Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Bon voilà 6 ème IAC négative ... :rougedecolere:
J'ai RDV nouvelle PMA le 21 janvier , j'espère qu'ils vont accepter de m'aider un peu mieux ..
Très déçue vu que c'était ma dernière IAC :???: :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par miss-eridan le 12 nov. 2015, 20:05, modifié 1 fois.
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...

Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

miss-eridan a écrit :Bon voilà 6 ème IAC négative ... :rougedecolere:
J'ai RDV nouvelle PMA le 21 janvier , j'espère qu'ils vont accepter de m'aider un peu mieux ..
Très déçue vu que c'était ma dernière IAC :???: :bisou: :bisou: :bisou:

JE TE COMPREND TIENS NOUS AU COURANT :bisou:
Image

Image

Image
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Oui je te tiendrai au courant FOR et toi alors ça va avec les jujus ?
Moi j'ai fais un cycle simple stim le problème hyperstim :???: du coup ben je dois rien reprendre avant fin janvier . En même temps RDV nouvelle PMA le 21 janvier on va attendre cette date :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

miss-eridan a écrit :Oui je te tiendrai au courant FOR et toi alors ça va avec les jujus ?
Moi j'ai fais un cycle simple stim le problème hyperstim :???: du coup ben je dois rien reprendre avant fin janvier . En même temps RDV nouvelle PMA le 21 janvier on va attendre cette date :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Vaut mieux laisser ton corp se reposer apres une hyperstim.
Image

Image

Image
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Salut For , j'ai fais une grossesse extra utérine trompe gauche le 22 decembre :???: moral un peu à 0 bref ... je pensais mes règles , mais sang noir , j'avais trop mal a ne plus marcher avec l'hyperstim j'ai crue que c'était due à ça , puis à l'endométriose et au final je me suis dis allons voir le gynéco de ville tout de même et j'ai bien fais grossesse extra utérine à gauche .....Avec une evacuation naturelle par injection ouf .... analyse du petit débrit embryonnaire , qui nous a rien apporter de + dans nos réponses ...
J'ai changé de PMA , on ne sait pas trop ma nouvelle gynéco n'a rien contre les FIVS pour un 4ème , par contre elle veut vérifier 2 choses , mon degrés d'adenomyose et ma cicatrice de césarienne voir sa qualité , su tout est ok je passe en commission FIV le 8 mars :wink: , si par contre l'adenomyose est trop importante , ou la cicatrice de césarienne se reouvre , là les essais bébé s'arrêteront là .....
Je suis donc dans l'attente d'une réponse .
Sinon Eridan est à l'hôpital depuis début janvier ; sa sonde de nutrition eclate dans son ventre et la nutrition ressort .....du coup on est un peu dans une situation délicate avec son etat de santé qui se dégrade .... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou , il est toujours hospitalisé , à présent les sondes n'éclatent plus :wink: mais ils arrivent plus a le nourrir avec la quantité prescrite de son apport calorique ... Du coup , il reste hospitalisé ils le nourrissent à 1200 ml par nuit au lieu de 1800 et espère progressivement pouvoir réaugmenter .
De mon côté mon écho est assez rassurante la césarienne ne semble pas ouverte , mais montre quand même qu'elle a bien vêcue .... Mon taux d'adenomyose est acceptable , par contre j'ai l'ovaire gauche avec un kyste endo et il est rempli de varices autour et dedant ... :( Du coup il pense qu'on pourra faire une FIV si le reste de l'équipe est d'accord ,mais il pense qu'il ne faut pas trop trainer , la cicatrice de césarienne tend a se dégrader si une FIV doit avoir lieu c'est dans l'année ... on pourra facilement ponctionner à droite , mais pense qu'à gauche se sera compliqué voir impossible ....Reste a attendre la decision du reste de l'équipe PMA , passage commission FIV le 8 mars , je revois ma gygy de PMA le 14 mars j'espère avoir de bonnes news ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou les filles , alors moi j'ai fais une GEU le 22 décembre , puis le 21 janvier j'ai rencontré une nouvelle PMA , elle a passé mon dossier en commission FIV le 5 avril , il a été refusé pour raison déhiscence de cicatrice de césarienne + fausses couches à répétition . N'étant pas en accord avec leurs décisions je continue de me battre .
Ce matin j'ai étais voir mon gynéco de ville qui est d'accord avec moi , pour lui si j'ai l'autorisation du chirurgien de débuter une grossesse au vu que ma déhiscence à était réparé en 2014 , ils ont pas a me refuser les FIVS ...
Donc je suis à la recherche d'un 3 ème centre PMA afin je l'espère un jour de pouvoir retourner en FIV .
Du côté d'Eridan il a était hospitalisé du 3 janvier à fin février , pour raison sa sonde qui éclate et depuis 3 semaines il est a nouveau hospitalisé pour la même raison , ne sachant plus le nourrir par cette sonde , les médecins ont pris la décision de le reconstruire et de lui retirer . On est en plein réapprentissage alimentaire par la bouche , avec une surveillance du poids ++ , et une adaptation du régime au vu de ses malaises . Bref on espère qu'il pourra vivre sans cette sonde . MES enfants sont rendus à 17 ans pour Alyson , Eridan va sur 16 ans déjà , et Kelly va avoir 12 ans en Aout .... Nous sommes à présent à presque 11 ans d'essais bébé ... On a fait 7 insséminations , 1 FIV et 2 transferts en tous ....Qui ont donné 16 fausses couches et une grossesse extra utérine . Voilà un peu les nouvelles :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités