Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:

Chez moi aussi plusieurs malades entre les petits la semaine dernière et ma belle-fille cette semaine alors qu'elle est en congés, la pauvre...

J'espère que ça le fera pour le couple que tu as rencontré LIttle, ça te permettrait de commencer cette nouvelle activité.

Alors, concernant mes pb de couple, j'ai réinterrogé mon mari ce soir en lui disant que j'avertirai mes parents ce WE qu'on est séparé. Il m'a enfin laché qu'il avait entendu notre fille de 14 ans dire que son père ne faisait rien pour eux, qu'il ne leur achetait jamais rien... Après sa fille ainée, avec qui il est faché depuis 1 an après qu'elle ait laché le lycée et fait sa dépression, voila que sa 2ème fille suit le meme chemin et le critique, alors ça ne lui plait pas. Et j'imagine qu'il pense que c'est moi qui les manipule, meme si quand je lui pose la question, il dit qu'il n'a pas dit ça...
Bref, je lui ai dit qu'on ne pouvait pas rester des mois comme ça et qu'il fallait qu'on prenne une décision et il m'a dit qu'il ne resterait pas des mois comme ça.
C'est à peu près tout ce que j'ai pu en tirer...
Le pire c'est que je ne suis ni triste, ni en colère. Par contre, nos 2 filles ont entendu la conversation alors qu'elles étaient à l'étage et ma fille de 14 ans était très énervée contre son père, qu'il fasse la victime alors qu'elle considère que c'est lui qui ne s'implique pas.

Comme prévu depuis longtemps, je pars passer quelques jours en vacances chez mes parents vendredi après ma journée de boulot, ça me fera du bien, et j'envisagerai la suite avec l'aide de mes parents je pense... heureusement qu'ils sont là !

A bientot :bisou: :bisou: :bisou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !

Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

bonjour,

eden29 , jespère que ça va aller. C'est bien d'avoir des parents sur qui compté aussi.

Little : je suis contente pour toi si tu trouves contrat.

Ici les filles sont parti passer 2 jours chez mes parents, ça permet de souffler malgré que l'on devait passer journee à deux , la dernière etant à la crèche du moins devais car elle y est aller mais elle a vomi à la creche du coup ils m'ont rappelé et je suis retourné la chercher . du coup pas de journée à 2 comme prévu :-( dur dur de trouver moment à 2

A bientot
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou: je profite du bidouillage de mon homme pour faire ptit tour...

Guylaine...nous aussi bib mam et ca la fait aussi pour Tristan. ..
Mon petit bonhomme a pris 3 ans aujoudhui. .. on a rien fait de spécial. .il a vu le doc ce matin et suit Zoe ...tracheite...grosse fievre toux et nez bouché... la nuit passée a été très coupée jaccuse jn peu la fatigue. ..

Eden je te souhaite de retrouver la sérénité et de démarrer une nouvelle vie si cest ce qui est le mieux. ...

Maman4449 oui, pas simple de trouver des moments a deux c clair...

Zou je traîne pas..je pique du nez... a bientôt. ..

:bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:
eden sa lui fait ni chaud ni froid ?
ici sa va timaé est enfin tranquille fini les allergies mais remords pour moi de pas avoir vu ce bébé grandir et s' épanouir sa a été que parties d'horreur mais c'est comme sa c'est derrière maintenant :???:
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Maman, comment va ta petite puce ?
Ca va mieux ?

Et chez toi Little, Zoe va mieux ?

C'est pénible des maladies d'hiver... meme si ce n'est pas grave, c'est usant...

Tant mieux si Timaé va mieux BB...

Je ne pense pas que ça ne lui fasse ni chaud ni froid à mon mari BB. Il est en colère.
En colère contre ses 2 filles ainées qui lui disent leur vérité qu'il ne veut pas entendre et contre moi car il pense que je les manipule...
Mais il préfère etre en colère contre nous et faire la victime plutot que de se remettre en cause, donc ça ne va pas améliorer les choses...
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou: les Nanas,
Comment allez vous???
Nous, ça va ... bcq mieux ... les vacs n'ont pas été terribles , nous avons été 5 sur 6 a être malades en 15 jours .... Grippe pour fils N°2 , mon mari et moi même et trachéite pour les deux petits ... Ca mouche et ça tousse encore mais bon, on reprend du poll de la bête!

Côté boulot, ça y est, j'ai trouvé deux bébés à garder!
Une petite puce qui doit naître autour du 4 mars, garde pour début juin
un bébé qui doit naitre mi juin , garde pour courant septembre ... Suis contente!!!!

On va se serrer un peu la ceinture sur les 3 mois à venir et ça ira mieux ensuite!

Et vous toutes, comment allez vous ??? Les enfants ???

Eden, comment ça évolue pour toi ??? Pas trop difficile ???

Je ne viens pas souvent car tjs pas internet à la maison... 4 semaines bientôt!
La freebox a pris la foudre mais free ne veut pas la remplacer; ils nous ont d'abord dit que ça venait de la ligne; France Telecom s'est déplacé, rien a signaler sur la ligne, le débit est normal. maintenant Free nous soutient que c un souci de synchronisation !!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
On claquerait bien la porte si ce n'était pas une histoire de budget!!!!

Voili voilou pour les news ici ....

Aujourd'hui beau soleil et belle gelée ce matin, j'aime! Marre de la pluie

:bisou: à toutes
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:
eden pas facile comme situation,courage
little sa va on reviens d'un week end a eurodisney sa fait du bien mais le porte monnaie a un trou,lol
sinon tout va bien c'est le bonheur maintenet avec titi qui mange de tout comme nous :applose:
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Salut les filles !

Little, mois ça fait 1 an 1/2 que j'ai des pb de débit avec sfr et j'ai fini par leur envoyer un recommandé le 2 janvier pour qu'ils se mettent enfin à chercher le pb. Ils semblent l'avoir trouvé après qu'un technicien sfr puis un technicien France tel puis les 2 en meme temps soient passés...
Mais le cout du remplacement de la carte à changer dans leur central téléphonique étant de plusieurs milliers d'euros, ils n'ont pas encore décidé s'ils la changeront.
J'ai donc encore menacé et refait un courrier hier matin pour un effort commercial de leur part et ils m'ont rappelé pour me proposer 3 mois 1/2 d'abonnement en remboursement (près de 200 euros quand meme).
J'attends donc le remboursement sous 1 mois et après je passe chez France telecom.
Ils se sont trop longtemps foutus de moi pendant 18 mois en me demandant de changer tel matériel ou telle prise :rougedecolere:

Cool BB si tout va bien de ton coté.

Chez moi aussi il y a eu quelques malades en février avant les vacances mais à part un rhume à nouveau pour Evan en ce moment, ça va.
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
Avatar du membre
eden2935
Super fraise
Super fraise
Messages : 1546
Enregistré le : 04 nov. 2011, 22:10
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Sinon on a enfin pu parler un peu hier soir avec mon mari et on d'accord sur le fait qu'on ferait mieux de se séparer.
Je ne suis pas heureuse car il n'éprouve aucun plaisir à passer du temps avec nous et lui est en colère contre moi et ses filles car on dit qu'il ne fait rien pour nous.

Comme je l'imaginais, il ne demandera pas la garde des enfants mais ils pourront passer le voir quand ils voudront. Il va chercher un logement, mais ça risque de prendre du temps parce qu'il n'a pas d'argent d'avance. Il me laisse la maison, mais il me reste à savoir combien le juge estimera que je lui devrai pour garder la maison...

Bref, pas de regret ni de ranceur de mon coté, mais des mois pas simples à venir quand meme...

Bonne soirée :coucou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou: ,

Oui, ma pauvre Eden , ça ne va sans doute pas être facile ...

Pour ce qui est de la maison , d'après mon expèrience, il te faudra acheter la part de sa maison à ton mari .... La moitié de son prix d'achat donc environ ... ou au moins la moitié du prêt qui court si ton mari est d'accord .... Ca c'est à discuter entre vous aussi ...

J'espère que vous arriverez à entretenir des relations courtoises, ça facilitera les choses pour la séparation et pour les enfants ...
Il ne demandera pas la garde mais le juge lui fixera sans doute un droit de garde un we/2, la moitié des vacances aussi et il aura une pension alimentaire à verser selon ses revenus ...

Je te souhaite tout plein de courage pour traverser tout ça car même si c'est un choix, ce sont tjs des moments délicats ....

Si besoin de soutien, je serais par là .... je pourrais bientôt revenir un peu plus régulièrement quand nous aurons enfin reçu une nouvelle box! J'espère bien qu'ils vont aussi faire un geste commercial parce que ça dure depuis 1 mois et demi presque!

Guylaine, comment va ta puce ????
BB, je vois que tout roule chez toi???
Maman4449, quoi de neuf ....

:bisou: , à plus!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités