre côté, même si ça part toujours d'un bon sentiment, je sais qu'ils ont tendance à être un peu envahissant et pas forcément accepter "non" comme une réponse valable. Donc j'ai un peu peur qu'ils soient justement TROP présents et ne me laissent absolument rien faire et donc me faire un peu déposséder de mon bébé...Ou alors avoir ma belle-mère qui scrute tout ce que je fais pour me dire "tu devrais plutôt faire comme-ci ou comme-ça". En plus je suis quelqu'un d'assez "solitaire", j'ai besoin de mes moments tranquilles, avoir toujours du monde autour de moi j'ai horreur de ça. Et puis je me dis que mon chéri a pas des horaires de fou, il est à la maison entre 17h15 et 18h et a tous ses week-ends de repos donc je serai pas tellement seule non plus...
Enfin bref, en gros d'un côté je me dis que ça ferait du bien et ce serait rassurant d'avoir du soutien, et d'un autre j'ai peur que ce soit plutôt une source de stress supplémentaire pour moi...

Désolée pour le pavé, ça fait du bien de réfléchir en mettant tout à plat :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Avatar du membre
axelle8d
Top fraise
Top fraise
Messages : 544
Enregistré le : 01 déc. 2017, 12:29
Contact :

Re: Essai bb1 depuis octobre 2017 - On se suit? (13++)

Tu crois que je te vois pas Jaxione à faire des copier/coller sur tous les posts ?!

:-D

Pour tes beaux-parents, je pense qu'à ta place je dirais non. Rien de méchant mais vous vivez loin, donc il vont vouloir venir longtemps. Et je trouve ça triste de ne pas vous retrouver tous les 3 pour les premiers moments avec bébé. Enfin moi je pense que je trouverai que ses (et même mes d'ailleurs) parents seraient de trop.

Vivounette, comme Jaxione je crois pas trop à ce genre de chose ^^
C9 + à 13 dpo :118 ui/l - 17 dpo : 788 ui/l - 21 dpo : 5.898 ui/l
Echo du 14/08 (7 SA+4) : 14mm.
Echo du 04/09 (10 SA+4) : 39 mm, 171 bt/min
Echo T1 le 15/09 (12 SA+1) : 6,1 cm, 164 bt/min
Echo T2 le 17/11 (21 SA+2) : 410g, 138 bt/min
DPA prévue pour le 4 avril 2019 - c'est une fille !
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité