Essai bb 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Ouiiiiiii, le plus vite possible j'espère allez je :croisedoigts: pour nous trois.
J'espère que ce mois ci va passer vite hihi trop impatiente lol

Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

Moi j'ai du voir ma gynéco avant arrêt pillule à cause de ma maladie génétique.
Voir mon médecin traitant j'en vois pas l intérêt, une gynéco sera mieux que lui mdr
Ma meilleure amie est sage femme. Elle m'a dit l acide folique il faut le prendre des l arrêt pilule et 3 mois après test positif pour éviter les malformation au niveau moelle épinière et sa aide à fixer l embryon.
Pour l alimentation moi pour l instant j'ai rien changer j'ai juste arrêté l apero (je précise que je bois occasionnellement mdr)
Je croise les doigt pour vous aussi les filles. Maintenant il faut vous mettre au travail ptdr
Et moi ba encore à attendre jusqu'à dimanche minimum
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
Charlenec82
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 12 juin 2015, 21:24
Localisation : midi-pyrénées
Contact :

Re: Essai bb 1

Salut je peux me joindre à vous ?

Je suis en essai bb depuis début avril suite à l'arrêt de mon traitement androcur fin janvier que je prenais depuis plus de 15 ans.

J'ai fait mes courbes de temps en juin et juillet pour mieux cibler ma date d'ovulation car cycles irréguliers.
Actuellement à 10 dpo, l'attente est vraiment difficile et j'essaie de ne pas trop psychothérapie mais difficile de penser à autre chose.
[font=Comic Sans MS][/font]

[font=Comic Sans MS]Moi 33 ans et lui 34
Essai bb1

C1 31 jours
C2 34 jours
C 3 29 jours
C 4 31 jours
C 5 39 jours
C 6 +++ le 17/10
Pds 20/10 à 2232 UI/L.
28/10 1 mois de grossesse
Linettebb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 27 juil. 2015, 21:30
Contact :

Re: Essai bb 1

Bonjour Charlenec82 et bienvenue dans le groupe :-)

Félicitations pour ton projet de grossesse :-) Je croise les doigts pour que ce moi-ci soit le bon pour toi et de voir un beau :+++:

Difficile alors pour toi de prévoir tes prochaines :regles: et donc de savoir quand tu pourras faire le test... Tu as déjà qq symptômes?
Salsakiz
Top fraise
Top fraise
Messages : 214
Enregistré le : 27 juil. 2015, 13:54
Contact :

Re: Essai bb 1

Bienvenue Charlenec82, et bonjour les filles ;-)
charlenec82 je suis à 11dpo c'est mon C2.
C1 23 jours, C2 25 donc des petits cycles. :regles: qui doive arriver dimanche ...
Image

BB1
5 SA + 2 jours (1ere écho le 15/08)
8SA + 4 jours (2eme echo le 07/09)
T1 le 05/10
Ce sera un petit prince <3 (écho le 28/10)
C1 23 jours
C2 25 jours
C3 ++++++

Prochaine rencontre le 07/09
Bichette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:20
Contact :

Re: Essai bb 1

Allez Salzakis sa deviens bon on est déjà vendredi !!
Toujours des symptômes ?? Encore mal de ventre ??
Bonjour à toi Charlenec82 et oui bienvenue dans le groupe :-D .
Ah tu as des cycles irréguliers pas top ça --'.
La courbe de température marche bien pour toi ??
Nous comprenons l'attente c'est très difficile pour nous aussi. Moi j'entame mon 4eme cycle aussi, mon ovulation est prévu pour le week end prochain normalement.
Linettebb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 302
Enregistré le : 27 juil. 2015, 21:30
Contact :

Re: Essai bb 1

Pareil aussi, mon ovulation est prévue pour ce weekend mais bon mes cycles ne sont pas réguliers... en même temps je ne suis qu'à mon C1 mais bon...
Donc moi je découvre un peu cette aventure de la conception et le forum m'aide beaucoup à extérioriser mes pensées lol...
Charlenec82
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 12 juin 2015, 21:24
Localisation : midi-pyrénées
Contact :

Re: Essai bb 1

Merci pour vos réponses les filles, moi c'est Charlène.
Niveau symptômes, je n'ai pas vraiment de manifestations, l'humeur peut être changeante mais rien d'exceptionnel, ballonner parfois mais je le suis souvent en temps normal.
En revanche, je suis à j 30 de mon cycle et 10 dpo, ma température n'a pas baissée.

Je vois que certaines sont à peu près à la même période que moi, avez vous fait des courbes de temps qu'on puisse comparer ?
[font=Comic Sans MS][/font]

[font=Comic Sans MS]Moi 33 ans et lui 34
Essai bb1

C1 31 jours
C2 34 jours
C 3 29 jours
C 4 31 jours
C 5 39 jours
C 6 +++ le 17/10
Pds 20/10 à 2232 UI/L.
28/10 1 mois de grossesse
Charlenec82
Top fraise
Top fraise
Messages : 228
Enregistré le : 12 juin 2015, 21:24
Localisation : midi-pyrénées
Contact :

Re: Essai bb 1

[font=Comic Sans MS][/font]

[font=Comic Sans MS]Moi 33 ans et lui 34
Essai bb1

C1 31 jours
C2 34 jours
C 3 29 jours
C 4 31 jours
C 5 39 jours
C 6 +++ le 17/10
Pds 20/10 à 2232 UI/L.
28/10 1 mois de grossesse
mariegabrielle
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 19 juil. 2015, 23:22
Contact :

Re: Essai bb 1

Bonjour a toute
je suis nouvelle sur le forum , je me presente je m appelle marie-gabrielle je viens d avoir 27 ans je suis en couple depuis 7 ans bientot mariee depuis 4 ans nous sommes du nord 59 .Voila mon mari et moi essayons d avoir un bebe depuis 6 ans maintenant , j ai eu quelque petits souci je vais vous explique ce que j ai eu : y a 3 ans j ai ete voir une gynecologue je lui ai explique que je prennais la pillule depuis l age de 15 ans jusqu a mes 22 ans donc je lui dis que nous voudrions avoir un bebe mais qu on y arrive pas alors elle me dis que si on arrive pas a avoir un bebe c est que j ai des probleme avec mes ovaires et la elle me dis que j ai des ovaires dystrophiques je lui demande se que sa veux dire elle me repond que j ai des ovaires trop petits et que c est ma pillule qui m a reduit mes ovaires , elle me dis de ne pas m inquiete je lui demande ce qu il faut faire , elle me dis que je dois faire des piqures dans mon ventre alors j ai fais des piqures dans mon vendre de puregon de gonal et j ai fini par des piqures de menopur dans les fesses toutes les semaines j allais la voir pour voir si mes ovaires ete redevenu normale j ai fais deux radio des trompes pour voir si rien ne bloque sur mes trompes et je n ai rien , mon medecin ma dis que sa allais venir naturellement mais toujours rien j attend que notre futur bebe sois dans mon ventre mais rien et je commence a perdre espoir . Je voudrais si y a des filles qui sont dans mon cas savoir combien de temps vous avez attendu pour tombe enceinte apres avoir fais tout sa . Merci a celles qui me repondront
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations