Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4218
Enregistré le : 16 avr. 2011, 21:04
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: maelys j'ai bu tes paroles comme plongée dans un bouquin à suspens !! lol
comme tu dis tout est bien qui fini bien !!
du coup t'en es où toi dans ton cycle?

moi j'ai eu une écho ce matin mais les fofo que j'avais la semaine dernière de 11 mm ont disparu ! j'en ai 2 autres qui ont atteint 12mm ! donc on augmente un peu les doses et j'y retourne mercredi !
en principe ce cycle là je dois faire ma première iac ! je :croisedoigts: mais c'est pas gagné encore :???:
on verra !

gros bisous :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !

maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

mdr tu m'as bien fais rire lool.
J'aurais du faire romancière lool. Sinon bah je suis à J2 de mon C26.
Là bah je viens de prendre rdv avec gygy comme il m'avait dit 15 jours-3 semaines et qu'il n'est pas là la semaine du 13 février j'ai pris rdv le vendredi 10.
Ce qui m'inquiète c'est qu'il ne m'a pas dit le mois dernier si je dois faire une pds le jour du contrôle de blocage ou pas. Je ne sais pas si pour un tec c'est différent. [:??:]

Moi vu que je ne trouve toujours pas de boulot et ma situation personnelle je réfléchis à me reconvertir dans le milieu médical en tant qu'assistante médicale ou infirmière. Je voudrais aider les personnes qui sont dans mon cas à ma façon comme je pourrais le faire.

Comment ça ils ont disparu tes fofos?
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
maxivirg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4218
Enregistré le : 16 avr. 2011, 21:04
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

reconversion professionnelle toi aussi???? moi pareil que toi ! ce pb de fertilité ma donné envie de me reconvertir de le médicale et je passe cette année des concours d'infirmier (et aussi d'aide soignante) c'est dingue ça ! comme quoi c'est un mal pour un bien tout ce qui nous arrive ! au final ça nous donne envie de nous prendre en main professionnellement ! :applose: :applose: :applose:

mes fofo ne se sont pas développés !! :rougedecolere: mis bon je me dis que les 2 de 12mm sont des warrior et j'ai foi en eux 2 !! ce seront mes champions hein ! :lol: :lol:

tu veux pas essayer d'appeler ton gygy pour savoir ! c'est quand même important non?

bisous et bonne soirée :bisou:
c18 iac1 le 30/01/12 :retour de voyage de noce un beau +(tx 27/02: 9542)

écho le12/04 65mm pour 58g
écho le 21/06 22.5cm pour 435gr
écho le 06/09 2kg200

notre Léandre est arrivé le 13/10/2012 à 13h49 ! 50cm pour 3kg310 !
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Pour le tec j'ai eu l'info je sais qu'il n'y a pas besoin de pds juste un contrôle écho.
Sinon dis donc j'ignorais que tu faisais une reconversion lool.
Moi j'hésite ptet plus secrétaire médicale pour rester dans l'assistanat je ne sais pas trop.
Je ne pourrais pas bosser dans des services de psychiatrie ou personnes âgées du coup je ne pense pas qu'être infirmière soit pour moi.
Quelle est la différence entre une aide soignante et une infirmière?
On y croit pour tes fofos vivement mercredi. :croisedoigts:
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Maelys: finalement ca s'est bien terminer ton histoire, tu as réussi à avoir ton produit et ton ide :-D

La différence entre infirmiére et aide soignante

Aide soignante : un an d'étude tu es prés du malade tu pratique les soins de la toilette, le repas, tu seconde l'ide, tu accompagne les patients à leurs examen en hopitaux!!

Ide: s'occupe surtout de la préparation et distribution des médicament, perfusion, urgence le tout en relation avec les médecins et c'est 3ans et demi d'étude.

Ce sont tous les 2 des boulo très très prenant et dure autant physiquement que moralement!!!
Mais très riche humainement.
Et tu en apprend tous les jours, tu peux assiter à divers examens, ou même opération, c'est très intéréssent.

Voila j'ai fini mon roman :wink:

Aujourd'hui j'entame un nouveau cycle :???:
Mes :regles: se sont invités
Image


Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Aaaah bah jenny ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comment vas-tu?
Tu es ide?
moi de retour de vadrouille on est allé voir la grand mère de zhom mais ils l'avaient emmené faire une écho du coeur donc on a pas pu la voir :-(
Puis nous sommes allés regarder les manteaux chea zara pour moi mais je n'ai rien trouvé y a que des trucs pour faire la belle mais rien qui chauffe pffff.
On en a profité pour regarder les alliances :-D zhom a trouvé la sienne moi j'en ai bien aimé une mais il faudrait faire une modif et le monsieur n'était pas sûr que ce soit possible donc je dois le recontacter d'ici une semaine-15 jours pour savoir.
On commandera celle de zhom vers le mois de mars ou avril.
Puis sur le chemin du retour bah on m'a contacté pour du boulot un poste en cdi et j'ai un entretien demain.
Cela me fait peur car ça tombe dans la période où je réfléchis à me reconvertir et en plus si c'est pour commencer rapidement alors que je suis en plein protocole pour le tec je me demande comment ça va se passer comment je vais faire si je suis prise fin voilà.
Je verrai déjà demain ce que ça donne...car c'est à 11 minutes en voiture et 20 en train trop bien.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Maelys : non je suis pas ide j’étais aide soignant à l’hopital !!!
Ton entretient s’esst bien passé ? c’était pour quel genre de boulo ?
Te prend pas la tête et si il cherche c’est qu’ils on vraiment besoin donc tu pourra négocier pour tes horaires !!
Super pour l’alliance de ton mari, et toi c’est quel genre de modification que tu veux faire sur la tienne ?

Moi ce matin j’ai pris rdv chez gygy :
RDV jeudi 2 février à 16h15 : pitier qu’elle me change mon traitement
:interro:
Image


Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Pourquoi était?
L'entretien s'est bien passé mais le salaire est finalement plus faible que prévu donc je ne sais pas trop. S'ils font un effort pourquoi pas et ça permettrait de mettre des sous de côté encore pour le mariage.
C'est pour un poste d'assistante rh. Pour mon alliance enlever une partie de l'alliance.
Mes vilaines sont enfin terminées.
C'est quoi le problème avec ton ttt? Le 2 février c'est bientôt donc c'est super.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
Jenny006
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 08 nov. 2010, 22:46
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

J'ai travaillé ans et demi aide soignante en maison de retraite et hopital!!

Puis j'ai fais le complément de mois de formation pour être auxiliaire de puericulture

Et maintenant ca fait 3ans que je travail en créche.

Oui j'ai hate d'avoir mon rdv, et j'aimerais quel me change mon traitement parce que celui ne donne rien.
Image


Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: Envie d'un bebe 1 pr l'année 2012!!!!!! 7+++!!

Bah ça va tu as rdv jeudi prochain ça va passer vite et j'espère qu'elle te donnera le bon ttt. N'hésite pas à lui dire que tu souhaites changer de ttt.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations