Envie de famille nombreuse c est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
pilipoupette26
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 11 avr. 2011, 16:09
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Hello les filles! je sors de mon rdv, ma crevette est toujours là, 2,1cm contre 1,5 samedi aux urgences. Et selon elle, l’hématome est en train de se résorber, et il est plutôt “bien placé”, pas le plus menaçant. Elle m’a arrêtée une semaine de plus mais est plutôt optimiste... bref, on voit au jour le jour, mais ça fait plaisir!
Bref, j’essaie de ne pas trop m’emballer mais je suis un peu sur mon petit nuage de l’avoir vu si en forme
Je suis à 8Sa+5 et la revois dans 15j pile!
Contente de voir que tout a l’air d’aller pour vous!
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)

Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
Image

Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Super pilipoupette :applose:
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Ca c'est une bonne nouvelle Pili ! :-D Je croise les doigts pour la suite ! :croisedoigts: :trefle: :bebegif: :zen:

Par ici en plein épisode de varicelle! Ma fille est insupportable ! On lui dirait "bonjour" qu'elle se mettrait à grogner et hurler ! :marre: :marre: :marre:
Mon fils les nuits c'est toujours pas ça , même si je suis allée voir le super ostéo qu'on m'a conseillé hier avec lui ! :ouin:
J'ai peur que ça ne décourage définitivement monsieur d'un troisième (qui avait la grippe et une sinusite :maladeglagla: ) et j'avoue me demander moi aussi comment on ferait avec un de plus dans l'équation ! Dur ! :-(

Désolée pour ces news pas au top de la forme (je sors de migraine et de maladie moi aussi ) prenez soin de vous et à bientôt de vos nouvelles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Mince mokuren , courage :bisou:

Moi ce matin bébé a révélé son petit secret, après 3 filles. J'attend un petit garçon :-D
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
pilipoupette26
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 11 avr. 2011, 16:09
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Bon courage Mokuren!!
Pour le 3eme, ça n’engage que moi mais j’ai trouvé que c’était Le plus facile, on était déjà bien organisés et on avait l’habitude de se partager entre les 2.
Là j’avoue, à part le stress de la fausse couche, je suis bien excitée à l’idee D’un 4ème, j’adore voir ma petite tribu de 3, donc 1 de plus, je me dis qu’on se marrera encore plus!
Génial Lababou! Tu dois être contente! Il va être chouchouté celui-là dis donc avec 3 grandes sœurs! :))
Moi j’ai dans’ l’ordre: garçon-fille-garçon
Là j’avoue, j’espere Surtout ne pas faire de FC et qu’il soit en bonne santé mais si j’ose me projeter un peu, j’aimerais bien une fille... pour que ma fille ait une sœur, pour l’alternance que j’ai bien aimé, et puis pour ressortir toutes les Jolies robes!;)
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)

Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Félicitations Lababou c'est une super nouvelle ! :applose: :applose: :cigogne:

Pilipoupette: merci pour ta réponse, c'est encourageant ! :wink:
Oui les habits de filles les petites robes tout ça c'est chouette hein ! :-D Je te le souhaite du coup et surtout un bébé en bonne santé bien sûr ! :-D

Bon ici la varicelle ça va (Sacha pas encore malade mais comme c'est 15 jours d'incubation). Par contre Sacha a été particulièrement pénible pendant 2 jours (bon je sais pas si je peux mettre ça sur le compte de la varicelle :lolo: ) , même sur les jeux en extérieur il fallait que je le porte tout le temps , même faire un peu de plat il voulait pas bref :???: J'ai eu des "maman" hyper stridents dans les oreilles en continu (Déjà que mes oreilles elles déconnent maintenant donc vive les cris stridents :???: ). Ma fille est plutôt cool mais lorsque je la vois pousser son frère ou lui dire "tu es méchant" ça me met hors de moi .... :rougedecolere: Du coup je m'en veux mais je n'arrive pas à tolérer ça :marre:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Ne t'en veux pas mokuren, c'est à facile a tout le temps supporter
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
pilipoupette26
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 11 avr. 2011, 16:09
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Complètement d’accord ne t’en veux pas!
Moi en ce moment je supporte moins bien les chamailleries de mes 2 grands (7 et 5, garçon fille) qui pourtant s’entendent globalement bien et mon dernier de 3 ans est assez penible en ce moment aussi, il fait des crises, surtout pour que je le porte (sachant qu’avec mon hématome, il ne vaut mieux pas)...
Du coup je suis entre la culpabilité de ne pas pouvoir et l’exaspération...
Mais bon il est mignon, il se calme si je M’allonge à côté devant lui et que je lui dis « tu es très triste einh? Tu voudrais que maman te prenne dans les bras et c’est Difficile? » Là il me dit oui à fendre le cœur, un gros câlin et il passe à autre chose.
Je crois qu’il sent que quelque chose se trame.
Vivement la 1ere écho (26/02) que je puisse leur annoncer!
Sinon ça va vous? Moi les nausées, brûlures d’estomac et fatigue me pourrissent bien la vie tout de même...
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)

Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Merci les filles vous êtes des amours ! :bisou:

Pili ah oui avec la grossesse les hormones ça ne doit pas t'aider à supporter... En effet ton petit dernier a sans doute déjà (presque) tout compris ! :wink: Moi aussi je pratique le "tu es fâché que je te change la couche?" "tu es en colère parce que" en général il me regarde et me fait "oui" de la tête avec un air mi-triste mi-circonspect, trop mignon :lol:

Chez moi les débuts de grossesse c'est pas ça non plus, courage ! :bisou: Quoique pour mon fils beaucoup moins de nausées ou autre que pour ma fille. Mais dès le début du 2ème trimestre là c'était beaucoup plus facile pour ma fille mais pour mon fils dur dur et MAP avec plein de contractions... Prends soin de toi et tiens nous au courant ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
pilipoupette26
Top fraise
Top fraise
Messages : 336
Enregistré le : 11 avr. 2011, 16:09
Contact :

Re: Envie de famille nombreuse c est par ici !

Hello les filles,

Désolée pour ce message peu joyeux, mais je suis un peu stressée/déprimée... j’ai encore vu du sang foncé en m’essuyant cet après-midi alors que je ń’en n’avais plus depuis plusieurs jours ...
Je sais que ça peut arriver avec un hématome mais bon ć’est déprimant...
La dernière fois fois j’en avais eu aussi juste après l’echo (Vaginale), je me demande (espère) si ce ne peut pas être du à ça.
Bon je m’accroche à mon écho d’hier qui montrait une petite crevette de 2,8cm qui gigotait... mais pas facile de garder le moral...
Enceinte bébé 4 (dpo 14/12/2019)

Bb1: né en 2012 (après 2FC précoces)
Bb2: née en 2014
Bb3: né en 2016. (Grossesse 15j après FC)
BB4: dpo 14/12 (après FC en nov 2019)
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités