Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Salut Little,

J'ai enfin pris la décision d'appeler une copine qui est avocate. J'avais eu du mal à faire la démarche quand meme, bien que je soit décidée pour la séparation...

Elle m'a conseillé de régler le pb de la maison avec un notaire d'abord (voir comment je pourrai faire pour la garder et lui racheter sa part et calculer ce que je lui devrai) pour ensuite passer au divorce par consentement mutuel où on évoquera la garde des enfants.

Ca lui permettra d'avoir un peu d'argent pour déménager, ce qui n'est pas le cas pour le moment...

Donc RDV notaire dans 2 semaines. D'ici là, je vais essayer de faire passer une agence immobilière pour faire évaluer la maison.

Voila pour les news du moment.

C'est cool pour tes 2 contrats ! Tu vas enfin pouvoir savoir où tu vas. Par contre, ça te fait 2 tout petits ! Ils grandiront ensemble, pour eux c'est bien...

A bientot :coucou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !

LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:

Comment allez vous ???
Oui deux petits bouts pour moi qui se suivront , c bien ... même si ce sera pas mal de boulot au départ ... en même temps, ce sont des horaires atypiques avec des semaines à 4 jours, parfois seulement deux voir 1 dc je pense que j'arriverais aussi à avoir du temps pour moi

Lundi je rencontre un couple pour la garde d'un petit garçon de trois ans de début avril à la rentrée de septembre ... exactement comme Tristan ... ce serait cool ... en attendant d'avoir BB 2 courant sept!!!
J'ai hâte de commencer!
Eden, ça va toi???
Guylaine quoi de neuf???? BB, Maman 4449??? quelles nouvelles chez vous ....

Ah oui ,on est en projet cuisine aménagée ... on en a vu une qui nous plait bien chez Alinéa ... ce sera bien d'avoir une cuisine fonctionnelle!!!

Bisous
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Un rapide passage ...

Un évènement ici est venu bouleverser nos vies ...
Mes fils aînés ont perdu leur papa; infarctus à 43 ans ...

J'espère que vous allez au mieux.

A plus
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:-( Little, quelle triste nouvelle !
Comment vont tes ainés ? C'est si soudain un infarctus....
Faites-toi bien entourer pour etre au mieux possible pour tes enfants... ils vont avoir besoin d'un bon noyau familial.
Bon courage à vous en tout cas.

Tu demandais de mes nouvelles dans ton précédent post. En fait, la vie continue un peu comme si de rien n'était à la maison, mais on est toujours décidé pour la séparation.
J'ai vu un notaire pour la maison et pour évaluer ce que je devrais à mon mari si je gardais la maison, mais il faut qu'on le revoit avec mon mari, car finalement c'est une histoire de négociation entre lui et moi uniquement... chacun avec ses arguements.Simon mari est OK pour voir le notaire et sur le montant que je lui devrai, il faudra ensuite que la banque soit OK pour refaire un pret à mon seul nom...
Bref, ça prend du temps tout ça, donc il vaut mieux qu'on soit patients et qu'on essaie de ne pas se prendre la tete... donc on se parle très peu.... juste le minimum...

Les autres wonderwoman, comment allez-vous ?
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou: ,

Je passe de temps à autre mais il n'y a plus personne ici...
J'espère que vous allez toutes bien ....
On a passé de chouettes années ici .

:bisou:
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:

Bon, j'espère que vous allez mieux que le temps :reflechis:

De mon coté, il y a du changement : quand j'ai dit à mon mari que j'avais vu le notaire et qu'il veut nous voir tous les 2, il a accepté de le voir un peu contraint.
Puis il a appelé ses meilleurs potes pour leur dire la situation de notre couple. 3 de ses potes m'ont demandé aussi ce qu'il se passait... Ils étaient super étonnés de m'entendre leur dire à quel point j'en avais assez de vivre ainsi comme une mère célibataire, qu'il ne participe jamais à rien, n'ai aucun projet avec nous...
Ils trouvaient aussi qu'il abusait, mais qu'il leur avait dit qu'il tenait à moi.

Il a fini par me le dire lui-meme, par s'excuser de sa colère contre moi et depuis 10 jours (depuis qu'il a vu que j'étais très sérieuse pour la séparation avec mes démarches), il a complètement changé : il prend les enfants et part avec eux en ville ou chez des amis, il va chercher son fils à l'école dès qu'il le peut, quand je lui demande de m'aider sur un truc il le fait très rapidement et plus 3 mois plus tard après 3 relances....
Bref, il y met vraiment du sien.IL est de super bonne humeur. Il participe à la vie de la maison...

Je suis sensible à ses changements de comportement mais je ne me leure pas : soit il fait des efforts pour le moment et ça ne durera pas, soit il a réellement compris qu'il était en train de me perdre et ses enfants aussi et il s'est rendu compte qu'il était allé trop loin... En tout cas, je le considère "en période d'essai". Pour le moment tout va pour le mieux, mais à voir si ça durera...

En attendant, j'ai annulé le RDV notaire et avocat que j'avais pris ces prochains jours...

Voilà pour la situation pour le moment...

BB, Litlle, Guylaine, Mini-nous et les autres, comment allez-vous ?
Little, comment vont tes 2 grands ?
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou: ,

Je viens donner qqs nouvelles ...
Ici ça va, la vie suit son cours. Les garçons ont repris le rythme ... un peu comme si de rien n'était ...
Ils partent demain avec la femme qui partageait la vie de leur père. Nous nous entendons bien et mes fils tenaient à garder le contact.
Mon grand dit que c'est sans doute en retournant là bas qu'il va vraiment réaliser que leur papa n'est plus là. Mon 2nd est plus secret et a plus de mal à s'exprimer.

Moi j'avoue que je pense souvent à cet homme parti trop jeune ... je m'attends presque à le voir demain descendre de la voiture ... tout en sachant qu'il n'en sera rien.
Je ne peux pas dire que j'éprouve un manque ... Nous étions séparés depuis 12 ans ... Nos rapports ont été distants ... plus cordiaux depuis qu'il était avec sa nouvelle compagne ... Sa 2nde femme étant sans doute pour gde partie la cause de sa distance avec nos fils ds les années suivants la séparation.
Ces dernières années, il était plus présent, plus investi. Les garçons partaient enfin avec plaisir et détendus .... Ca a été trop court malheureusement!
Il me reste un profondément sentiment d'injustice empreint de tristesse quand je pense qu'il n'est plus là ... qu'il ne partagera pas tous les moments importants de la vie de ses fils ...
mais il faut continuer ... continuer aussi à le faire vivre à travers les souvenirs et les anecdotes ... se résigner à ce que la réalité soit ainsi ... digérer les regrets , les "si j'avais su" ...;

Aujourd'hui , nous fêtons les 6 ans de ma Princesse avec mes parents, frères et soeurs ... La miss voulait un anniversaire thème Papillon, on va tâcher de faire ça ...

Je commence bientôt à travailler ... La première petite puce arrive le 20 mai !
J'aurais pê avt un petit bonhomme de 3 ans dt l'assmat va se faire opérer. Il a 3 jours de plus que mon Loulou. Nous étions en même temps à la maternité sa maman et moi. Nous nous connaissons car de la famille en commun ... Mon petit père aura un compagnon de jeux comme ça et ça va lui faire du bien!
Depuis les portes ouvertes de l'école, il me parle tous les jours d'y aller ... C'est loin septembre pour lui!

Allez zou, je retourne à mes gâteaux et décos!

Portez vous bien et passez donner des news. Bon we

:bisou:
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Little,

Ce n'est vraiment pas une situation facile...
C'est vrai que la vie continue... il le faut bien, pour les enfants.
C'est bien de pouvoir en parler avec des anecdotes.

Ca va te changer de garder des loulous. Ca va arriver vite maintenant !

Tu vas pouvoir transmettre un peu de tes dons de bricolage. Je suis jalouse d'eux x :-D
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Mini-nous, les choses ne sont pas simples par chez toi non plus :-(
Ca devient de plus en plus dur le milieu du travail... Ils peuvent inventer des fautes pour licencier...
Je comprends ton manque de motivation avec tout ça...
Et en meme temps, on doit essayer de se booster le moral pour nos enfants... pas évident tout ça...
Je te souhaite beaucoup de courage...
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou: ,

Nous aujourd'hui, c grand ménage de printemps. On a vidé tt le cabanon et on trie, il va y avoir qqs tours à faire à la déchetterie!
Mon homme est en vacances, ça fait du bien.
On a fait une virée chez Ikea pour refaire la chambre de notre petit bonhomme ... il a des supers rangements fonctionnels maintenant ...

Je suis allée aussi chez Action et Cultura ( j'en profite car c à une heure de la maison) prendre du matériel pour le scrap ... j'ai découvert Action .. y'a plein de choses à pas cheres. En ce moment je scrap un album pour mon fils aîné qui prend 16 ans à la fin du mois avec des photos de lui et de ses deux grands potes. C'est le deuxième album que je fais ... et je suis plutôt contente ... j'ai acquis un peu de technique en faisait de la carterie ... il me plait bien!!!!

Nous c un peu dur financièrement puisque je n'ai plus de salaire ni de pension alimentaire ... du coup un trou de 600€ dans le budget ... Mon futur salaire couvrira à peu près la moitié ... On se sert la ceinture en essayant de continuer à se faire plaisir quand même un peu !
Heureusement que j'avais prévu le budget de réaménagement du ti père et un ti budget scrap pour moi ....
Ca ira mieux en sept quand il y aura deux petits salaires ...

Après je me dis qu'on est pas à la rue,il y a tjs qqchose ds nos assiettes, on a prévu un budget pour les vacances d'été ... on a un peu de sous de côté au cas où ... alors on est pas malheurs .... en bonne santé et avec 4 magnifiques enfants ... Restons positives!

Je vous souhaite bon courage à toutes pour les déboires que vous pouvez rencontrer ...
Je retourne aider mon Chéri pour le grand nettoyage du cabanon

:bisou:

Aujourd'hui ça fait un mois que le papa de mes deux grands est parti ... Demain il aurait eu 44 ans.... Forcément, on y pense un peu bcq!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité