Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Maely: ho c'est trop mignon, il à lacher toutes la pression!!!
Vous devez être super content!!!!! :bisou:
L'aventure peut enfin commencer :good: :good:

Moi j'attend toujours mes :regles: j'ai eu des traces hier et avant hier mais rien aujourd'hui!!!
Elles devraient arriver demain je pense :???:
Image


Image

maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Bonjour les filles,

Je viens juste vous annoncer que ma crevette est en train de se décrocher. Le taux a vite chuté le 7 puis le 9 donc l'embryon ne devait pas être viable ou a très mal supporté la décongélation.

J'étais complètement anéantie ce matin et ça revient par moment mais heureusement avec zhom nous sommes sortis manger dehors et sommes allés faire les magasins et avons trouvé son alliance et mon collier pour le mariage ça permet de se changer les idées et de penser à autre chose.

Là je guette ma température 37 hier 36.6 ce matin. J'espère toutefois qu'elle va chuter encore demain et que mes vilaines vont arriver car je ne pourrai pas gérer ça si ça m'arrivait en formation la semaine prochaine. J'ai déjà du mal à gérer mes larmes et le fait de devoir tout recommencer à zéro.
Je ne sais pas si je vais pouvoir repasser par là actuellement rien que d'y penser c'est au dessus de mes forces.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Maelys: je suis vraiment désolé est trés peinée de ce qu'il t'arrive :-(

La vie est injuste jusqu'au bout.

Vous avez raison changer vous les idée et concentré vous pleinement sur votre mariage et sur votre amour.

Laissez passé un peu de temps avant de tout reprendre.

Je te fais pleins de gros bisous et surtout je vous souhaite pleins de courage :bisou:

Et surtout si tu as besoin de parler même en message privée n'hésite pas.
Image


Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Bonjour les filles,

Pour les news grosses douleurs de :regles: hier soir j'ai cru qu'elles allaient couler durant la nuit et non rien :reflechis:
Ce matin du coup j'hésite à ne mettre aucune protection puis finalement si et j'ai bien fais car ce matin petite douleur puis durant environ 1h30 de grosses douleurs de :regles: j'étais pliée en 2 même après avoir pris un comprimé de spasfon.
J'ai filé aux toilettes et là à peine une goutte mais bien rouge sur ma serviette...et en m'essuyant bah un caillot de sang je me suis demandée si c'était mon brybry :-( et puis plus rien juste comme si j'étais en fin de :regles: par contre les douleurs sont toujours là mais en moins douloureuses que ce matin. Très bizarre j'ai peur de ne pas avoir tout perdu et je ne me souviens pas avoir eu ce genre de :regles:

jenny merci je suis très touchée :bisou:
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Maelys: donc en faite tu n'as pas vraiment eu de :regles: ,il me semble que tu dois attendre que de vrai :regles: arrive pour pouvoir commencer un nouveau cycle.
Tu as apelé ta gygy pour lui dire?
Tu as déja eu rdv avec?

:bisou: :bisou:

En ce moment mes :regles: se terminent et j'ai pris rdv pour son spermo!!
Rdv le 2 avril, j'ai eu trop de chance car une place venait juste de se libérer!
Donc la femme du labo à dit qu'il pouvait le faire à la maison et qu'il avait 2h pour ramener le pot!!!
Je pense que cette fois ci il ne devrait pas y avoir de probléme!!
Image


Image
christine973
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 01 mai 2011, 21:51
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

coucou Maelys

je suis degoutée pour toi et ton chéri.les premiers messages etaient super et apres... ppfff...
mais faut pas se laisser abattre, y'a eu du bon au depart.
la prochaine c la bonne.on y croit, on :croisedoigts: ,on reste optimiste.
je sais que c'est facile a dire mais sache que je suis de tout coeur avec toi et les autres femmes du fofo.

sinon pour repondre a ta question, je vais bien, BB aussi, son poids est estimé a 2,7kg a la fin du 8iè mois, il mange bien...
j'ai eu un peu peur ces derniers car mon mari est parti en metropole pour 3 semaines pour les obseques de sa jeune maman et nous avions peur que j'accouche avant.la il reste encore une semaine sans lui sachant que je suis a terme(dans le dernier mois) à partir de demain, BB a l'air calme mais bon...je ne m'avance pas...on ne sait jamais.mais restons optimistes.

j'espere que les :+++: vont bientot pleuvoir.

a bientot les filles et positive a fond la caisse

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Christine : je suis désolé pour ta belle mére. j'espére que ton mari va pouvoir s'en remettre vite :bisou:

Ton terme est demain et ton mari revient dans une semaine ? c'est ca?
Il peu pas avancer son retour?

Comment allez vous apelé ce petit bou????
Image


Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Jenny006 a écrit :Maelys: donc en faite tu n'as pas vraiment eu de :regles: ,il me semble que tu dois attendre que de vrai :regles: arrive pour pouvoir commencer un nouveau cycle.
Tu as apelé ta gygy pour lui dire?
Tu as déja eu rdv avec?

:bisou: :bisou:

En ce moment mes :regles: se terminent et j'ai pris rdv pour son spermo!!
Rdv le 2 avril, j'ai eu trop de chance car une place venait juste de se libérer!
Donc la femme du labo à dit qu'il pouvait le faire à la maison et qu'il avait 2h pour ramener le pot!!!
Je pense que cette fois ci il ne devrait pas y avoir de probléme!!
Bah c'était bien rouge de mercredi à jeudi et petites pertes marrons depuis vendredi donc même si c'était différent je ne pense pas que je vais reperdre du sang. Par contre ma température est à 37 bizarre et j'ai parfois de petites douleurs dans le bas ventre. Je n'ai pas pu joindre mon gygy car il n'était pas là de la semaine du coup j'ai rdv mardi avec lui.
On en est donc au même stade si tes :regles: se terminent.
2h pour ramener son recueil??? euuuh bizarre normalement c'est dans la demi heure car entre temps avec le changement de température...les zozos peuvent mourir...
C'est quoi qu'il doit faire un spermo complet?
Nous on devra sans doute refaire les prises de sang et une spermoculture pour mon homme.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

christine973 a écrit :coucou Maelys

je suis degoutée pour toi et ton chéri.les premiers messages etaient super et apres... ppfff...
mais faut pas se laisser abattre, y'a eu du bon au depart.
la prochaine c la bonne.on y croit, on :croisedoigts: ,on reste optimiste.
je sais que c'est facile a dire mais sache que je suis de tout coeur avec toi et les autres femmes du fofo.

sinon pour repondre a ta question, je vais bien, BB aussi, son poids est estimé a 2,7kg a la fin du 8iè mois, il mange bien...
j'ai eu un peu peur ces derniers car mon mari est parti en metropole pour 3 semaines pour les obseques de sa jeune maman et nous avions peur que j'accouche avant.la il reste encore une semaine sans lui sachant que je suis a terme(dans le dernier mois) à partir de demain, BB a l'air calme mais bon...je ne m'avance pas...on ne sait jamais.mais restons optimistes.

j'espere que les :+++: vont bientot pleuvoir.

a bientot les filles et positive a fond la caisse

:bisou: :bisou: :bisou:
Merci pour ton message. En plus de ma fausse couche pour bien finir la semaine, la grand-mère de mon homme est décédée hier après-midi donc je ne te dis pas dans quel état je suis. Donc très dur, j'ai à peine dormi 6h mes yeux sont gonflés à force d'avoir pleuré.

Pour ton bb j'espère qu'il attendra le retour de son papa avant de pointer le bout de son nez. Sinon la fin de grossesse se passe bien? Tu as préparé ton sac?
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Maelys: pour le spermo:
spermogramme
spermoculture
spermocytogramme

De toute facon d"s qu'il est fait on l'apporte au labo!!!!

Oui du coup on démarre hélas un nouveau cycle ensemble!!!
Pitier 2 :oui: :oui: à la fin de nos cycles :bisou: :bisou:
Image


Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités