envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Lunisabelle, courage pour les fourmis, je me doute que c'est super embêtant...

Joe bienvenue par ici! 4 enfants et des jumelles et motivée pour un 5èmeè Eh bien c'est super si vous êtes tout les deux motivés...

L'entourage, j'ai envie de dire, tu t'en fous, c'est toi et ton chéri qui allez gérer de toute façon, donc si vous le sentez. POur l'âge, si on est vieille à 37 ans... J'ai des femmes dans mon entourage qui ont eu leur premier à ton âge...
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023

Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Je compatis j’ai également des fourmis 😔

Joe, bienvenue!!!! :)
Petite Luciole a très bien répondu, si vous le désirez tous les deux, que ça fait un petit moment que vous y pensez pourquoi pas?! 😁
Comme le dis si bien petite luciole, c’est vous qui allez gérer :) c’est votre famille! Votre petit nid douillet :)
Et pour l’âge je connais également des femmes de ton âge avoir son premier :)
Mais tu fais bien de demander conseil à ta gyneco, pour que tout soit Ok et être sure niveau santé pour une éventuelle nouvelle grossesse rapprochée :)
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
joe36
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2020, 16:08
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Merci les filles pour votre accueil et vos réponses
J'ai hâte d'avoir ce rdv afin de commencer les essais en espérant que bébé se niche rapidement pour ma dernière grossesse nous avons attendu 7 cycles
De tout coeur avec vous les filles
Bébé n°1 :cigonerose: 2005
Bébé n°2 :cigonerose: 2009
Bébés n°3 et n°4 :cigonerose: :cigonerose:. 2021
:spermatobleu: essais bébé n°5 à partir de septembre 21 :calin:
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Je garde mes fouines, les fourmis c'est horrible et les volantes n'en parlons pas!

Alors 37 ans, comment dire .... j'ai 38 ans dans 1,5mois et les circonstances de la vie font que je n'ai toujours pas d'enfant , voilà voilà. Chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a , et si ça plait pas aux autres c'est pareil, ils ne vont pas s'occuper de nos enfants de toute façon
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Salut joe, bienvenue parmi nous 👋
Je rejoins les filles, c’est votre vie ! Si vous pouvez les assumer, ces enfants, et que vous en avez envie… Mais je comprends que le regard des personnes extérieures puisse peser quoi qu’on en dise !
Le rdv avec ton gynéco te permettra d’en savoir plus côté santé, pour le reste, je pense que vous saurez trancher, ton conjoint et toi !
BBCHOUPINETTE a écrit : 27 juil. 2021, 13:49 Je garde mes fouines, les fourmis c'est horrible et les volantes n'en parlons pas!
Je crois que je préférerais les fouines aussi 🤪
Mais j’avoue que je t’imagine avec ton conjoint à leur courir après sur votre toit et ça me fait rire !
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
joe36
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2020, 16:08
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Merci les filles
Il est vrai que le regard des autres m'importe peu mais quand la famille proche s'en mêle.... Il y a des mots qui touchent et restent malgré tout après question de pouvoir les élever financement nous travaillons tout les 2 c'est sur il y a certains mois plus difficiles que d'autres mais je pense que c'est pour tout le monde
Je ne me sens pas vieille du tout bien au contraire je dirai sur même plus de patience avec les enfants qu'à 20 ans 😉
Je prend aussi les fouines 🤣
Bébé n°1 :cigonerose: 2005
Bébé n°2 :cigonerose: 2009
Bébés n°3 et n°4 :cigonerose: :cigonerose:. 2021
:spermatobleu: essais bébé n°5 à partir de septembre 21 :calin:
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

C'est quand ton rdv gynéco Joe?
Au pire, n'en parlez plus de vos envies d'essai si ça donne lieu à des commentaires. Vous l'annoncerez quand tu seras enceinte, là ça sera trop tard pour les commentaires.

Et vous les filles, vous avez parlé de vos projets d'essai à beaucoup de monde?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

J’essaie d’éviter mais j’avoue que parfois je ne peux pas m’en empêcher !
Flâner sur le forum m’aide pas mal à garder ça pour moi et mon jardin secret 😁
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Oui, ‘est dur de garder pour soi… Mais oui, le forum aide bien.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Coucou,

Je vous conseille aussi de le garder pour vous. Ça vous évitera les questions aux mauvais moments et les commentaires mal venus.
Et heureusement que les forums existent, ça permet d échanger sans conséquence
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités