envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Salut les filles 👋

Bienvenue parmi nous BBCHOUPINETTE, c’est chouette de voir une nouvelle tête ☺️ Oui tu verras ça papote bien ici, j’ose même pas imaginer ce que ça sera quand on sera officiellement en essai et qu’on psychotera toutes ensemble !
Votre rdv est bientôt, c’est cool ! Mais pour un début en octobre en effet je comprends que ça te semble loin… C’est la date que je m’étais fixée pour lancer les essais mais ça me semble encore si loin que je l’ai un peu avancée (sans être tout à fait à l’aise d’ailleurs d’avoir avancé la date……). Tu as tout mon soutien ! 🍀
Concernant le vaccin, je viens de faire ma première dose aussi, justement pour la même raison : je préfère mille fois avant que pendant ! Comme je suis sûre qu’on va tous devoir finir par le faire… et que le projet bébé est tout proche… J’ai pris les devants pour cette unique raison.

Je te comprends petite luciole, je suis comme toi ! Hâte d’être officiellement en essai !
Hier nous ne nous sommes pas protégés car je suis en toute fin de règles et mon ovulation ne devrait arriver que ce week-end. Donc le risque (ou la chance…. Question de point de vue) est faible. Et si ça doit arriver comme ça c’est que vraiment le petit bout avait aussi hâte que nous 😁
Eh bien même en prenant nos précautions et en sachant que ce n’est pas la bonne période pour tomber enceinte, je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit espoir… Dingue ça quand même ! Qu’est-ce que ce sera quand on sera lancés…

Déjà, j’ai supprimé mon inscription sur des groupes Facebook d’essais bébé car ça me prenait tout mon fil d’actu et au final je ne pensais qu’à ça même quand j’avais arrêté d’y penser quelques heures !
Et je dois dire que je respire un peu depuis.
Il me reste le forum et je pense que c’est encore le mieux. Ni trop, ni pas assez.

Hope, comment tu vas ? 😘
Rocksy, bien les vacances ?

Bonne semaine à toutes !
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)

petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Lunisabelle,
Aaah, oui, tu as un petit espoir. Ce qui t’aiderait peut-être à tenir, c’est ça, des rapports non protégés en période de début ou fin de cycle pour minimiser les chances avant que tu aies vraiment envie d’être en essaimais au moins, c’est une étape déjà de ne plus se protéger.
J’ai eu ça aussi, quand j’ai oublié des pilules avant mes résultats, d’un côté j’étais stressée d’être enceinte, de l’autre, j’avais un petit espoir aussi et ça m’a plutôt été positif que négatif.

C’est bien le forum, tu peux gérer, quand tu y vas ou pas.

Ah oui, qu'est-ce que ça sera quand on sera vraiment en essai!
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Je me rends compte que j’ai oublié de te répondre au sujet du gel lubrifiant.
J’avoue ne pas connaître la réponse :(
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

petite luciole a écrit : 26 juil. 2021, 12:38 Salut les filles,

Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week-end ?

Bbchoupinette, on se retrouve ici, c’est chouette. Bienvenue par ici, ça papote bien comme tu vois…
Ah oui les démarches pour la fiv, c’est super long et c’est toujours de l’attente, pour les rdvs, pour les résultats… Ce n’est vraiment pas simple. En plus, vous avez derrière vous un parcours d’essai déjà long… J’espère que vous arrivez à vous soutenir au niveau du couple et que ça n’a pas trop de répercussions…
Sinon, pour te répondre, j’attends simplement de finir ma plaquette de pilule pour l’arrêter. Je n’étais pas sûre de devoir finir la plaquette ou non, je ne sais pas si ça change quelque chose, dans le doute, j’ai préféré la finir.

Hope, on est très famille aussi. Enfin, surtout de mon côté, mon chéri c’est plus compliqué mais il est super proche de ma famille. Oui, mes amis, je les compte aussi sur les doigts d’une main et ceux que j’ai, c’est parfois compliqué de se voir. Donc, quand je rencontre de nouvelles personnes, j’essaie de faire en sorte que ça accroche mais pas simple.

Je me sens super impatiente d’arrêter la pilule, je me dis toujours que ça peut mettre quelques mois, ça ne me découragera pas et je n’ai pas forcément envie que ça fonctionne tout de site mais c’est psychologique, l’arrêt de pilule, je me sentirai officiellement en essai…

Ici aussi, il a beaucoup plu samedi et pas mal d’orage. Hier, ça allait, on a même pu profiter du jardin. C’est mitigé aujourd’hui, pas de pluie mais il fait gris.
Pas trop de pluie chez toi Hope ?

Les filles, j’ai une question, peut-être bête mais bon, je me la pose.
Vous savez si utiliser du gel lubrifiant lors des rapports peut poser un souci pour tomber enceinte ?
Parce qu’avec cette histoire de vaginisme, si je n’en mets pas, ça va à peu près mais il ne peut rester qu’à l’entrée et là aussi, je ne sais pas si ça peut marcher comme ça.

Lunisabelle, bientôt ton rdv !

Voilà, je ne sais pas si vous pourrez m’éclairer…

Bon début de semaine
Coucou,

Je te réponds vite, désolée je prends juste 2min de pause, oui il en faut un spécial sinon ça peut être préjudiciable.
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Lunisabelle pas de souci, je ne connais pas moi même la réponse.

BBchoupinette, ah ok, merci de l'info. Tu sais me dire ce qu'il faut prendre du coup?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Coucou les filles!!! 😘

Lunisabelle ; Contente que tu sois rassurée pour la vaccination, je pense aussi qu’on devra tous et toutes y passer :( !
Et il vaut mieux avant que pendant :)
Si j’ai appris quelque chose de plusieurs essayeuses sur forum, c’est qu’une grossesse peut arrivée n’importe quand :)
Cependant avec ton vaccin je sais pas si tu espères quand même ou pas vue ta première injection? 🙏

Petite Luciole : Bbchoupinette a raison! :) les lubrifiants ordinaires peuvent être néfastes pour les essais. Moi je connais « Conceive + », que j’avais essayé d’ailleurs ! :) il est spécialement fait pour les rapports voulant aboutir à une grossesse :)

Bbchoupinette et Rocksy : j’espère que tout va bien pour vous! 😘

Ici ça va les filles merci! :)
Pluie.. quelques éclaircies..
Il y a beaucoup d’inondations dans différentes villes en Belgique.. j’ai mal au coeur pour ses pauvres gens.. c’est tellement injuste.. la nature se déchaîne! :/

Bisous les filles!
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien.

Pour le gel je n'ai aucune idée, regarde en para. Il faut que le ph soit compatible. Je sais juste que les standards c'est pas top

Ici on est toujours à courir après les fouines. A 5H30 c'était la folie sur le toit. J'ai tenté les huiles essentielles, un galet de chlore, je sais pas comment les faire fuir. Ce soir en sortant après avoir entendu du bruit on en a vue une sur le toit, je faisais la maline devant avec la lampe puissante mais j'ai fait un beau cri quand elle a fuit de la gouttière :tropdrole:
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Merci HOpe pour la référence, je regarderai.
Oui, c'est horrible ce qu'il se passe en Belgique avec les innondations, et des pluies sont encore prévues.
On part en Allemagne dimanche et je sais que c'est une zone touchée, j'espère donc que ça ira, j'imagine que si l'hôtel était trop touché, il annulerait les réservations...

Bbchoupinette, oh quelle horreur! Tu habites à la campagne?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

BBCHOUPINETTE, ton histoire m’a fait sourire 😁
Nous aussi nous combattons… mais un autre type de nuisibles… des fourmis ! Vous rirez sans doute mais quand le nid est dans la chambre et que ça grouille de fourmis volantes et rampantes, ce n’est plus drôle du tout !!
Courage à vous ! Nous on a dû faire venir des professionnels… mais pas sûr qu’on en soit totalement débarrassés 🥶
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
joe36
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2020, 16:08
Contact :

Re: envie de commencer les essais mais impossible pour l'instant: d'autres dans ce cas pour se suivre?

Bonjour à toutes
Je me permet de me joindre à vous si il y a encore une petite place .....
Avec mon homme nous allons sur nos 37ans déjà parents de 4 nénettes de 15ans 12ans et 4 mois pour les twins
Mais voilà envie de nouveau portée la vie d'autant plus que mon homme me parlais d'un dernier bébé alors que ça ne faisait pas un mois que j'étais sortie de la mater pour être franche j'étais un peu réticente au début mais je m'y jsuis faite à l'idée et bien sûr à présent je le désir ce bébé
Je lui es dis que j'étais ok pour commencer les essais à partir de septembre afin d'avoir reçu la 2° dose du vaccin et d'avoir perdu mes 7kg restants 🤣 de plus j'aurais aimé voir mon gynéco afin de lui parler de notre projet bébé à savoir si il n'est pas trop risquer de tomber enceinte 2 fois en a peine 1 ans mais il n'est pas dispo avant septembre je ne veux pas trop d'écart avec les jujus car c'est sur qu'il n'y aura pas de 6° bébé
J'ai arrêté ma contraception mais nous faisons attention de plus mon retour de couche est assez récent (début juillet). J'ai déjà eu 2 cycles à 16 jours d'intervalle
Qu'en pensez vous ? Est-ce raisonnable? Dans mon entourage on me dit que je suis folle de penser déjà à un autre bébé alors que les twins ont tout juste 4 mois et que je suis trop vieille j'aurais mes 37ans en octobre
Belle journée à toutes
Bébé n°1 :cigonerose: 2005
Bébé n°2 :cigonerose: 2009
Bébés n°3 et n°4 :cigonerose: :cigonerose:. 2021
:spermatobleu: essais bébé n°5 à partir de septembre 21 :calin:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités