Envie de bb1 tardif 37 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Hopy21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 20 avr. 2021, 15:04
Contact :

Envie de bb1 tardif 37 ans

Bonjour, je me présente Chris j'ai 37 ans et chéri 33 ans. Cela fait 7 ans qu'on est ensemble. J'ai toujours voulu avoir un enfant et lui pas tout de suite mais cette année 2021 on s'est décidé.

Il y a 2 ans mon corps chaque mois parlait, à chaque ovulation j'avais des douleurs atroces, je pleurais dès que je voyais des enfants,femmes enceintes ou qu'on m'en parlait. J'avais mal tout le temps que j'ai cru avoir l'endométriose. J'ai consulté, fais des examens, rien ...aucunes anomalies, tout va bien physiquement. Je pensais devenir folle car je ne pouvais pas en parler autour de moi de peur du jugement des autres.
On me dit que j'ai trop tardé mais un enfant ça se fait à deux ( il me semble quand on est en couple).

Mon âge me gène beaucoup car pour moi je ne vais pas y arriver car c'est tard pour le premier bébé?

De plus chéri a retiré un varicocèle l'an dernier qui affaiblit ses petits soldats :spermatobleu: . Donc encore des chances en moins.
Le Gygy nous a donné des vitamines histoires de rebooster tout cela. :reflechis: On croise les doigts.

Ce mois ci 1er essai concret, 3 jours après l'ovulation forte douleur au bas ventre, et là à dpo10 test de grossesse négatif.
J'ai de l'espoir mais l'attente des 2 semaines, fiche que c'est long. Limite déprimant. Comment faites vous les filles? Des astuces?

Merci Si certaines veulent bien échanger avec moi je veux bien :coucou:
Moi : 37 ans Chéri : 33 ans
Essai bb1
C1 : :negatif:
C2 : en cours :croisedoigts:

Avatar du membre
Korilia
Top fraise
Top fraise
Messages : 713
Enregistré le : 05 mars 2021, 15:02
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Envie de bb1 tardif 37 ans

Coucou :)
Je te souhaite beaucoup de courage et d'avoir très rapidement ce :+++: . Ma belle soeur vient d'avoir ma nièce elle a 38ans donc non ce n'est pas trop tard ! ne t'inquiète pas.
As-tu fait des examens pour connaitre ta réserve ovarienne ?

Sinon forte comme nous sommes, pour attendre ... HUM ... On psychotte, on test (rhaaa lala c'est bête qu'il n'existe pas des boites de 20 TG) et quand on a plus de test de grossesse on test avec des test d'ovulation, les plus folles d'entre nous font des prises de sang à gogo (NOON ce n'est pas moi :malade: ) ..
On parle beaucoup et on montre nos tests pour espérer que d'autres imaginent aussi une deuxième ligne.

En gros nous sommes complètement saine psychologiquement...
Après il y a des filles que je respecte plus que tout : qui arrivent à attendre leur retard de règle ... Mais je ne comprends pas comment.
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Avatar du membre
Hopy21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 20 avr. 2021, 15:04
Contact :

Re: Envie de bb1 tardif 37 ans

Bonjour korilia,
Je te remercie pour ta réponse. Tu me rassures grandement.
J'ai fais ma prise de sang pour connaître l'Amh qui est de 0.81 ng/ml. Le Gygy n'a rien dit de particulier, juste c'est bon. ( :reflechis: le genre de médecin a qui tu poses plein de questions et qui répond " ok tout est bon").
Je suis ressortie avec encore plus de questions sans réponse :-( .
Lorsque j'ai parcouru le forum, je me suis dis waouh elles sont trop fortes ces femmes! Respect total pour le parcours de certaines :wink:
Je comprends cette envie limite compulsive de vouloir faire des TG.

J'ai une application pour suivre mon ovulation mais je crois que je suis un peu à côté de la plaque. Le cycle prochain je pense m'y mettre à fond. J'ai déjà investi dans des TO.
Donc il n'y a plus qu'à faire des travaux pratiques avec chéri, même si c'est tous les jours :lol: mais je veux vraiment un bébé.
Merci beaucoup du soutien, je me sens moins seule dans l'aventure.
Moi : 37 ans Chéri : 33 ans
Essai bb1
C1 : :negatif:
C2 : en cours :croisedoigts:
Louloutte13@@
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2021, 18:36
Contact :

Re: Envie de bb1 tardif 37 ans

Hello les filles
Moi j’ai 36 ans j’ai un Loulou de bientôt 7 ans et je suis comme toi en attente d’une nouvelle grossesse!
Je suis tombé enceinte l’an dernier en mai et malheureusement on a appris à l’écho des 3 mois que notre ange avait une clarté nucale supérieure à 9 et que malheureusement il ne serait pas viable ou alors avec de très nombreuses malformations... on a dû prendre la lourde décision de stopper cette grossesse en août et depuis ce jour j’ai perdu une partie de moi une partie de mon âme même... après quelques mois on a décidé de remettre ce projet en route! Nous en sommes au 4ème cycle de stimulations (ovitrelle/duphaston) c’est dur ! Dur de prendre toutes ces hormones et d’attendre ! Mais 🤞🤞🤞 il faut y croire à 36/37 on peut tout à fait tomber enceinte.
Là je suis à 9 dpo et vous?
Avatar du membre
Hopy21
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 20 avr. 2021, 15:04
Contact :

Re: Envie de bb1 tardif 37 ans

Bonjour Louloutte13.

Oh je suis navrée d'apprendre ce qui vous est arrivé. Une lourde décision à prendre.
Le parcours pour donner la vie peut parfois être tellement semé d'embûches mais il faut tenir bon. C'est là qu'on voit notre force et notre résilience.

Depuis 2 jours je parcours le forum et je me dis que tout est possible , l'âge n'est qu'un détail parfois et souvent c'est psychologique surtout.
Donc j'y crois , j'y arriverai avec le temps.

Je suis à dpo11, hier j'ai fais un Test de grosses mais qui était négatif. J'en ferai d'autres d'ici demain et vendredi. Sinon ça sera pour le cycle prochain.

On se soutiendra , ne t'inquiètes pas :good: ça fait du bien de discuter avec les filles ici.
Moi : 37 ans Chéri : 33 ans
Essai bb1
C1 : :negatif:
C2 : en cours :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités