Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Le 14 Aout 2000 je m'étais au monde le plus courageux des hommes .
Il y a plus de 6 ans on osait même pas esperer qu'on verrait le jour de ses 6 ans ....A ses 6 ans il a souffler avec courage les 6 bougies de son gâteau en sachant qu'il ne pourrait pas en manger , aujourd'hui il a le double de bougies a souffler mais on lui imposera pas le gâteau qu'il ne peut manger .... Depuis on compte chaque années qui passent .
Il s'est tant battu , il s'est accroché après 57 opérations on ose aujourd'hui fêter le jour de ses 12 ans .
Son combat est devenu le nôtre celui ou on compte les jours en lui souhaitant encore pleins d'autres années Je l'Aime mon Soldat . Bon anniversaire à mon Fils .
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Miss joyeux anniversaire a ton courageux petit mec,plein de bisous!
Je pense que cette une bonne chose ce rdv avc le psy,ça te feras le plus grand bien! ooh oui ton corps te joue des tours mais ds le bon sens cette fois ci!!

:bisou:
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou Manue , merci pour mon petit mec!

J'irai voir ce psy le 31 août on verra si ça passe parce que moi faut que je me sent en confiance avec la personne , sinon ça sert à rien ......
Mais bon je pars pas défaitiste .
Là j'ai fais mon contrôle écho pour le moment tout est bon , gygy m'a fait quand même reprendre les piqures , défois que je changerai d'avis et que je voudrai une IAC sur ce cycle .
Pour le moment je pése le pour le contre .
Mon écho ce matin montrait 3 fofos à droite( 12 mm , 10 et 10 mm)et un à gauche( 8 mm) ! elle m'a dit que c'était pas ci mal à J 6 surtout sur le RDC .Ils me rappelent dans l'aprém pour me dire la suite .
Donc on avisera si on repart ou pas sur ce cycle .
Pour le moment c'est encore confu dans la tête !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

miss ta decision seras la bonne pour ce cycle ou pas!!

hier je suis aller faire ma première echo,tout va bien je suis rassurer,du coup ma dpa est passée du 28 fevrier au 6 mars voila les news!!

bisou
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

manue49 a écrit :miss ta decision seras la bonne pour ce cycle ou pas!!

hier je suis aller faire ma première echo,tout va bien je suis rassurer,du coup ma dpa est passée du 28 fevrier au 6 mars voila les news!!

bisou
Manue génial :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Pour le moment je réffléchie , j'ai eu la PMA , je continue les pics pics et echo de controle lundi , là faudra prendre une décision .
Donc j'ai le week end pour y réffléchir .
Maintenant c pas le parcourt qui me stress c'est l'issu ....
Si c'est un test moins forcément y'aurai déception
Mais ci c'est un test :+++: je serai contente , mais j'aurai toujours cette peur de la FC ..... et donc je risque de pas vivre sereinement la grossesse .....
Donc faut que j'y réffléchisse à savoir ci je suis prête a encaisser d'autres échecs ( au cas ou ) je pense que déjà rencontrer la psy le 31 aout quelle qu'aura été ma décision , je pense que ça m'aidera peut être a mieux apréhender la suite .

Sinon personne a de news de FOR?????
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

miss,bon courage pour ta decsion,je ne peux te conseiller de prendre tel ou tel descion,seul toi peux savoir!!

Non pas de news de for.For si tu nous lis on veux te tes news ma belle!!

:bisou:
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

manue49 a écrit :miss,bon courage pour ta decsion,je ne peux te conseiller de prendre tel ou tel descion,seul toi peux savoir!!

Non pas de news de for.For si tu nous lis on veux te tes news ma belle!!

:bisou:
Coucou Manue
Pour la décision je pense que c'est mon corps qui décide , puisque ce matin lors de mon contrôle de stim gygy m'a annoncé que je saigne encore beaucoup et que ci ça n'arrête pas , alors faudra annulé l'IAC..... Certe il y a de beaux follicules mais si je suis encore :regles: rien ne sera possible .....
:etonnant: :etonnant: :etonnant: :etonnant: J'attend leur appel cette aprèm pour connaitre la suite ou la non suite .
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Bon voilà le verdict est tombé , je ne ferai pas d'inssim ce cycle ci !
Ni même les prochains ....
Trop de risques liées à l'endométrite ( saleté de maladie qui me pourrit l'existance ..... ) je dois revoir gygy PMA avant de tenter quoi que ce soit !
Donc là dans l'imédiat je dois continuer le purégon a 50 UI pendant 2 jours ( parce qu'il faut éviter d'arrêter comme ça en court ) puis faire la piqure d'ovitrelle pour déclancher l'ovu et attendre les prochaines régles pour prendre RDV avec gygy PMA .
:rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Miss c vraiment la .... cette maladie,j'espere que cette pause forcer te feras du bien physiquement et mentalement!
donne vite de tes news!

bisou
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou Manue
oui comme tu dis c'est vraiment la .... ......
Je fais donc plus partie du protocole IAC à cause de ça ....
Je dois revoir gygy PMA mais ça m'étonnerait qu'elle me met sur un protocole FIV dès le départ elle avait dit non ....
Donc je pense que cet arrêt est bien plus qu'une pause , mais c'est plutôt la fin des essais bébé ......
Cette maladie m'aura bien ruiner toutes mes chances .
De plus la psy vient de m'apeler elle pourra pas me recevoir avant octobre .... donc c'est pas la peine d'ici là j'espére quand même que j'aurai digéré la nouvelle .
Même ci aujourd'hui c'est pas du tout le cas !
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité