Enfant à 40 ans ?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles

Mokuren ah je posais la question sur un autre post don. Il est moins. Bah écoute que ça soit. Encore un peu foncé je pense que c est normal mais moins qu hier n est ce pas ?

Bébechoux bienvenu. Ah Mokuren à raison s il est à l initiative de la demande il n y a pas de raison qu il ne veuille pas. De mon côté mon homme ne me l'avait jamais vraiment demandé mais parfois on était très nostalgique de voir nos enfants si grand avoir également eu l impression de ne rien voir passer pendant le confinement on en a parlé de plus on était si bien en famille. Habituellement je bosse tout le temps mais avec le télétravail les enfants bah écoute je m en sortais à merveille. On a tellement envie d agrandir la famille. Pour nous vu notre âge il faut pas tarder mais ce mois ci j essaye je dis bien j essaye de ne pas me mettre la pression
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Oui Van to moins foncé qu'hier, il n'est plus :b+: !

Je ne sais pas ce qui arrive à ma fille mais elle me fait des crises en rentrant de l'école (et pas que), des pleurs de décharges j'imagine, mais pas moyen de savoir s'il se passe quelque chose à l'école elle me dit que non... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles, comment vous allez?
Bebechoux, Chouchoupette? :bisou:
Ici dpo 12 mais je crois que c'est mort ça sent l'arrivée des :regles: ! :-(

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Salut les filles !

Je profite d'un peu de répis pour passer ! C'est que ça occupe ces petits choux là ! 😀
Tout va bien pour vous ?

De notre côté, ça continue de bien pousser ! On a fêté les 4 mois du p'tit chat hier ! Déjà ! 66 cm pour 7.3kgs. C'est un beau bébé ! Très souriant et très actif ! On s'amuse bien avec lui ! Quel plaisir ! 😊 Depuis qu'on est passé à la préparation de riz pour bébé, c'est nettement plus vivable pour lui, et forcément, pour nous aussi ! Ça change de ne plus avoir de vomissements et de crises !
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou,

Ce sont des bonnes nouvelles ça Chouchoupette! Forcément s'il n'est plus gêné c'est plus facile... :-D

Ici ça va sauf que les :regles: ont débarqué à dpo 16, j'y croyais donc assez déprimée :-(

Bon week-end à vous ! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Oh non Mokuren je suis tellement désolé pour toi 😢😢😢
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles !

Désolée pour toi Mokuren... Tu as dû être très déçue effectivement. Je croise les doigts pour toi pour ce nouveau cycle ! 😊

Vangreg : je me disais que j'avais raté un truc, mais que vois-je dans ta signature ? Un "plus"? Mais c'est super !! Félicitations !! Tu dois être aux anges ! Tu as des manifestations physiques ?

Nous, ça va toujours ! Monsieur " dompte " sa 1ère petite cuillère, avant la découverte de sa 1ère purée (faite maison !)! On est prêt ! J'ai acheté un bavoir en plastique ! 😅 😅 😅
BB de juin 2020 : :cigogne:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5690
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Bavoir en plastique tu as eu raison!!! :tropdrole: :applose: :manger:

Oh que oui elle a des sacrés symptômes, je la laisse t'expliquer :wink:

Bon dimanche et bonne purée !! :-D
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Vangreg79
Top fraise
Top fraise
Messages : 646
Enregistré le : 28 août 2020, 16:10
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Coucou les filles

Chouchoupette le bavoir en plastique en voilà un objet indispensable avec le retour je suppose 😀😀 ? Mmmm la bonne purée maison de maman miam. Ma sœur me disait que ses enfants n ont jamais voulu manger ce qu elle faisait uniquement des petits pots 🤔

Alors de mon côté à dpo9 TG neg pourtant nausées fatiguée etc.. Bon je me dis comme le mois dernier signe SMP. Dpo10 je regarde ma poitrine un de mes mamelons plus large que l autre vraiment pas la même poitrine. Je montre à chéri il confirme. En pinçant mon téton du colustrum 😁😁 plus aucun doute. Le lendemain donc hier dpo11 vais chercher 2 TG dont un cb digital et la enceinte 1 à 2 sem. Maintenant il faut qu il s accroche. J ai acheté du gestarelle pour ne pas faire de carence en vitamines et fer

Mokuren sera la prochaine elle va tout déchirer et aura son magnifique +
Bb1- 10 02 2014 -
Bb2- 13 01 2016
Bb3 - en cours :testgrossesse: :b+: le 07/08 :croisedoigts:
Img le 15.09.2021
Avatar du membre
Chouchoupette92
Top fraise
Top fraise
Messages : 474
Enregistré le : 10 sept. 2019, 23:20
Contact :

Re: Enfant à 40 ans ?

Salut les filles !

Bah vraiment, Vangreg ! Le signe qui saute aux yeux ! 😅 ça a dû te faire drôle, mais en même temps, ça ne trompe pas ! Pour moi, c'était un truc bizarre aussi ! Du genre où l'on se dit avant le test : "oh oh!" 😁 J'avais, sur un des mamelons, les glandes de Montgomery qui avaient grossi énormément, comme si j'avais des boutons d'acné. J'avais mon plus le lendemain à DPO 11 aussi ! 😄
J'espère que le fœtus va bien s'accrocher. C'est vraiment ça qui m'a stressée, ainsi que les nombreux tests pour vérifier d'éventuelles anomalies. J'en ai souvent pleuré, entre les hormones et l'hypersensibilité naturelle !

Mokuren : je croise les doigts pour que ton tour arrive !

Comment se passe ce nouveau confinement sinon ?
Pour moi, ça ne provoque pas un énorme bouleversement. On ne se promène plus qu'au parc. Et je trouve dommage que les ateliers d'éveil soient suspendus...
Pour la 1ère purée, pour le moment, ce n'est pas ça ! Je crois que c'est peut-être un peu tôt pour lui. Il fait une de ces têtes quand je lui en mets sur les lèvres ! Il n'ouvre pas la bouche ! 😅 je vais essayer un peu chaque jour, avec un autre légume ! Sacré p'tit bout ! Je ne veux pas forcer les choses, donc je verrai au fur et à mesure ! 😊
BB de juin 2020 : :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité