envie de bébé 3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: envie de bébé 3

coucou nanieetfifi!

avec plaisir que tu peux te joindre à nous :)

ils ont quels ages tes p'tits bouts ?

comme tu dis tout se met en place petit à petit ! et c'est vrai que le niveau financier fait peur ... apres je pense que c plutt matériel et vestimentaire le plus important ...

:bisou: :bisou:
Image

Avatar du membre
nanieetfifi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1091
Enregistré le : 26 déc. 2010, 23:00
Contact :

Re: envie de bébé 3

:coucou:

Mon fils a 3 ans et 4 mois, et ma fille a 22 mois.

Pour ce qui est de l'aspect matériel et vestimentaire, je ne me fais aucun souci. J'ai encore tout, notre maison est assez grande et notre voiture également.

Nous nous sommes projetés dans l'avenir, les études, tout ça plutôt.
Les vacances, les loisirs, les plaisirs de la vie quotidienne aussi.
:m1: pour bébé 1 : C6 + le 31 mai, taux BHCG à 405, garçon ou fille : surprise ! :-D
Maxence est né le 13/2/12, allaité 9 mois

:m1: pour bébé 2 : C1 + le 21/11, taux BHCG à 98, garçon ou fille : surprise ! :-D
Manon est née le 1/8/13, allaitée 18 mois

Image
yseult79
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 mai 2011, 10:12
Contact :

Re: envie de bébé 3

Coucou,

Bienvenue nanietfifi. Tes petits sont rapprochés, alors je comprend qu'au niveau organisation ça fait un peu peur, 3 en bas âge c'est sport!!!

Mi c'est vrai que c'est plutôt l'aspect financier qui me fait peur. On est confortable pour le moment mais je me dit quand les 3 seront en âge de faire des activités, ça sera chaud. Ma première de 5 ans fait de la danse, du ski toute la saison d'hiver (j'habite en montagne) et veut faire de la musique et tout ça c'est pas donné !! Je parle pas des activités en plus piscine, accrobranche,....

A bientôt
Image
yseult79
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 mai 2011, 10:12
Contact :

Re: envie de bébé 3

Coucou,

Alors neb tu as eu ton rendez vous?
Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: envie de bébé 3

coucou
comment tu vas ?
alors on a bien parlé avec chéri et nous avons décidé de mettre en suspens le petit 3eme ...
on va vraiment de peur de pas s'en sortir financièrement ... donc je v reprendre a travailler en 2016 et on verra comment on s'en sort ;)

surtout viens de me dire quand tu auras ton :+++: :)

bisous
Image
yseult79
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 07 mai 2011, 10:12
Contact :

Re: envie de bébé 3

Ah mince
Tu ne travaille pas? Tu as pris un congé parental?
C'est sur qu'avec un seul salaire ça peut être chaud.

Je travaille à mi temps mais sur Genève donc ça compense largement.

Bon je te tiendrais au jus si ça marche !!
Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: envie de bébé 3

j'ai pris mon congé parental avec le gasoil et tout g t plus gagnante et vu mes horaires je peux profiter de mes loulous
Image
Ja2Damour
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 23 mai 2015, 17:28
Contact :

Re: envie de bébé 3

Bonjour les filles!!

Je peux me joindre a vous?

Voila par contre pour moi les inquietudes sont pour bébé 2 et non 3!!

Je me presente, je vais avoir 27 ans, mon conjoint 28! Nous avons une petite fille de 2 ans et demi! Pour elle, la question ne s'est pas posé on voulait un bébé, c'etait la suite logique!

Au 1 an de la puce mon conjoint voulait un second, mais moi pas du tout prete pas du tout l'envie!!
Depuis 2 petits mois environ nous sommes installés dans notre maison que nous avons faite construire et j'avoue y penser, commencer ressentir l'envie!

Mais etrangement j'ai beaucoup de craintes et d'hesitation!
Vias je gerer niveau organisation quand bb2 ne dormira pas et quil faudra se lever le matin pour la puce et l'ecole!!
J'ai eu ma puce qui a été un bebe tres difficile qui pleurait jour et nuit et souffrait d'un reflux! alors les souvenirs...bof...

De plus peur de sa jalousie on est tres proche cest mon bébé!

Mais j'ai surtout peur du coté financier!!!!
Meme si nous travaillons tous les deux nous avons des choses a payer un pret immobilier, des choses a inveestir dans la maison, envisager plus tard de racheter une voiture...a ce jour nous sommes confortable, pouvons nous faire des plaisirs, si demain ma fille me demande de faire une activité nous pouvons, si cet hiver nous souhaitons partir ou cet été en vacances nous pouvons ect...

J'appréhende en fait de priver ma fille et notre famille avec ce bébé2!
C'est bete mais je me fais plaisir a l'habiller, a la chausser haut de gamme, de la priver de sorties, d'activité, de ses futures etudes, de devoir m'entendre dire " on ne peut pas"!
De ne plus pouvoir sortir non plus!!
C'est pas le but d'une vie et nous seriont egoiste !

Et pourtant je suis tiraillé par le fait qu'il ne faudrait pas qu'elle soit fille unique et que les depenses et autres sont a revoir et a partager!
Mais dur dur...

donc certe cest pour Bébé 2 ici mais j'ai les meme craintes que vous!
De plus cheri qui me dit " ne reflechisse pas trop il faut pas qu'ils ai beaucoup d'ecart, il voudrait max 4 ans, il a peur que plus ils ne soient pas complices ne joue pas ensemble ect"!
Il aimerai que j'arrete la pilule pour fin septembre!

Voila ma situation!
J'espère a tres vite les filles!!

Neb c'est dommage :(
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: envie de bébé 3

:coucou: Ja2Damour

etant fille unique je c que ce n'est pas tjs évident ! petit on ne s'en rend pas compte . etant adulte je n'ai plus la meme chose... je me dis que quand mes parents partiront je serais toute seule pour tout gérer... et les liens fraternels sont irremplacable je pense!
mes enfants ont 4 ans et demi et je ne le regrette pas du tout quand je les vois se faire des calins etc...
apres c sur que c plus de dépenses ... et c pour ces raisons la qu'on hesite poour bb3 autant c t sur pour 2.

voila bisous
Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: envie de bébé 3

alors les filles vous en etes ou de vos essais ? bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités